Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
N-Galo
darkgold
GROUXY
7 participants

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par GROUXY Sam 3 Jan 2015 - 5:52

    A Céladopole, dans l'arène, il y a une petite zone d'herbe qui semble sans pokémons, pourtant il y en a bien, les fuyards.
    pour les rencontrer, faite beaucoup de pas dedans, normalement en 10min, il est fort probable que vous en rencontrez un.
    Mais ensuite, il faut réussir à les capturer. Soit vous avez des master ball et la c'est simple. Sinon allez dans la cave taupiqueur et attrapé en 5 avec la capacité, piège (moi j'ai eu la chance d'en attraper un chromatique). Pour vérifier si il a piège, essayer de changer de pokémon, si c'est impossible, le taupiqueur ou le triopiqueur a piège. Un fois que c'est fait, faite en monter un au niveau 40 ou 50 avec l'attaque coup bas pour qu'il puisse faire des dégâts aux légendaires. Achetez des hyper ball, des chrono ball (disponible au céladopole) et des rappels. Allez avec ces 5 taupiqueurs et un autre pokémon au choix. dans l’arène avec en premier pokémon un taupiqueur ou triopiqueur. Faite vos pas jusqu’à ce que vous croisiez un légendaire et faite lui coud'boue pour qu'il baisse en précision si ça l'affecte. Puis enlevez lui de la vie, et enfin lancez des balls en utilisant de manière adapté les rappels.
    De cette manière, Raikou est simple à attraper, car 3 de ces 4 attaque n'affecte pas les taupiqueurs, et en plus ou lui diminue de beaucoup sa précision. Sinon créfollet n'est pas difficile à attraper car ces attaque ne sont pas très puissante, mais il n'est pas possible de lui faire des attaque de type sol. Latias et Latios sont très difficile à attraper car les attaques de type sol son inefficace et ils reste puisssant. Les deux autres chiens ne sont simple à attraper.
    Pour ne pas perdre votre temps, profitez en pour faire éclore des oeufs.
    Cette technique est longue, fastidieuse, assez coûteuse mais efficace.
    En espérant vous avoir aidé et ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe. (je suis preneur d'une petite correction, pour me faire progresser dans se domaine qui m'est très difficile à apprendre.)
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par darkgold Sam 3 Jan 2015 - 6:14

    Bonjour,
    en fait il y a un topic sur Les légendaires fuyards déjà existant pour éviter ce genre de topic mais tes informations complètes bien celle de N-Galo qui ce trouve à la fin de la première page Smile.
    GROUXY
    GROUXY
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 23/06/2014

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par GROUXY Sam 3 Jan 2015 - 6:40

    Ok, donc si un modérateur lit mon sujet, se serai bien de le mettre sur celui déjà existant.
    darkgold
    darkgold
    Membre


    Masculin Messages : 1062
    Inscription : 16/07/2013

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par darkgold Sam 3 Jan 2015 - 6:47

    Sinon demande à N-Galo, en mp, d'éditer son message Wink.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par N-Galo Sam 3 Jan 2015 - 6:53

    Je m'en occupe Wink
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par supra airmure Lun 16 Mar 2015 - 19:03

    comme herbes sans pokemon regarde chez le champion insectes de jotho a ecorsia
    Dav38Row
    Dav38Row
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/04/2015
    Age : 33
    Localisation : France

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Dav38Row Jeu 9 Avr 2015 - 23:25

    Cette méthode est vraiment efficace ! Pour preuve, en 2 jours, je viens d'attraper Suicune, Raikou et Crefollet ! La chance aidant parce que je n'ai eu besoin que d'une 20aine d'hyperballs pour les 3 ..

    Ma méthode, Magirêve avec vive griffe et regard noir au niveau 54 (contre les psy avec ball'ombre ça fait mal), deux triopikeurs dans l'équipe, une grose dose de rappel et ça paie. J'ai raté les deux oiseux bleu et rouge, un peu deg mais ça va finir par passer Smile
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par N-Galo Ven 10 Avr 2015 - 7:10

    Une 20aine d'hyper balls pour les 3??? You kidding us? ^^
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par supra airmure Sam 11 Avr 2015 - 1:54

    moi je vais faire une opération fric du coup (rackette si vous prèferer) si on peut en avoir si facilement
    Dav38Row
    Dav38Row
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/04/2015
    Age : 33
    Localisation : France

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Dav38Row Lun 27 Avr 2015 - 2:47

    Non vraiment j'ai une chance de malade, depuis j'ai eu Latias en 5 hyperballs .. Seul Entei, avec 70 rappels (le total de ses PP) et 50 hyperballs me résiste .. J'ai vraiment galéré 10 fois plus pour les zozios glace et foudre, genre une 40aines pour chaques, et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par N-Galo Lun 27 Avr 2015 - 4:19

    Dav38Row a écrit:Et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale

    Quand tu l'auras dis le moi, ça m'encouragera à reprendre la traque. Ca fait bien longtemps que je l'ai laissé tomber celui-là ^^
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Migi-kiseiju Ven 8 Mai 2015 - 5:40

    N-Galo a écrit:
    Dav38Row a écrit:Et bien évidemment pour celui du feu c'est toujours la même galère pale

    Quand tu l'auras dis le moi, ça m'encouragera à reprendre la traque. Ca fait bien longtemps que je l'ai laissé tomber celui-là ^^

    merci pour se sujet (J'ais capturé les 3 Les bêtes légendaires Latias et Créfadet).
    Ma technique était la suvante:

    Si ça peut t'encourager.^^
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par N-Galo Ven 8 Mai 2015 - 5:57

    Je crois qu'il parlait de Sulfura en fait Rolling Eyes
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Migi-kiseiju Ven 8 Mai 2015 - 6:10

    N-Galo a écrit:Je crois qu'il parlait de Sulfura en fait Rolling Eyes

    Sulfura à le même taux de capture sa doit pas être plus difficile à capturé. seul c'est la chance d’apparition.
    spolar
    spolar
    Membre


    Messages : 65
    Inscription : 14/11/2014

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par spolar Dim 10 Mai 2015 - 5:41

    si non moi j'ai croisé raiku dans la foret de jade quand j'avais des pokémon nv 30 et en 5 hyperball il est rentré :s
    Migi-kiseiju
    Migi-kiseiju
    Membre


    Masculin Messages : 675
    Inscription : 06/04/2015
    Localisation : Devant mon PC

    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Migi-kiseiju Dim 10 Mai 2015 - 8:03

    spolar a écrit:si non moi j'ai croisé raiku dans la foret de jade quand j'avais des pokémon nv 30 et en 5 hyperball il est rentré :s

    va jouer à l'euro million xD^^


    Contenu sponsorisé


    Attraper plus facilement un pokémon fuyard Empty Re: Attraper plus facilement un pokémon fuyard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 4:59