Pokémon Gemme

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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 9 Empty [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Niktou Ven 22 Juin 2012 - 0:32

    Rappel du premier message :

    Chers amis,certes je ne suis pas modo, mais ils n'y ont pas pensé et ça devient urgent donc je me permets de faire ce topic.

    Ici,vous pourrez lister les attaques buguées,accessoirement un modérateur pourra éditer mon post afin de lister les attaques et leur bug,ainsi nous ne spammerons pas la liste des problèmes (qui est déjà assez violente^^)

    On a déjà :

    Moves :

    -Abri et Détection : ne protège pas des attaques qui touchent aux stats
    -Acide : baisse la défense au lieu de la défense spéciale
    -Acrupression : ne booste aucune stat
    -Aéropique : touche les pokémon qui font tunnel/vol
    -Air veinard : n'empêche pas les coup critiques
    -Ampleur : n'indique pas la puissance quand l'attaque met K.O.
    -Anneau Hydro : fonctionne comme soin.
    -Attaques combat : touchent les spectres,cela ne devrait pas
    -Attaques de baisse/montée de précision et d'esquive : ont un effet très accru et font même échouer les attaques de boost (n'ayant pas de précision)
    -Attaques qui n'échouent jamais : touchent les pokémon en vol/tunnel/plongée/etc...ça n'est pas le cas dans le jeu de base (Ajout de cette fonction par les développeurs ?)
    -Attaques de boost : effet perdu si l'adversaire change de pokémon
    -Attaques de fuite : fonctionnent même sous regard noir
    -Attaques de répétition (Etreinte, ...) : lance l'attaque a chaque tour sans pouvoir en changer
    -Attaques de statuts : on voit l'animation même si on a déjà un statut (l'attaque échoue cependant)
    -Attaques électriques : peuvent paralyser les pokémon de type sol
    -Atterissage : est censé, après utilisation, faire perdre le type Vol du lanceur. Testé à l'arène de Mauville sur les Pokemons d'Albert, suite à une attaque Atterissage, mon attaque Seisme n'avait toujours pas d'effet, et mon attaque Tonnerre restait super efficace.
    -Attaques Insectes : Font des dégâts avec efficacité normale sur les types poison
    -Attraction : fait comme roue de feu mais en rose (c'est mimi <3)
    -Baillement : endors a la fin du tour alors qu'elle ne devrais être active qu'au tour suivant
    -Baillement : endors dans le tour de l'utilisation,de plus l'on peut se réveiller au tour suivant puis être rendormi au 3ème tour.
    -Baston : ne fonctionne pas
    -Bluff : fonctionne toujours et n’apeure pas
    -Boutefeu : n'a pas de dégâts de recul
    -Brouhaha : une fois lancé,ne s'arrête pas
    -Butée : Si je me souviens bien, c'est une attaque qui m'a été lancé par un Arbok de la Team Rocket. L'attaque lui a infligé des dégâts et n'a pas eu d'autres effets.... Ne l'ayant que subit et jamais utilisé, et l'attaque étant exclusive à Gemme, je n'ai pas d'idée sur l'effet supplémentaire qui ne s'active pas....
    -Camouflage : ne fonctionne pas
    -Chargeur : ne fonctionne pas
    -Choc Psy : je ne sais pas si c'est une attaque de Gemme ou si c'est l'attaque 5G mais en tout cas,il faudrait qu'on sache
    -Clairvoyance : ne fonctionne pas
    -Clonage : l'animation est bien la mais l'attaque ne fonctionne pas
    -Close combat : pas de baisse de stats
    -Coud'Boue : est classée physique alors qu'elle devrait être spéciale
    -Coup bas : n'a pas de priorité,fonctionne même quand ce n'est pas une attaque infligeant des dégâts qui est lancée
    -Croc Givre : n'apeure pas
    -Demi-tour : ne rappèle pas le pokémon après avoir attaqué
    -Dernierecour : ne devrait pas pouvoir être lancée avec que toutes les autres attaques du Pokemon aient été utilisées au moins une fois. J'ai affronter un Aquali qui a utilisé Dernierecour dès sa premier attaque, et cela a marché. De plus, l'Aquali a reçu des dégâts de recul suite à cette attaque, ce qui est anormal.
    -Destruction / Explosion : quand un ennemi l'utilise,on ne gagne pas d'expérience.
    -Double dard : n'attaque qu'une fois,touche les pokémon faisant tunnel.
    -Don Naturel : attaque avec 1 de puissance en type normal sans utiliser la baie
    -Effort : peut faire un coup critique (bien que ça ne modifie pas les dégâts pour autant) alors qu'elle ne devrais pas
    -Encore : il arrive qu'elle touche aussi le lanceur de l'attaque alors que ça ne devrais toucher que le pokémon adverse
    -Entrave : fonctionne sauf au premier tour où un pokémon entravé pourra lancer son attaque quand même.Subsiste après avoir switch le pokémon entravé
    -Explosion : affichée a 240 de puissance or la puissance devrais être 250.Lorsque utilisée contre Abri,le lanceur n'explose pas,or il devrait mourir quand même.
