Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+91
Pépé Pokémaniac
Sunny Moonlight
Gintokay
Tarzec
crown
sarti
Ryfalgoth
Clems
kakawueth
Jio23
merlinou
PokéAmazing
hikendi30
Miel-Pops
Guillaume
Tenval
m0rganx3
Rondoudou
Kyan
Angi-MK
Deyine1712
sylvaintr
LeLapinTueur
Skywarp
Metalocalypse
Squalo
Brunox
franckysnoww
Cobrand
koopaenhiver
byakuya44600
LLV
Jaune
ManonGG
toto90
Leonis77
Mad Rabbit
Xarcan
Master43
Wuurthag
Sieurk
LeDucFreed
GardeSage
Redwanadrienn
byabya noblish
Dihensoeur
FiveStar
Somb'
Zerror404
Kalistos
Nash1708
stoclet
naavi
Annoxis
Tricktimer
Darkness
jm
Koila
Choco's
Thewisepepper
Saphyrz
Ochibi
ben734
Funspeeder
Brynge
Fof5
Moriar
Ashmasterpkm
Hukyo
tony83
Odonno
adrien63190
Kirby83
Doryl
Flo619
Edhelnaur
Mr.P
Pablito
BakaFrog
Forsystus
NukiShew
PoussinRaza
Isley
Amor13110
Angeflo
Scorbutics
Milleuros
NaoTsuki
Kouzir
Garik67
Niktou
95 participants

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Niktou
    Niktou
    Membre


    Masculin Messages : 125
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Izuna

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Niktou Ven 22 Juin 2012 - 0:32

    Rappel du premier message :

    Chers amis,certes je ne suis pas modo, mais ils n'y ont pas pensé et ça devient urgent donc je me permets de faire ce topic.

    Ici,vous pourrez lister les attaques buguées,accessoirement un modérateur pourra éditer mon post afin de lister les attaques et leur bug,ainsi nous ne spammerons pas la liste des problèmes (qui est déjà assez violente^^)

    On a déjà :

    Moves :

