Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 16 Juil 2012 - 4:05

    Ouai, je ferait ca quand je ne pourrais jouer vraiment, en attendant je capture d'autres pokemon ^^
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Lun 16 Juil 2012 - 4:10

    J'ai vu 1 creffolet rien de plus ( en même temps me manque juste latios maintenant)
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 16 Juil 2012 - 7:11

    Roh quel boulet, j'ai rencontré entei, je lui met regard noir et après je change de pokemon, je savais pas il allait s'enfuir après ><
    céréale-killer
    céréale-killer
    Membre


    Messages : 40
    Inscription : 11/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par céréale-killer Lun 16 Juil 2012 - 8:08

    Barrage marche si l'on change de pokémon?
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Lun 16 Juil 2012 - 9:18

    céréale-killer a écrit:Barrage marche si l'on change de pokémon?

    non. en revanche il me semble que regard noir reste si on utilise relai, a verifier pour barrage
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 16 Juil 2012 - 9:21

    La j'essai de tester avec magnezone+cage éclair, en tout j'en ai rencontré3, 1 c'est enfui après regard noir+changement pokemon, l'autre c'est enfui après avoir tuer mon feuforeve et le dernier c'est suicidé Sad

    Edit: super je viens a l'instant d'avoir suicune, magnezone+cage-eclair+hyperball en boucle c'est pas mal ^^ merci pour le spot.
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Deyine1712 Lun 16 Juil 2012 - 15:51

    Waaaaaaaaaaaw , cette methode fonction a 100% vraiment cool mais dans l'arene que vous avez preciser( celle de celadopole) je n'est pas pu capturer ou meme pas croiser un seul fuyard mais des que je suis parti a celle d'ecorcia j'ai pu croisé des fuyards partout Razz j'ai croisé 3 fuyards ( latios , entei et raikou ) sans pouvoir les capturer a cause de mes faibles pokemons ( avec regard noir et piege ) donc j'ai LEVEL UP my pokemons et j'ai fais une FULL preparation le spoil explique tout :
    Spoiler:
    je sais j'exagère trop lol !!
    EDIT: Raikou et entai recroisé une 2iem fois et malheuresement j'ai pas pu les attraper car regard noir avais fini de PP deux pokemon possedent regard noir !! est ce que dans cet arene on peut trouver des fuyards ...??
    Spoiler:
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Mar 17 Juil 2012 - 2:59

    Deyine1712 a écrit:Waaaaaaaaaaaw , cette methode fonction a 100% vraiment cool mais dans l'arene que vous avez preciser( celle de celadopole) je n'est pas pu capturer ou meme pas croiser un seul fuyard mais des que je suis parti a celle d'ecorcia j'ai pu croisé des fuyards partout Razz j'ai croisé 3 fuyards ( latios , entei et raikou ) sans pouvoir les capturer a cause de mes faibles pokemons ( avec regard noir et piege ) donc j'ai LEVEL UP my pokemons et j'ai fais une FULL preparation le spoil explique tout :
    Spoiler:
    je sais j'exagère trop lol !!
    EDIT: Raikou et entai recroisé une 2iem fois et malheuresement j'ai pas pu les attraper car regard noir avais fini de PP deux pokemon possedent regard noir !! est ce que dans cet arene on peut trouver des fuyards ...??
    Spoiler:


    OMG mec t'es pas obliger de sceen tout ton pokedex car ta vu kikoulol latios le topic parle de sa on va te croire si tu nous le dit juste sans screen hein ... ^^
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Mar 17 Juil 2012 - 3:35

    Perso, j'ai vu tout les légendaires sauf latios =/
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Mar 17 Juil 2012 - 3:38

    yunsekai a écrit:Perso, j'ai vu tout les légendaires sauf latios =/

    Idem je le farm depuis 2-3 jours impossible a croiser ce petit :)
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Mar 17 Juil 2012 - 3:41

    Moi j'en ai vu que 5, les 3 chiens légendaires, crefollet et latios, latios c'est suicidé au bout du 2eme tour, le seul que j'ai pas reussi a attraper sur les 5 :/
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par kayru Mar 17 Juil 2012 - 3:42

    moi tous vu si crefollet est bien le seul implanté (des 3 de la même génération je parle).

    D'ailleur si quelqu'un sais pourquoi les 2 autres ne sont pas la.

    sinon je remercie encore pour l'astuce car c'est bien utile.
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Deyine1712 Mar 17 Juil 2012 - 3:49

    Alexth0ne a écrit:
    Deyine1712 a écrit:Waaaaaaaaaaaw , cette methode fonction a 100% vraiment cool mais dans l'arene que vous avez preciser( celle de celadopole) je n'est pas pu capturer ou meme pas croiser un seul fuyard mais des que je suis parti a celle d'ecorcia j'ai pu croisé des fuyards partout Razz j'ai croisé 3 fuyards ( latios , entei et raikou ) sans pouvoir les capturer a cause de mes faibles pokemons ( avec regard noir et piege ) donc j'ai LEVEL UP my pokemons et j'ai fais une FULL preparation le spoil explique tout :
    Spoiler:
    je sais j'exagère trop lol !!
    EDIT: Raikou et entai recroisé une 2iem fois et malheuresement j'ai pas pu les attraper car regard noir avais fini de PP deux pokemon possedent regard noir !! est ce que dans cet arene on peut trouver des fuyards ...??
    Spoiler:


