Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Ven 13 Juil 2012 - 4:55

    Oulah, t'es un gros dalleux toi xD

    Seul Mew peut apprendre ces 3 attaques, et encore il connait Barrage au lieu de Regad Noir... Le mieux c'est de prendre un Tarsal obtenu: il aura Synchro et t'auras le pokemon parfait pour chasser du légendaire Wink - Regard Noir, Hypnose, parfait pour fumer du légendaire
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Ven 13 Juil 2012 - 5:00

    Auchoc a écrit:Oulah, t'es un gros dalleux toi xD

    Seul Mew peut apprendre ces 3 attaques, et encore il connait Barrage au lieu de Regad Noir... Le mieux c'est de prendre un Tarsal obtenu: il aura Synchro et t'auras le pokemon parfait pour chasser du légendaire Wink - Regard Noir, Hypnose, parfait pour fumer du légendaire

    oui enfin, je trouve pas de tarsal xD sinon y'a noctali qui a relai et regard noir x) avec synchro bien sur =)
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Ven 13 Juil 2012 - 5:13

    Mais le mieux c'est d'avoir une équipe spéciale capture :D je te laisse méditer sur le choix de tes pokemons
    S.Antho
    S.Antho
    Membre


    Messages : 21
    Inscription : 17/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par S.Antho Ven 13 Juil 2012 - 9:08

    Bonsoir tout le monde, cette idée me trottait deja dans la tête depuis un petit moment mais bon j'me suis dis non quand même pas ^^ enfin bref j'ai une petite question , pour voir les pokemons légendaires, il y a un certain nombre de points à avoir ou alors sa n'a rien à voir ?
    anak
    anak
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 25/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par anak Ven 13 Juil 2012 - 9:08

    Testé et approuvé ! au bout de 15 min Wink
    matrio354
    matrio354
    Membre


    Messages : 216
    Inscription : 07/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par matrio354 Ven 13 Juil 2012 - 10:07

    effectivement je vien d'attraper un creffollet niveau 80 dans l' arene d'écorcia ^^
    rahxephon47
    rahxephon47
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par rahxephon47 Ven 13 Juil 2012 - 22:25

    Idem, arene d'Ecorcia, 2mn dans les hautes herbes et un Suicune apparaît.

    Spoiler:

    Bon après faut avoir de la chance, car là, ça fais 30mn que j'y suis et sans résultats ^^
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Sam 14 Juil 2012 - 0:14

    Pas sur, mais je crois qu'il faut changer de coin car le gibier se déplace sans cesses Wink
    damdam
    damdam
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par damdam Sam 14 Juil 2012 - 2:33

    Auchoc a écrit:Pas sur, mais je crois qu'il faut changer de coin car le gibier se déplace sans cesses Wink

    Non, je ne crois pas que ce soit nécessaire, j'ai capturé Suicune, Raikou, Latias et Crefollet dans l'arène de Céladopole (en une douzaine d'heures).

    D'ailleurs Suicune a succombé à ma 1ère hyperball cheers
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Sam 14 Juil 2012 - 2:49

    damdam a écrit:
    Auchoc a écrit:Pas sur, mais je crois qu'il faut changer de coin car le gibier se déplace sans cesses Wink

    Non, je ne crois pas que ce soit nécessaire, j'ai capturé Suicune, Raikou, Latias et Crefollet dans l'arène de Céladopole (en une douzaine d'heures).

    D'ailleurs Suicune a succombé à ma 1ère hyperball cheers

    =o Gg. t'utilise quel pokémon pour tous les avoir choppé? x)
    Pickup
    Pickup
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 11/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Pickup Sam 14 Juil 2012 - 3:27

    Apparement certain on vue mon jeux de mot avec "Hentai" au lieux de Entei, yen a qui ont l'oeil Wink
    damdam
    damdam
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 34
    Localisation : Amiens

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par damdam Sam 14 Juil 2012 - 3:27

    Spoiler:

    Aussi ça n'a pas été évoqué, mais Latios
    Spoiler:
    L'empêcher de fuir n'est absolument pas suffisant pour le capturer. Avec mon équipe je n'ai pu lui envoyer que 3 hyperballs avant de devoir reset Sad
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par kayru Sam 14 Juil 2012 - 4:54

    Je déconseille d'utiliser le voile miroir de qulbutoke, j'ai tuer 2 suicune, entei et raiku :s , sinon il reste pratique avec sa capacité marque ombre.
    Pancake77z
    Pancake77z
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 25

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Pancake77z Dim 15 Juil 2012 - 2:04

    Je suis vraiment un bille au niveau de la configuration du Macro , quelqu'un pourrait m'envoyer le sien svp ?
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Rori Dim 15 Juil 2012 - 2:58

    RRrrrh ! J'en croise toute les 5min mais c'est toujours les deux même xD ! Latios / Entei grouille dans l'arêne mais perso j'ai beau hypnotiser ils fuient, et on a pas le droit de switcher après regard noir (et lippoutou se fait OS par eux xD).
    C'est clairement pas facile ^^ !

    Je conseil Magnezone, mon reuf les captures tous grace à lui avec le bug de magnépiège.
    Keeeev
    Keeeev
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 23/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Keeeev Dim 15 Juil 2012 - 7:53

    Tu clash sur un prénom tu te crois fort ? T'as le pseudo d'une marque de bonbon alors bon, je serais toi je fermerai ma gueule.
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par FiveStar Dim 15 Juil 2012 - 7:56

    Fort à parier que c'est fait exprès :/
    dono_31
    dono_31
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 30

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par dono_31 Dim 15 Juil 2012 - 12:06

    Bonsoir j'aimerais savoi comment utilisr AutoHotkey sa fait 2 jour que je cherche mais je n'y comprend rien
    pourriez vous m'envoyer un mp detaillant ce qu'il faut faire pour les touches gauche et droite svp merci
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Dim 15 Juil 2012 - 23:09

    Non, nous te l'enverrons pas Wink

    Keeeeev tu es aussi puissant que Cortex au niveau du rap..Razz
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Lun 16 Juil 2012 - 0:04

    Keeeev a écrit:Tu clash sur un prénom tu te crois fort ? T'as le pseudo d'une marque de bonbon alors bon, je serais toi je fermerai ma gueule.

    On se calme.

    Merci de ne pas se moquer des prénoms des membres, merci. Rolling Eyes
    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par andor Lun 16 Juil 2012 - 0:11

    Excellente technique ! (sauf quand Latios se suicide dès la première attaque avec souvenir Suspect )
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 16 Juil 2012 - 0:27

    Trop tard je lui ai envoyé ce matin mais pas tout déjà fait, pour ceux qui y arrivent pas prenez actionaz qui est génial et en français
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par kayru Lun 16 Juil 2012 - 2:09

    perso latios a été sympas et a un peu attendu avant de se souvenir qu'il avait cette attaque.... (je sors)
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 16 Juil 2012 - 2:56

    Je dois etre un gros poissard, j'ai laissé le logiciel tourné pendant près de 9h et quand je reviens du travail je vois quoi? Il est toujours entrai de faire gauche droite >< je dois faire quelque chose de mal c'est pas possible.

    Edit: et j'ai oublié de dire que j'utilisais speedhack et toucheK+P enfoncé ce qui équivaut a 33Heures dans le jeu...
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Lun 16 Juil 2012 - 3:39

    Hop un Crefollet capturé! meme avec ma malchance x) Brave de nature donc plus qu'a deviner lequel des deux braves x)
    Khaoss desespere pas, en 12h, j'en ai vu que 2 et les 2 c'etais dans les 2 dernieres heures x)

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 3 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:34