    -Abri et Détection : ne protège pas des attaques qui touchent aux stats
    -Acide : baisse la défense au lieu de la défense spéciale
    -Acrupression : ne booste aucune stat
    -Aéropique : touche les pokémon qui font tunnel/vol
    -Air veinard : n'empêche pas les coup critiques
    -Ampleur : n'indique pas la puissance quand l'attaque met K.O.
    -Anneau Hydro : fonctionne comme soin.
    -Attaques combat : touchent les spectres,cela ne devrait pas
    -Attaques de baisse/montée de précision et d'esquive : ont un effet très accru et font même échouer les attaques de boost (n'ayant pas de précision)
    -Attaques qui n'échouent jamais : touchent les pokémon en vol/tunnel/plongée/etc...ça n'est pas le cas dans le jeu de base (Ajout de cette fonction par les développeurs ?)
    -Attaques de boost : effet perdu si l'adversaire change de pokémon
    -Attaques de fuite : fonctionnent même sous regard noir
    -Attaques de répétition (Etreinte, ...) : lance l'attaque a chaque tour sans pouvoir en changer
    -Attaques de statuts : on voit l'animation même si on a déjà un statut (l'attaque échoue cependant)
    -Attaques électriques : peuvent paralyser les pokémon de type sol
    -Atterissage : est censé, après utilisation, faire perdre le type Vol du lanceur. Testé à l'arène de Mauville sur les Pokemons d'Albert, suite à une attaque Atterissage, mon attaque Seisme n'avait toujours pas d'effet, et mon attaque Tonnerre restait super efficace.
    -Attaques Insectes : Font des dégâts avec efficacité normale sur les types poison
    -Attraction : fait comme roue de feu mais en rose (c'est mimi <3)
    -Baillement : endors a la fin du tour alors qu'elle ne devrais être active qu'au tour suivant
    -Baillement : endors dans le tour de l'utilisation,de plus l'on peut se réveiller au tour suivant puis être rendormi au 3ème tour.
    -Baston : ne fonctionne pas
    -Bluff : fonctionne toujours et n’apeure pas
    -Boutefeu : n'a pas de dégâts de recul
    -Brouhaha : une fois lancé,ne s'arrête pas
    -Butée : Si je me souviens bien, c'est une attaque qui m'a été lancé par un Arbok de la Team Rocket. L'attaque lui a infligé des dégâts et n'a pas eu d'autres effets.... Ne l'ayant que subit et jamais utilisé, et l'attaque étant exclusive à Gemme, je n'ai pas d'idée sur l'effet supplémentaire qui ne s'active pas....
    -Camouflage : ne fonctionne pas
    -Chargeur : ne fonctionne pas
    -Choc Psy : je ne sais pas si c'est une attaque de Gemme ou si c'est l'attaque 5G mais en tout cas,il faudrait qu'on sache
    -Clairvoyance : ne fonctionne pas
    -Clonage : l'animation est bien la mais l'attaque ne fonctionne pas
    -Close combat : pas de baisse de stats
    -Coud'Boue : est classée physique alors qu'elle devrait être spéciale
    -Coup bas : n'a pas de priorité,fonctionne même quand ce n'est pas une attaque infligeant des dégâts qui est lancée
    -Croc Givre : n'apeure pas
    -Demi-tour : ne rappèle pas le pokémon après avoir attaqué
    -Dernierecour : ne devrait pas pouvoir être lancée avec que toutes les autres attaques du Pokemon aient été utilisées au moins une fois. J'ai affronter un Aquali qui a utilisé Dernierecour dès sa premier attaque, et cela a marché. De plus, l'Aquali a reçu des dégâts de recul suite à cette attaque, ce qui est anormal.
    -Destruction / Explosion : quand un ennemi l'utilise,on ne gagne pas d'expérience.
    -Double dard : n'attaque qu'une fois,touche les pokémon faisant tunnel.
    -Don Naturel : attaque avec 1 de puissance en type normal sans utiliser la baie
    -Effort : peut faire un coup critique (bien que ça ne modifie pas les dégâts pour autant) alors qu'elle ne devrais pas
    -Encore : il arrive qu'elle touche aussi le lanceur de l'attaque alors que ça ne devrais toucher que le pokémon adverse
    -Entrave : fonctionne sauf au premier tour où un pokémon entravé pourra lancer son attaque quand même.Subsiste après avoir switch le pokémon entravé
    -Explosion : affichée a 240 de puissance or la puissance devrais être 250.Lorsque utilisée contre Abri,le lanceur n'explose pas,or il devrait mourir quand même.
    -Frappe atlas/Tenebres : prend en compte le type et l'affiche lorsque l'attaque touche une faiblesse/résistance et affiche même parfois un coup critique(mais les dégâts ne changent pas,heureusement)
    -Force Nature : le texte qui indique que l'attaque est lancée s'affiche mais il ne se passe rien
    -Fulmifer : fait planter le jeu
    -Giga-sangsue : devrais avoir 10 PP or elle n'en a que 5 (Gen4)
