Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    lvl d'apprentissage des attaques

    soren34
    soren34
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/08/2016

    lvl d'apprentissage des attaques  Empty lvl d'apprentissage des attaques

    Message par soren34 Mar 6 Sep 2016 - 4:55

    bonjour , j'aimerais comprendre quelque chose parce que je suis entrain de péter un cable sur le jeu :

    comment ca se fait que mes pokémons monte de niveau mais n'apprennent aucune attaques ?

    par exemple mon feunard capturer lvl 15 est monté lvl 26 mais il n'a appris aucune attaque pendant ce laps de temps et il a que des attaque de m***e !!!!!

    franchement c'est soulant jme fait demonter a cause de ça

    merci pour les réponses Wink
    TiPiz
    TiPiz
    Membre


    Masculin Messages : 235
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Route 44

    lvl d'apprentissage des attaques  Empty Re: lvl d'apprentissage des attaques

    Message par TiPiz Mar 6 Sep 2016 - 5:44

    Si tu veux plus d'infos je t'invite à aller sur un site d'informations pokémon (pokébip est tout recommandé).
    Tu pourras voir que Feunard n'apprend aucune attaque (mis à part Danseflamme au niv. 45, mais je n'en suis même sûr parce que c'est dans les versions 3G et Gemme est basée sur la 4G).
    Par contre Goupix, lui aurait pu apprendre des attaques.
    soren34
    soren34
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/08/2016

    lvl d'apprentissage des attaques  Empty Re: lvl d'apprentissage des attaques

    Message par soren34 Mar 6 Sep 2016 - 5:47

    ok merci pour ta réponse tipiz Smile
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    lvl d'apprentissage des attaques  Empty Re: lvl d'apprentissage des attaques

    Message par Migi-kiseiju Mer 7 Sep 2016 - 19:59

    Mois je regarde sur poképedia il y a un des bouton pour choisir les info de la génération que tu veux:
    (Générations 1 2 3 4 5 6). et pour gemme c'est la génération 4.

    Contenu sponsorisé


    lvl d'apprentissage des attaques  Empty Re: lvl d'apprentissage des attaques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 9:44