    -Frappe atlas/Tenebres : prend en compte le type et l'affiche lorsque l'attaque touche une faiblesse/résistance et affiche même parfois un coup critique(mais les dégâts ne changent pas,heureusement)
    -Force Nature : le texte qui indique que l'attaque est lancée s'affiche mais il ne se passe rien
    -Fulmifer : fait planter le jeu
    -Giga-sangsue : devrais avoir 10 PP or elle n'en a que 5 (Gen4)
    -Gribouille : ne fonctionne pas
    -Gyroballe/Essorage/Punition/Dégommage : inflige 1 PV au lieu de faire des dégâts liés a la stat ciblée/objet lancé
    -Hurlement/Cyclone : ne fait pas échanger de pokémon chez l'adversaire dans un combat contre un dresseur
    -Karata-Punch : fait dormir 2 à 5 tours mais on peut dormir bien au delà ou même se réveiller au premier tour
    -Lait a Boire : ne fait rien,ni animation,ni des soins a Ecremeuh
    -Les attaques Vol : font des dégâts normaux aux Électriques (supposé être 1/2)
    -Lutte : ne semble pas s'activer correctement et le recul n'est pas de 25% mais est proportionnel aux dégâts.Elle touche également les spectres alors que le texte indique que l'attaque n'affecte pas.
    -Machouille : baisse la défense spéciale alors qu'elle devrais diminuer la défense
    -Mania : Ne rend pas confus après le maximum de tours si l'on met K.O. l'ennemi (on peut donc spamm de Mania sans être confus si l'ennemi est mis K.O. par Mania)
    -Mania et Danse-fleur : continuent leur série même si le lanceur échoue.Ne continue pas après avoir mis un pokemon K.O. (ça devrais être le cas)
    -Marto-Poing : ne baisse pas la vitesse du lanceur
    -Métronome : n'indique pas l'attaque lancée (mais les attaques se lancent)
    -Mitra-poing : devrais échouer lorsqu'on prend un coup dans le tour de "chargement".Est affecté par vive griffe alors qu'il ne le devrais pas.
    -Moi d'abord ! : ne fonctionne pas
    -Morphing : prend l'apparence mais ne prend pas les stats adverses
    -Oeil Miracle : ne fonctionne pas
    -Patience : devrait fonctionner sur les spectres malgré le type normal. L'attaque peut être relancée à chaque tour, en cumulant les dégâts absorbés depuis le début du combat.
    -Photocopie : copie la dernière attaque lancée mais si l'adversaire est touché par Encore,cet effet touche aussi le lanceur de Photocopie
    -Pic toxics : ne fonctionne pas et n'a pas de texte qui indique la pose des pics
    -Picôts/pics toxik/Piège de roc : ne marchent pas
    -Pisto-poing : n'applique pas la priorité
    -Poudreuse : l'attaque échoue toujours et affiche qu'elle se lance quand le lanceur est endormi,bien qu'elle échoue quand même
    -Poudre dodo : endors mais il arrive que l'on puisse attaquer lorsqu'on est endormi (sans utiliser Blabla dodo)
    -Poursuite : son effet de marche pas
    -Prescience : les dégâts sont directs alors qu'ils ne devraient frapper qu'après 2 tours.
    -Provoc : fonctionne sur le tour d'utilisation et non de 2 à 5 tours,s'active a la fin du tour en cours durant lequel provoc est lancé et s'applique au tour suivant seulement
    -Prvlmt destin : ne fonctionne pas malgré que l'on ai une animation
    -Puis.Cachée : L'attaque ne prend pas de type et de puissance en fonction des IV,elle reste de type normal et a la puissance de base
    -Rancune : ne fonctionne pas
    -Relais : l'attaque se lance (on voit l'animation) mais il ne se passe rien ensuite
    -Réveil Forcé : ne double pas de puissance sur un adversaire endormi et ne le réveille pas non plus
    -Riposte : peut être lancé a tout moment dès lors que l'on encaisse une attaque physique
    -Roue de feu et Faux-chage : rend le pokémon adverse blanc et son dresseur aussi (c'est assez mignon mais pas très logique^^)
    -Ruse : ne permet pas de passer Abri/Détection
    -Sabotage : fais perdre l'objet définitivement
    -Saumure : ne double pas les dégâts quand le pokémon adverse est en dessous de 50% de vie
    -Soucigraine : ne fonctionne pas
    -Suc Digestif : ne fonctionne pas
    -Surpuissance : La baisse de stats persiste après un changement ou la mise K.O.
    -Teleport : téléporte n'importe comment lorsqu'un l'utilise hors combat
    -Tempêteverte : ne baisse pas l'Att.spé quand on fait un K.O.
    -Ténacité : ne fonctionne pas
    -Tourmagik : inverse les objets tenus et du coup fait perdre l'objet (alors qu'on devrais le récupérer)
    -Toxik : Les dégâts sont ceux d'un empoisonnement normal or ils devraient augmenter a chaque tour
    -Vampigraine : lorsque le lanceur est rappelé ou mis K.O.,l'ennemi n'est plus sous vampigraine
    -Vendetta : puissance non doublée lorsque le coup est reçu
    -Vent arrière : ne fonctionne pas
    -Vent glacé : (notamment sur Stalgamin) laisse un filtre vert opaque après la fin du combat et disparaît peu après, environ 30secondes
    -Voeu : ne fonctionne pas
    -Vol : la puissance devrait être de 90,or elle est a 70.
    -Vol Magnetik : ne fonctionne pas