    -Gribouille : ne fonctionne pas
    -Gyroballe/Essorage/Punition/Dégommage : inflige 1 PV au lieu de faire des dégâts liés a la stat ciblée/objet lancé
    -Hurlement/Cyclone : ne fait pas échanger de pokémon chez l'adversaire dans un combat contre un dresseur
    -Karata-Punch : fait dormir 2 à 5 tours mais on peut dormir bien au delà ou même se réveiller au premier tour
    -Lait a Boire : ne fait rien,ni animation,ni des soins a Ecremeuh
    -Les attaques Vol : font des dégâts normaux aux Électriques (supposé être 1/2)
    -Lutte : ne semble pas s'activer correctement et le recul n'est pas de 25% mais est proportionnel aux dégâts.Elle touche également les spectres alors que le texte indique que l'attaque n'affecte pas.
    -Machouille : baisse la défense spéciale alors qu'elle devrais diminuer la défense
    -Mania : Ne rend pas confus après le maximum de tours si l'on met K.O. l'ennemi (on peut donc spamm de Mania sans être confus si l'ennemi est mis K.O. par Mania)
    -Mania et Danse-fleur : continuent leur série même si le lanceur échoue.Ne continue pas après avoir mis un pokemon K.O. (ça devrais être le cas)
    -Marto-Poing : ne baisse pas la vitesse du lanceur
    -Métronome : n'indique pas l'attaque lancée (mais les attaques se lancent)
    -Mitra-poing : devrais échouer lorsqu'on prend un coup dans le tour de "chargement".Est affecté par vive griffe alors qu'il ne le devrais pas.
    -Moi d'abord ! : ne fonctionne pas
    -Morphing : prend l'apparence mais ne prend pas les stats adverses
    -Oeil Miracle : ne fonctionne pas
    -Patience : devrait fonctionner sur les spectres malgré le type normal. L'attaque peut être relancée à chaque tour, en cumulant les dégâts absorbés depuis le début du combat.
    -Photocopie : copie la dernière attaque lancée mais si l'adversaire est touché par Encore,cet effet touche aussi le lanceur de Photocopie
    -Pic toxics : ne fonctionne pas et n'a pas de texte qui indique la pose des pics
    -Picôts/pics toxik/Piège de roc : ne marchent pas
    -Pisto-poing : n'applique pas la priorité
    -Poudreuse : l'attaque échoue toujours et affiche qu'elle se lance quand le lanceur est endormi,bien qu'elle échoue quand même
    -Poudre dodo : endors mais il arrive que l'on puisse attaquer lorsqu'on est endormi (sans utiliser Blabla dodo)
    -Poursuite : son effet de marche pas
    -Prescience : les dégâts sont directs alors qu'ils ne devraient frapper qu'après 2 tours.
    -Provoc : fonctionne sur le tour d'utilisation et non de 2 à 5 tours,s'active a la fin du tour en cours durant lequel provoc est lancé et s'applique au tour suivant seulement
    -Prvlmt destin : ne fonctionne pas malgré que l'on ai une animation
    -Puis.Cachée : L'attaque ne prend pas de type et de puissance en fonction des IV,elle reste de type normal et a la puissance de base
    -Rancune : ne fonctionne pas
    -Relais : l'attaque se lance (on voit l'animation) mais il ne se passe rien ensuite
    -Réveil Forcé : ne double pas de puissance sur un adversaire endormi et ne le réveille pas non plus
    -Riposte : peut être lancé a tout moment dès lors que l'on encaisse une attaque physique
    -Roue de feu et Faux-chage : rend le pokémon adverse blanc et son dresseur aussi (c'est assez mignon mais pas très logique^^)
    -Ruse : ne permet pas de passer Abri/Détection
    -Sabotage : fais perdre l'objet définitivement
    -Saumure : ne double pas les dégâts quand le pokémon adverse est en dessous de 50% de vie
    -Soucigraine : ne fonctionne pas
    -Suc Digestif : ne fonctionne pas
    -Surpuissance : La baisse de stats persiste après un changement ou la mise K.O.
    -Teleport : téléporte n'importe comment lorsqu'un l'utilise hors combat
    -Tempêteverte : ne baisse pas l'Att.spé quand on fait un K.O.
    -Ténacité : ne fonctionne pas
    -Tourmagik : inverse les objets tenus et du coup fait perdre l'objet (alors qu'on devrais le récupérer)
    -Toxik : Les dégâts sont ceux d'un empoisonnement normal or ils devraient augmenter a chaque tour
    -Vampigraine : lorsque le lanceur est rappelé ou mis K.O.,l'ennemi n'est plus sous vampigraine
    -Vendetta : puissance non doublée lorsque le coup est reçu
    -Vent arrière : ne fonctionne pas
    -Vent glacé : (notamment sur Stalgamin) laisse un filtre vert opaque après la fin du combat et disparaît peu après, environ 30secondes
    -Voeu : ne fonctionne pas
    -Vol : la puissance devrait être de 90,or elle est a 70.
    -Vol Magnetik : ne fonctionne pas




