Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    Kasshad
    Kasshad
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Kasshad Mar 14 Mai 2013 - 19:11

    Je vous avoue que j'ai unnnnn peu beaucoup la flemme de lire 10 pages Razz (et j'ai trouvé cette discussion par recherches Razz)

    Je me demandais simplement si l'astuce était toujours valable en 3.5xD, parce que là, je frise la tendinite (pour de vrai) et j'ai le mal de mer (pour de vrai aussi) à force de voir mon écran aller de gauche à droite dans l’arène de Céladopole.

    :D
    Lightning
    Lightning
    Membre


    Masculin Messages : 3804
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Rennes

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Lightning Mar 14 Mai 2013 - 23:14

    Je pense que oui, c'est toujours dispo.
    Kasshad
    Kasshad
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Kasshad Mer 15 Mai 2013 - 8:54

    D'aaaaaccord, je suis donc simplement poissard ça me rassu... Oh, wait...

    Enfin, merci pour la réponse, je vais donc continuer de cultiver ma tendinite <3
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Xyz-Apologia Mer 15 Mai 2013 - 9:09

    Kasshad a écrit:
    Enfin, merci pour la réponse, je vais donc continuer de cultiver ma tendinite <3

    Pour une fois que c'est seulement pour trouver des légendaires.. What a Face
    Kasshad
    Kasshad
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 34
    Localisation : Liège, Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Kasshad Mer 15 Mai 2013 - 9:44

    C'est scandaleux! Je suis sur que Satan t'habite.
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Xyz-Apologia Mer 15 Mai 2013 - 9:46

    Oui, Satan ma bite.
    Bref, stop HS. What a Face
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par mikeless Mer 15 Mai 2013 - 9:46

    Kasshad a écrit:C'est scandaleux! Je suis sur que Satan t'habite.

    En effet, Satan l'habite What a Face


    EDIT : raaah désolé du retour en HS j'ai pas été prévenu qu'un autre message avait été posté --"
    laurent199
    laurent199
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 21/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Andenne.be

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par laurent199 Sam 25 Mai 2013 - 13:52

    bonsoir j'a vu entei dans l arene d 'Ecorcia j'ai meme po eu le temp de faire quelques chose qu'il etait deja parti j'ai tous de suite quitter la partie.est t'il possible de les voir plusieur fois ou on ne les voix qu' une seule fois chaque legendaire ??? une astuce pour ne po qu'il senfui et j'utilise quoi comme poke ball pour en capturer 1 et faut il fort l'affeblir pour le capturer???


    sa fait 30min que je cours dans les herbes de l'arene d'ecorcia et aucun legendaire ne réaparait

    enfin raikus est apparut dans le bois sur la droite d'ecorcia il est parti apres que j'ai lancer mon hyper ball et j'ai quitter direct apres



    je pige rien a vos histoire de script j'ai telecharger auto otkey mais j'y comprend rien"compliquer de jouer sur pc"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 19:13

    Laurent, les modo aiment bien que les gens écrivent parfaitement ici (conseil :D).

    Pour ce qui est de la rencontre des pokémon "fuyards" logiquement si il n'est ni mort, ni capturé il réapparait tôt ou tard.

    Pour la capture faut une vive griffe + un pokémon qui apprend un attaque comme "regard noir" là il pourra pas s'enfuir, cela-dit... faut avoir un pokémon résistant... et des ball et des soins, regard noir se dissipe si tu changes de pokémon donc... tu dois finir le combat avec ce même pokémon, (pas simple tu me diras!).

    Les scripts en fait c'est un programme qui permet de faire gauche/droite infiniment, (pas glorieux...), t'as aussi la technique du méga repousse, tu le lances et tu te balades dans les hautes herbes "normales", à la longue ça bouffe des thunes mais... si tu relances le jeu après genre... 10 méga repousses au final t'es gagnant car tu profites de K et P (speed et courir), je conseille des "hyper ball" (plus de chances), ou alors si t'as un pokémon regard noir très résistant possédant restes (genre lvl 120 150), tu affaiblis l'adversaire, tu le paralyses, tu le mitrailles de pokéball (plus rentable), et tu te soignes de temps en temps (en prenant compte des coups critiques),

    Voilà tu es prêt pour capturer du légendaire, mes info pourraient s'avérer fausses si des choses ont été modifiées... mais dans la pure logique de pokémon (cristal, émeraude), ça s'opérait comme ça, et je crois qu'ils ont repris ce concept, qui est très bon.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Caladrius Sam 25 Mai 2013 - 21:08

    Tu peux aussi utiliser l'un des pokémons piégeurs (Triopikeur bloque tout le monde, et Magneton aussi car sa capacité est buggée dans Gemme).