    Cap.spé :

    -Annule Garde : ne fonctionne pas
    -Anti-Bruit : ne fonctionne pas
    -Calque : ne fonctionne pas
    -Corps Ardent : devrait réduire par deux le nombre de pas a faire pour faire éclore un oeuf,or ce n'est pas le cas
    -Corps Sain : ne bloque pas intimidation
    -Déguisement (Kecleon) : dit qu'il prend le type de l'attaque reçue mais en réalité ne fonctionne pas
    -Garde Mystik : Les attaques super efficaces ne touchent pas Munja et les attaques autres le touchent
    -Intimidation : lors d'un switch,la baisse d'attaque n'interviens qu'après l'attaque de l'adversaire,or elle devrait s'activer dès l'arriver en jeu,même lors d'un switch.
    -Magnépiège : piège tout les pokémon alors qu'elle ne devrais bloquer que les aciers
    -Motorisé : ne fonctionne pas
    -Peau sèche : est censé redonner de la vie lorsque une attaque eau est lancée sur le possesseur de cette capacité spéciale lorsque sous la pluie.
    -Peau sèche : ne fonctionne pas
    -Querelleur : ne fonctionne pas
    -Ramassage : ne ramasse rien
    -Soin poison : ne fonctionne pas
    -Technicien : ne fonctionne pas
    -Torche : ne fonctionne qu'un seul tour,ensuite on peut se manger les attaques feu.N'augmente pas la puissance des attaques feu

    Statuts :

    -Brûlure : retire 1/8 des PV restants et non des PV maximum du pokémon


    Un classement alphabétique a été ajouté ! Merci a Dihensoeur qui a eu la gentillesse de le faire ! =D



    Si vous en avez d'autres,faites en part,merci Wink


    PS : désolé de prendre cette initiative sans prévenir le staff,c'est juste pour vous aider Wink


    Dernière édition par Niktou le Dim 29 Juil 2012 - 7:18, édité 35 fois
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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 9 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Metalocalypse Ven 6 Juil 2012 - 22:45