    Cap.spé :

    -Annule Garde : ne fonctionne pas
    -Anti-Bruit : ne fonctionne pas
    -Calque : ne fonctionne pas
    -Corps Ardent : devrait réduire par deux le nombre de pas a faire pour faire éclore un oeuf,or ce n'est pas le cas
    -Corps Sain : ne bloque pas intimidation
    -Déguisement (Kecleon) : dit qu'il prend le type de l'attaque reçue mais en réalité ne fonctionne pas
    -Garde Mystik : Les attaques super efficaces ne touchent pas Munja et les attaques autres le touchent
    -Intimidation : lors d'un switch,la baisse d'attaque n'interviens qu'après l'attaque de l'adversaire,or elle devrait s'activer dès l'arriver en jeu,même lors d'un switch.
    -Magnépiège : piège tout les pokémon alors qu'elle ne devrais bloquer que les aciers
    -Motorisé : ne fonctionne pas
    -Peau sèche : est censé redonner de la vie lorsque une attaque eau est lancée sur le possesseur de cette capacité spéciale lorsque sous la pluie.
    -Peau sèche : ne fonctionne pas
    -Querelleur : ne fonctionne pas
    -Ramassage : ne ramasse rien
    -Soin poison : ne fonctionne pas
    -Technicien : ne fonctionne pas
    -Torche : ne fonctionne qu'un seul tour,ensuite on peut se manger les attaques feu.N'augmente pas la puissance des attaques feu

    Statuts :

    -Brûlure : retire 1/8 des PV restants et non des PV maximum du pokémon


    Un classement alphabétique a été ajouté ! Merci a Dihensoeur qui a eu la gentillesse de le faire ! =D



    Si vous en avez d'autres,faites en part,merci Wink


    PS : désolé de prendre cette initiative sans prévenir le staff,c'est juste pour vous aider Wink


    Dernière édition par Niktou le Dim 29 Juil 2012 - 7:18, édité 35 fois
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Kyan Ven 27 Juil 2012 - 7:04

    Désolé du double poste, pour etre sur que l'ajout passe pas a la trappe
    Patience fonctionne mal, il devrait touchez les spectres malgré l'insencibilité au normal de ceci (source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Encore: Il arrive a quelque ocasion que l'attaque qui a subi "encore" touche le lanceur de l'attaque (au lieu du lanceur de encore) L'inverse marche aussi.
    Exemple:

    t1
    Galame lance danse lame
    Galame gagne atk
    Caratroc lance encore

    t2

    Galame lance danse lame
    Caratroc gagne atk

    Et l'inverse

    t1

    Galame lance coupe psyko
    Caratroc touché
    Caratroc lance encore

    t2

    Galame lance coupe psyko
    Galame touché

    (edit pour en dessous, si jamais ils le lisent, f3 fonctionne aussi)


    Dernière édition par Kyan le Ven 27 Juil 2012 - 12:00, édité 1 fois
    Guillaume
    Guillaume
    Membre


    Masculin Messages : 139
    Inscription : 03/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Clermont-Ferrand

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Guillaume Ven 27 Juil 2012 - 8:03

    Bonsoir,

    Vous pardonnerez j'espère ma fainéantise (de toute façon c'est pareil :D) mais je n'ai pas tout lu, pour ma part j'ai lu qu'il a été signalé qu'abri ne fonctionne pas face aux attaques réduisant les stats, il en va de même pour les attaques de statut (hypnose, bâillement, etc)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 8:23

    ctrl+F, avec le premier message où y a la liste de tout ce qui est déjà répertorié. Tu aurais constaté que c'est déjà noté. What a Face
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Kyan Ven 27 Juil 2012 - 13:03

    Décidément, j'en ai des trucs a rajouter.
    Ceci dit, ici c'est plus un ajout, anecdotique, que un vrais bug.

