Salut à tous
Ce matin, j'ai codé deux trois attaques : Puis. Cachée, Punition, Racine, Rayon Lune et Représailles. Leur fonctionnement est quasi similaire aux officielles. Il y a juste le type de Puissance Cachée qui ne sera pas exactement le même à cause de l'ordre des types dans la table des types de Pokémon Gemme :d
(Mais comme c'est une histoire d'iv, ça n'importe que très peu.)
On a aussi décidé que le nombre de tours de chargement de l'attaque Carnareket serait de 1 au lieu de 3 pour des raisons simples : l'attaque n'a ni stab, ni amplification de type donc ça planche sur une puissance de 120 multiplié par les caractéristiques spéciales des Pokémon lanceur et cible. (En gros, c'est """comme""" un lance soleil sans les bonus du stab et des types.)
L'attaque Carnareket subira d'autres équilibrages lors des tests pratiques.
Edit : Carnareket s'exécute en 2 deux tours de "chargement" de la même manière que préscience. Les détails de l'attaque étaient mal expliqué sur le site sur lequel on a regardé l'attaque x)
Voilà voilà
~Nuri Yuri
Ce matin, j'ai codé deux trois attaques : Puis. Cachée, Punition, Racine, Rayon Lune et Représailles. Leur fonctionnement est quasi similaire aux officielles. Il y a juste le type de Puissance Cachée qui ne sera pas exactement le même à cause de l'ordre des types dans la table des types de Pokémon Gemme :d
(Mais comme c'est une histoire d'iv, ça n'importe que très peu.)
L'attaque Carnareket subira d'autres équilibrages lors des tests pratiques.
Edit : Carnareket s'exécute en 2 deux tours de "chargement" de la même manière que préscience. Les détails de l'attaque étaient mal expliqué sur le site sur lequel on a regardé l'attaque x)
Voilà voilà
~Nuri Yuri
Dernière édition par Nuri Yuri le Ven 11 Juil 2014 - 4:10, édité 1 fois