    OMG mec t'es pas obliger de sceen tout ton pokedex car ta vu kikoulol latios le topic parle de sa on va te croire si tu nous le dit juste sans screen hein ... ^^
    lol , moi je suis une personne qui veut que tout le monde le croire y'a biensure des personnes qui parle des truque qui l'ont vecu mais dans la realité rien ne s'est passé don pour etre honnete j'aime poster des screen pour me sentir bien !! lol et A LITTLE BIT SHOW UP Razz

    yunsekai a écrit:Perso, j'ai vu tout les légendaires sauf latios =/
    WOW , Tout les legendaires ...?? combien de legendaires implantés et lesquels ..??
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Mar 17 Juil 2012 - 6:07

    Quand je dis tout les legendaires, je veux dires les légendaires qui ont été implantée et fuyard ^^" notamment les 3 chiens, Lati@s et Crefollet. Le reste n'etant pas encore implantée. Mais d'autre légendaires sont disponible a condition d'avoir fait certaines quete (les 3piafs par exemple)
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 6:09

    Perso, j'ai fais 20 minutes à l'arène de Céladopole, et rien.
    Je me suis ensuite baladé, et j'ai rencontré... Suicune ! :hap:

    Je vais ensuite au Nord d'Eretra, dans les herbes, pour farmer du Natu Puissant ayant Synchro, et paf, je rencontre Latias :hap:


    Pour les 2, j'ai tenté la "Ball de la chance", en vain :hap:
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Mar 17 Juil 2012 - 6:12

    Damstorm1323 a écrit:Perso, j'ai fais 20 minutes à l'arène de Céladopole, et rien.
    Je me suis ensuite baladé, et j'ai rencontré... Suicune ! :hap:

    Je vais ensuite au Nord d'Eretra, dans les herbes, pour farmer du Natu Puissant ayant Synchro, et paf, je rencontre Latias :hap:


    Pour les 2, j'ai tenté la "Ball de la chance", en vain :hap:

    héhé, qui tente rien n'a rien x) par contre la capacité synchro ne marche pas, j'ai un noctali synchro puissant et je choppe 0 puissant. ceux qui ont dit que sa marchait sur l'autre topic avaient juste une chance de cocu.

    D’ailleurs, pour ceux qui ont réussi a attraper plusieurs légendaire fuyard, lequel était le plus dur a chopper pour vous? x)
    Personnellement c’était entei
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Mar 17 Juil 2012 - 6:32

    Raikou pour ma part ^^
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par FiveStar Mar 17 Juil 2012 - 6:48

    Damstorm1323 a écrit:Je vais ensuite au Nord d'Eretra, dans les herbes, pour farmer du Natu Puissant ayant Synchro, et paf, je rencontre Latias :hap:

    Bonne chance ! Plus de 50 Natu capturés (j'en fais collection dans mes boites sur le PC), pas un seul de puissant.
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Damstorm1323 Mar 17 Juil 2012 - 7:00

    J'en ai pécho un d'inconnu, c'tout :hap:
    Puis en allant au Mt-Argent je trouves en Ymphect, je le prends, puis un Embrylex (pour avoir un Pokémon en plus comptabilisé) et comme par hasard, ce dernier se trouve être puissant :hap:


    Sinon, je pense que c'est les Lati-s qui sont les plus durs à capturer, puisqu'ils peuvent se suicider à leur guise...
    Hericendre
    Hericendre
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 17/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Bourg-Palette

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Hericendre Mar 17 Juil 2012 - 7:12

    Merci. :)
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Mar 17 Juil 2012 - 7:20

    De rien mes chéries :D
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par kayru Mar 17 Juil 2012 - 9:48

    latias ne se suicide pas il n'y a que latios qui a souvenir
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Mar 17 Juil 2012 - 10:01

    jles ai tous choppé sauf latios que je n'ai toujours pas vu e.e
    gosnowgo
    gosnowgo
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 26
    Localisation : cherche t'es pas loin

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par gosnowgo Mar 17 Juil 2012 - 10:40

    les lati-s les plus dur a capturer? pas pour moi j'ai croisé 1 fois latias je lance déséspérément une hyper ball et je l'ai capturé ^^ par contre est ce que vous arriver encore a voir des legendaires dans les arenes? moi y a 3 jours j'ai vu 10 fois un legendaire dans celle de céladopole mais depuis hier pu rien, j'ai courut 3h d'affiler dans l'arene puis plusieurs fois encore dans la journée, pareil aujourd hui mais aucun legendaire u_u
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Mar 17 Juil 2012 - 10:45

    Oui oui toujours, comment tu veux qu'il y ai un changement alors qu'il n'y a pas eu de MAJ? ^^

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 4 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 17:45