    Je sais pas si elle a été répertoriée, mais la capacité Corps Sain empêche la réduction de stats, or lorsque un Pokémon la possédant est confronté à un Pokémon possédant Intimidation, l'attaque baisse quand même.
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    Message par Milleuros Dim 8 Juil 2012 - 2:32

    L'attaque Coud'Boue, bien que Spéciale, semble effectuer un contact avec l'adversaire. Un marcacrin a ainsi été paralysé par le "Statik" d'un Wattouat après Coud'Boue
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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 9 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 2:52

    Un Dardargnan m'a empoisonné avec son Double-Dard. Je ne crois pas que ce soit possible dans les officiels.
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    Message par Isley Dim 8 Juil 2012 - 3:18

    tony83 a écrit:Un Dardargnan m'a empoisonné avec son Double-Dard. Je ne crois pas que ce soit possible dans les officiels.

    Et si, c'est possible.
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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 9 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 3:28

    Ah oui exact, sur pokebip je n'avais lu que Les dards des pattes avant frappent deux fois. , et je n'avais pas pensé à regarder la description stratégique...
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    Message par Isley Dim 8 Juil 2012 - 4:56

    L'attaque brouhaha ne s’arrête plus une fois commencé (bien au delà des 5 tours maxi)

    EDIT : Cette attaque empêche le lanceur de dormir, mais pas la cible, ça n'est pas normal.
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    Message par Skywarp Lun 9 Juil 2012 - 6:37

    Réveil force :

    L'attaque est a 60 de puissance de base et doit normalement avoir un effet (puissance x2 + réveil du Pokemon touché) si la cible est endormie.

    Il ne se passe rien l'attaque frappe a 60 de puissance et ne réveil pas la cible.
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    Message par LeLapinTueur Lun 9 Juil 2012 - 22:07

    L'attaque tourmagique je crois que c'est son nom
    Echange les objets mais a la fin du combat on perd notre objet...

    Adieu glaceternel
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    Message par Forsystus Mer 11 Juil 2012 - 9:14

    Je viens ajouter un cap spé qui ne fonctionnent pas,
    C'est la capacité de Kangourex qui s'appellent QUERELLEUR, elle permet de toucher les pokémons spectres avec des cap type normale.

    Je fais ultimapoing sur fantominus et ça ne l'affecte pas. Querelleur ne marche pas :)
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    Message par sylvaintr Sam 14 Juil 2012 - 8:11

    je sais pas vous mais moi j'ai trouvé ça bizarre...

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    Message par tony83 Sam 14 Juil 2012 - 9:03

    Oui, Poudreuse se comporte comme Ronflement ou Blabla Dodo. Elle échoue toujours lorsqu'on est éveillé, mais peut fonctionner lorsqu'on dort... Attaque buggée en effet...
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    Message par Deyine1712 Sam 14 Juil 2012 - 10:26

    Attaque Elecanon bugué l'adversaire reste tout blanc comme dans 3.5 roue de feu !! c'est naze
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    Message par Angi-MK Mar 17 Juil 2012 - 7:23

    Attends, morphing est censé prendre les stats avec?! Oubliez ça.
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    Message par Kyan Mar 17 Juil 2012 - 12:35

    Plop,

    Oui morphing change les stats, d'ou les stats fabuleusement naze de notre ami metamorph. (source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    Je n'ai pas vu puissance caché donc je le signale ici.
    Pas d'élément variable (dépend des Iv) pas trop testé la puissance, en même temps a partir du moment ou cela reste une attaque type normal, seul type que l'on ne peu pas avoir avec puissance cachée. (la source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
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    Message par LeDucFreed Mar 17 Juil 2012 - 13:14

    Il est possible de faire un coup critique avec Effort ( c'est évidemment inutile ).
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    Message par Niktou Mar 17 Juil 2012 - 21:31

    Désolé de ma grosse absence les gens,j'avais trop de taff.Je vais ajouter vos trouvailles en première page Wink