    -Attaques de baisse de précision : ont un effet très accru et font même échouer les attaques de boost (n'ayant pas de précision)

    Cela marche aussi avec des attaques d'esquive.
    Exemple simple, spam de reflet, arrivé a 3 4, on peu difficilement continuer a ce boost

    -Attaques électriques : peuvent paralyser les pokémon de type sol

    Du même genre, je suis pas persuadé cela dit du fonctionnement officiel.
    Jet de sable sur un "lévitant" "loupe" sa cible mais fait tout de même baissé la précision (doit faire pareil avec toute les attaques sol du même genre)
    Niktou
    Niktou
    Membre


    Masculin Messages : 125
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Izuna

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Niktou Sam 28 Juil 2012 - 0:56

    Pour Jet de sable c'est a cause du type qu'on a un message mais les lévitants n'y sont pas immunisés,ça les touche bien Wink
    LeDucFreed
    LeDucFreed
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 20/04/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par LeDucFreed Dim 29 Juil 2012 - 1:16

    Un Pokémon qui utilise Destruction ne rapporte pas de point d'expérience.
    Du moins le Electrode de l'un des Sbire Rocket dans le bateau n'en rapporte pas.
    LeDucFreed
    LeDucFreed
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 20/04/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par LeDucFreed Dim 29 Juil 2012 - 6:15

    Choc Psy, attaque utilisée par l'Insolourdo de l'un des cyclistes à l'est de Safrania possède cette attaque, or, elle n'existe que depuis la 5G.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par tony83 Lun 30 Juil 2012 - 9:25

    LeDucFreed a écrit:Un Pokémon qui utilise Destruction ne rapporte pas de point d'expérience.
    Du moins le Electrode de l'un des Sbire Rocket dans le bateau n'en rapporte pas.
    Il faut qu'un pokemon attaque au moins une fois pour gagner de l'experience. Tu es sûr qu'au moins un de tes pokmeon l'a attaqué sans mourir?
    LeDucFreed a écrit:Choc Psy, attaque utilisée par l'Insolourdo de l'un des cyclistes à l'est de Safrania possède cette attaque, or, elle n'existe que depuis la 5G.
    Oui, fantominus l'a aussi (alors que même dans la 5G, il ne l'apprend pas)... Mais il y a des attaques non-4G qui sont apparues, comme Butée, Karata-Punch, ou encore Coup Masse (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle, la nouvelle attaque de Ronflex), donc Choc Psy peut être l'une d'entre elles... De toutes façons toutes les attaques de tous les pokemon vont être changées dans les versions à venir (voir section du forum correspondant)
    avatar
    Miel-Pops
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 29/07/2012
    Localisation : Avec Lady Stardust Dragon <3

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Miel-Pops Lun 30 Juil 2012 - 10:33

    -la Choc Psy que l'on voit en combat a une précision hasardeuse, semble être puissante, mais je sais pas si elle a le même effet qu'en 5G (utilise la Base Def au lieu de la base SpDef). A tester donc

    -Jet de sable affecte les Pokemon de type vol ET lévitants (je pense que ça a été dit)

    -Provoc ne fonctionne pas comme elle devrait (là aussi)


    -les attaques à multi-coup (Stalactite, Boule Roc...) ont un temps de latence de 5-10 secondes quand elles ratent leur cible, c'est à dire très souvent (malgré les 80-85% de précision)

    -Coup Bas possède une priorité +1 (je fais allusion aux précédents post), mais agit aussi quand on utilise un move de statut

    Corrigez moi si je me trompe :/

    => Edit: ah oui j'oubliais: Roulade/Ball'Glace et autres capacités de ce genre ont un blème avec la puissance: normalement d'après Smogon (j'ai pas trouvé l'explication sur Pokebip)
    "Description
    Deals damage and locks the user into repeating the move for five turns. For every consecutive hit on the opponent, its power doubles, to a maximum Base Power of 480 on the fifth attack. After five turns have passed, or if the user fails to use the move successfully, the Base Power resets to 30. If the move Defense Curl is used at any point before this move is used, then the Base Power of all hits is doubled."