    Dernière édition par Caladrius le Sam 25 Mai 2013 - 23:10, édité 2 fois
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Clems Sam 25 Mai 2013 - 23:07

    J'ajouterai que l'on ne demande pas une orthographe parfaite Yuria mais un maximum d'efforts pour que ce soit lisible et compréhensible par tous.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 23:48

    Vu que c'est le topic légendaire, celebi est-il fuyard ou alors c'est une quête?

    edit: j'ai compris après relecture lol!


    Dernière édition par yuriakawaii le Sam 25 Mai 2013 - 23:55, édité 1 fois
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Caladrius Sam 25 Mai 2013 - 23:51

    C'est Laurent qu'on a du mal à comprendre, pas toi. ^^'
    J'ai bien lu 2 fois pour tout comprendre.
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Jungko23 Dim 26 Mai 2013 - 0:13

    yuriakawaii a écrit:Vu que c'est le topic légendaire, celebi est-il fuyard ou alors c'est une quête?

    edit: j'ai compris après relecture lol!

    Célébi est probablement le légendaire le plus spoilé sur le forum. Enfin si tu ne trouves pas ta réponse sur le forum, google est ton ami.
    laurent199
    laurent199
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 21/05/2013
    Age : 31
    Localisation : Andenne.be

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par laurent199 Dim 26 Mai 2013 - 8:14

    merci pour toutes ses infos yuriakawaii
    deso pour l'orthographe
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 18:06

    No worries Wink, si t'as d'autres questions sur les légendaire.
    Sacha Adventure
    Sacha Adventure
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 29/05/2013
    Age : 22
    Localisation : 22400

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Sacha Adventure Mer 29 Mai 2013 - 23:31

    Salut,

    Voici la solution:

    Atk:danse lames
    Atk:tour magik(avec ceinture noire)
    Atk:la plus puissante
    Hyper balls jusqu'a l'attraper
    RODRI
    RODRI
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 02/08/2013

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par RODRI Mer 7 Aoû 2013 - 0:56

    jai sauvegarder devant les feuilles de cette arène et 3 fois en faisan des aller retour je suis tomber sur crefollet SA MARCHE !!! ou trouver regard noir?
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Mer 7 Aoû 2013 - 3:35

    D'une part, merci de faire un effort sur l'orthographe (les majuscules et la ponctuation sont demandées par le règlement).

    D'autre part, avoir un pokémon ayant Regard Noir ne sert pas à grand-chose car tu n'auras pas le temps d'attaquer. Le mieux, c'est d'avoir un Qulbutoké avec Marque Ombre ou un Magnézone avec Magnépiège (buguée dans le jeu).
    Redwanadrienn
    Redwanadrienn
    Membre


    Messages : 160
    Inscription : 14/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Redwanadrienn Dim 11 Aoû 2013 - 7:39

    ManonGG ,Quel est le bug de Magnépiège?
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Lack Dim 11 Aoû 2013 - 7:41

    Normalement, ça n'empêche que les pokemons acier de s'enfuir. Dans Gemme (enfin, la 3.9, je n'en ai aucune idée), ça concerne tous les pokemons.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Jarakaa Dim 11 Aoû 2013 - 8:41

    Dans la 3.9 la capacité Magnépiège n'est plus bugguée il faut donc compter sur Regard Noir :).
    Lack
    Lack
    Membre


    Masculin Messages : 3133
    Inscription : 16/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Sur l'écran de ton ordi

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Lack Dim 11 Aoû 2013 - 9:02

    Ou sur Qulbutoke, Triopikeur et Vacilys.
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Jarakaa Dim 11 Aoû 2013 - 9:03

    Lack a écrit:Ou sur Qulbutoke, Triopikeur et Vacilys.
    Aussi oui ^^.
    dracaufeu13
    dracaufeu13
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 21/11/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par dracaufeu13 Jeu 21 Nov 2013 - 9:05

    Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais savoir si actionaz fonction avec la version 3.9?
    Merci. :) 

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 10 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Avr 2024 - 23:27