    EDIT : Liste mise a jour,a l'avenir merci de regarder si votre attaque/cap.spé n'est pas déjà dedans ! Merci aussi de tester vos attaques buguées,soit elles buguent,soit elle buguent pas,si vous pensez juste qu'elle bug,je n'en tiendrais pas compte,il me faut du concret,merci a tous Wink
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    Message par Rondoudou Mer 18 Juil 2012 - 0:37

    Je ne l'ai pas vue dans la liste, je suis désolé par avance si c'est dans les autre poste des 10 pages
    Mon chuchmur a la capacité spécial anti-bruit mais cette dernière ne semble pas fonctionner, mon pokémon a failli être mis KO par un coup fatal de l’attaque brouhaha. Je viens d'être confus avec un ultrason donc cette capacité spécial fonctionne vraiment pas


    Dernière édition par Rondoudou le Mer 18 Juil 2012 - 5:39, édité 1 fois
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    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 0:48

    Et pour Torche, je crois que ça n'augmente jamais la puissance des attaques feu, même pas le premier tour.
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    Message par m0rganx3 Mer 18 Juil 2012 - 12:58

    Motorise de elekable (cap spé.) ne marche pas
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    Message par Tenval Mar 24 Juil 2012 - 7:36

    J'ignore si ça a déjà été signalé mais lors d'un combat contre un dresseur, mon Tortank devait faire face a un Electrode beaucoup trop fort pour moi. Ce dernier a lancé l'attaque explosion, et comme je m'y étais préparé, j'avais mis l'attaque abri. Alors bon, tout a fonctionné parce que mon Tortank n'a pas eu la moindre éraflure sur sa carapace... Cependant je crois ça a tellement bien marché que l'Electrode aussi n'a pas eu le moindre dégât ! J'vous jure, chui pas fou, j'l'ai bien vu exploser pourtant !

    Voila voila... J'ai fait une recherche et je crois bien être le premier a m'en plaindre... :-)
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    Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 8:12

    Shocked

    Autres bugs : -Lame-Feuille a une puissance de 70 au lieu de 90 (valeur G3 au lieu de G4)
    -Idem pour Tunnel qui a 60 au lieu de 80 (à nouveau valeur G3 au lieu de G4)

    Il y a encore sans doute pas mal d'attaques dans ce cas (exemple typique mâchouille avec son effet secondaire), mais je n'en ai pas d'autres qui ne soit pas dans la liste, pour le moment. Je viendrais les rajouter si j'en découvre d'autres. :)
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    Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 8:14

    Lame-Feuille corrigé, Tunnel idem
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    [Attaques] Répertoire des attaques buguées ! - Page 9 Empty Re: [Attaques] Répertoire des attaques buguées !

    Message par Milleuros Mar 24 Juil 2012 - 9:58

    Tassa a écrit: Shocked

    Autres bugs : -Lame-Feuille a une puissance de 70 au lieu de 90 (valeur G3 au lieu de G4)
    -Idem pour Tunnel qui a 60 au lieu de 80 (à nouveau valeur G3 au lieu de G4)

    Il y a encore sans doute pas mal d'attaques dans ce cas (exemple typique mâchouille avec son effet secondaire), mais je n'en ai pas d'autres qui ne soit pas dans la liste, pour le moment. Je viendrais les rajouter si j'en découvre d'autres. :)

    Pareil pour Vol : 70 au lieu de 90.
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    Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 10:10

    C'est déjà réglé, vol
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    Message par Kyan Jeu 26 Juil 2012 - 14:46

    Plop,

    Rancune fonctionne pas (ou mal)
    Pas de perte de Pp suite a un Ko.

    Rancune: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Situation:
    dresseur Typhaine

    Feuforeve vs Cisayox
    t1: Cisayox utilise cru aile ( feuforeve 1/4 hp )
    Feuforeve utilise rancune
    t2: Cisayox utilise cru aile ( feuforeve mort )

    Normalement dans ce cas la, j'ai plus de pp sur cru aile, ce qui n'ai pas le cas.
    A testé si avec une vitesse plus faible ce serai arrivé.


    Mitra-Poing: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Fonctionne mal.
    Le pokémon lanceur devrait etre apeurré si touché, ce n'est pas le cas.
    2eme point "facheux", l'attaque est en priorité -3, mais peut etre utilisé en début de tour grace a "vive griffe"
    (pas vraiment la faute de l'attaque mais bon...)

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