    je traduis par: la Base Puissance de Roulade est de 30; à chaque tour elle est doublée pour atteindre un maximum de 480. Ici elle reste à la même puissance (40) pendant 2 tours avant de retourner à la puissance initiale du 3è ou 4è coup. J'ai essayé le combo Boul'Armure + Roulade au tour suivant, mais rien n'y fait :/
    LeDucFreed
    LeDucFreed
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 20/04/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par LeDucFreed Mar 31 Juil 2012 - 1:29

    tony83 > Même dans le jeu de base c'est comme ça ê_e ?
    Non mon Pokémon a survécu largement mais n'a pas attaqué du coup j'ai reset jusqu'à pouvoir l'endormir et le buter je voulais l'xp x)


    Choc Psy est sans doute une new oui =/
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par tony83 Mar 31 Juil 2012 - 1:39

    LeDucFreed a écrit:tony83 > Même dans le jeu de base c'est comme ça ê_e ?
    Non mon Pokémon a survécu largement mais n'a pas attaqué du coup j'ai reset jusqu'à pouvoir l'endormir et le buter je voulais l'xp x)
    Pour le jeu de base je ne crois pas, mais dans Gemme, l'xp gagnée est en fonction des attaques.
    Par exemple, si tu veux faire xp un Abra, tu peux le mettre en premier dans ton équipe, mais si il va dans le combat sans combattre, et que tu le switch direct, il ne gagnera rien. Par contre si il lance un abri, et que tu le switch ensuite, il gagnera de l'xp. A noter que lorsque tu veux xp deux pokemon en même temps (sans multi exp, donc en les faisant attaquer chacun leur tour), plus un pokemon lancera d'attaque, plus il gagnera d'xp PAR RAPPORT A L'AUTRE. Si il est tout seul, il gagnera toujours autant d'xp, avec 1 ou 10 attaques, mais à plusieurs, l'xp n'est pas distribuée 50/50, mais en fonction du nombre d'attaques lancées (et du niveau bien sûr)
    LeDucFreed
    LeDucFreed
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 20/04/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par LeDucFreed Mar 31 Juil 2012 - 1:46

    Merci de l'info Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Invité Mar 31 Juil 2012 - 9:59

    J'ajoute Colère, qui au dire de certains a encore sa valeur G3 de 90 de puissance au lieu de 120, tout comme Vol & co qui ont été corrigées.
    Si elle a pas encore été corrigée. :)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Angi-MK Jeu 2 Aoû 2012 - 13:31

    à chaque fois que je viens sur ce topic... je soupire
    hikendi30
    hikendi30
    Membre


    Messages : 204
    Inscription : 28/03/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par hikendi30 Jeu 2 Aoû 2012 - 13:39

    un jour tu en viendra a bout de tout les bug ^^
    PokéAmazing
    PokéAmazing
    Membre


    Féminin Messages : 58
    Inscription : 25/07/2012
    Localisation : Au fin fond du web...

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par PokéAmazing Ven 3 Aoû 2012 - 14:00

    Cap.spé synchro fonctionnel ?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par tony83 Ven 3 Aoû 2012 - 14:02

    Bah chez moi oui... Dès que mon Abra était paralysé/empoisonné, l'ennemi aussi (sauf les immunisés bien sûr), pour endormi/brûlé/glacé je n'ai pas testé, mais je pense que oui
    merlinou
    merlinou
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 09/08/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par merlinou Jeu 9 Aoû 2012 - 8:21

    Hello

    Destruction inflige des dégâts de recul au lieu de mettre KO le lanceur.
    Coup d'boue n'inflige pas de dégats aux pokémon avec lévitation mais baisse leur précision.
    merlinou
    merlinou
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 09/08/2012

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par merlinou Jeu 9 Aoû 2012 - 8:54

    Vampigraine : passe au-dessus de abri


    Roulade : S'arête quand elle met KO un pokémon (le dresseur adverse switch et on est de retour au choix attaque sac pokemon fuite).
    Jio23
    Jio23
    Membre


    Masculin Messages : 104
    Inscription : 25/10/2012
    Age : 31
    Localisation : Lavanville (j'adore la musique et l'atmosphère ^^)

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Jio23 Mar 30 Oct 2012 - 2:33

    Lutte : N'inflige aucun dommage à un pokémon spectre mais le lanceur reçoit quand même le recul de l'attaque

    Edit : Danseflamme, Tourbi-sable et Ligotage vous piège bien mais pas l'adversaire, de plus l'attaque se répète obligatoirement (comprenez qu'en plus des dommages de fin de tour chaque début de tour vous relancez l'attaque)

    Edit' : Erreur de ma part, désolé

    Edit : Tunnel : Force de 60 à la place de 80

    Edit : Brouhaha ne réveille vous réveille pas si lancer par un adversaire mais lui est bien immunisé au sommeil

    Edit Clems33 : fais attention s'il te plaît avec les multi-posts.

    Et juste Clems je veux pas jeter la pière mais juste au dessus yen a un autre de double poste Razz

    Edit : Lait à boire : baisse de moitié la vie d'écremeuh (elle était au max)

    Edit : Explosion fonctionne bien (je ne sais pas contre les spectres) et donne bien l'expérience du pokémon suicidaire


    Dernière édition par Jio23 le Mer 31 Oct 2012 - 1:02, édité 7 fois (Raison : multi-post)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Invité Mar 30 Oct 2012 - 5:02

    Non, Torgnoles n'est pas censé faire cela. Seuls (enfin, si je n'en oublie pas) Brouhaha, Mégaphone et Réveil Forcé sont censés réveiller un ennemi endormi.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par kakawueth Ven 14 Déc 2012 - 8:26

    Bien que j'ai un doute, puisque métronome est un "générateur" d'attaque, ne devrait-il pas fonctionner sur les types spectre lorsqu'il génère hydrocanon (par exemple)? Car ce n'est pas le cas...
    Les attaques inefficaces baissent quand même les stats...
    Enfin, Roulade continue après interruption (apeuré par exemple)

    Même si je ne suis pas sûr que ce soit des bugs, vu que cela me choque, je préfère le signaler...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 8:30

    Je confirme que c'est l'attaque générée par Métronome dont l'efficacité devraient être testée.
    Pour les attaques inefficaces, c'est connu oui, y a un multiplicateur *0 pour les dégâts au lieu d'une annulation complète des effets de l'attaque.
    Pour Roulade c'est bien connu, mais en effet ça n'est pas dans la liste. Surprised
    Il faudrait l'y ajouter, ainsi que Ball'Glace qui rencontre très probablement le même problème.
    kakawueth
    kakawueth
    Membre


    Masculin Messages : 138
    Inscription : 03/12/2012
    Age : 29
    Localisation : Chez Emile Louis

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par kakawueth Ven 14 Déc 2012 - 8:57

    Après test, l'attaque roulade se stoppe si le pokemon ennemi meurt, alors que ce n'est pas le cas dans la version officielle.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Clems Ven 14 Déc 2012 - 9:52

    Tassa a écrit:Je confirme que c'est l'attaque générée par Métronome dont l'efficacité devraient être testée.
    Pour les attaques inefficaces, c'est connu oui, y a un multiplicateur *0 pour les dégâts au lieu d'une annulation complète des effets de l'attaque.
    Pour Roulade c'est bien connu, mais en effet ça n'est pas dans la liste. Surprised
    Il faudrait l'y ajouter, ainsi que Ball'Glace qui rencontre très probablement le même problème.

    Je serai bien partant pour refaire un listing plus "officiel" mais je pense que le faire après la 4.0 serait mieux.

    Contenu sponsorisé


    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 10 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 11:07