Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Jeu 12 Juil 2012 - 2:48

    Enkimy a écrit:
    • Script auto K et auto P
    • Programme externe à la autokey
    • Configurer: Gauche enfoncé 2s, droite enfoncé 2s, recommencer.
    • AFK café / boulot / étude / sortie avec des potes / autres
    • Revenir, lancer Regard Noir, capturer un légendraire


    J'aime pas les Oreo ceci dit.

    j'ai pas piger la 1ere et 2eme étapes :noel:
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par LeLapinTueur Jeu 12 Juil 2012 - 2:49

    Effectivement c'est une autre solution bon ba je vais decrocher ma soeur et tempis pour son paquet de bonbon ^^

    Merci a toi enkimy
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Enkimy Jeu 12 Juil 2012 - 2:53

    Auto K et Auto P: http://www.pokemongemme.com/t5819-script-touche-k-et-p-appuyee-screenshot
    AutoKey (Ou plutot AutoHotKey sous Windows): http://www.autohotkey.com/
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Rori Jeu 12 Juil 2012 - 3:10

    Je galère un peu avec AutoHotkey, je dois écrire quoi comme ligne de scripte ? :s
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 3:21

    Enkimy, tu veux un autre gateau peut-être :p ?
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Enkimy Jeu 12 Juil 2012 - 3:25

    Enlève juste l'Oreo de ta recette et ça me va :p
    Pour le script, je ne l'ai pas écrit, si quelqu'un le fait qu'il le poste ici :)
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 3:38

    Qu'il ne le poste pas, plutot, démerdez-vous pour obtenir par vos moyens, ya dejà toutes les étapes maintenant ya juste a le programmer...Je veux que les légendaires restent légendaires... pas banals.. Il faut un certain investissement pour les avoir.

    Après libre à vous d'utiliser le script, mais je demande juste de ne pas le poster.



    Voila, c'était mon coup de gueule :)



    Au fait, voila tes cookies Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 1342104050-biscuits-biarritz-presentation1


    Dernière édition par Auchoc le Jeu 12 Juil 2012 - 3:41, édité 1 fois
    Enkimy
    Enkimy
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Enkimy Jeu 12 Juil 2012 - 3:40

    En même temps c'est toi qui a parlé d'autres manières :p
    Bon, allez, pour ceux qui ne s'en sortent pas avec la programmation:

    Super Macro a une jolie interface utilisable plus facilement, il suffit de rechercher un peu dans les menus pour créer sa macro aisément. Voila, je n'en dirai pas plus :)
    MasterSkimo
    MasterSkimo
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 27/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par MasterSkimo Jeu 12 Juil 2012 - 3:57

    Personnelement je conseil de faire un script Actionnaz simple et rapide il y a 2 lignes à faire xD
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par TheFireNight Jeu 12 Juil 2012 - 4:19

    Si t'as eu le coup de foudre, c'est parce qu'on m'apelle l'Eclair
    Si on t'appelle l'éclair, c'est parce que ça ne dure jamais plus de quelques secondes ? Wink

    on va chercher une solution pour régler ça Wink
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Jeu 12 Juil 2012 - 4:25

    TheFireNight a écrit:Si t'as eu le coup de foudre, c'est parce qu'on m'apelle l'Eclair
    Si on t'appelle l'éclair, c'est parce que ça ne dure jamais plus de quelques secondes ? Wink

    on va chercher une solution pour régler ça Wink

    Jerry , vicieux :noel:
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 4:27

    C'est le résultat qui compte...:D

    On peut aussi ajouter "vite fait bien fait"Twisted Evil
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Damstorm1323 Jeu 12 Juil 2012 - 7:08

    Pickup a écrit:Exact, je viens de voir un hentai lv 80 oô
    Dommage même avec barrage il c'est enfui :/


    Je ne sais pas pourquoi (enfin, si, mais bon), j'ai ris quand j'ai lu ça :hap:
    C'est Entei, hein...


    Sinon, je vais essayer, ça m'a l'air fortement prometteur NekoFaceByKaweii_PSP
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par staklaka Jeu 12 Juil 2012 - 11:44

    Pickup a écrit:
    Exact, je viens de voir un hentai lv 80 oô
    Dommage même avec barrage il c'est enfui :/

    Loooool essaie de chercher la signification du mot "hentei"
    Wink Surveille ton langage
    Keyzzen
    Keyzzen
    Membre


    Messages : 210
    Inscription : 23/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Keyzzen Ven 13 Juil 2012 - 2:26

    Technique super ! Je viens de capturer un Crefollet ! Bon j'aurais préféré un chien ou un oiseau, mais on va s'en contenter, et s'y remettre ! Merci !
    Keeeev
    Keeeev
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 23/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Keeeev Ven 13 Juil 2012 - 2:35

    C'est tellement facile d'avoir les légendaires, tu prends ton script, tu laisses tourner ton ordi, tu sors ton pokémon niveau 50, avec une attaque qui empêche de fuire, avec l'objet cheaté tu es sûr d'attaquer en 1er, et y'a même certain pokémon qui peuvent en plus l'endormir Rolling Eyes J'ai essayé en faisant ma technique du pokémon avec l'objet cheaté + une attaque pour pas qu'il se barre + un truc pour endormir, en 1h, j'ai capturé 4 légendaires aussi facilement que des roucool No J'ai même pas sauvegardé tellement j'ai trouvé ça facile. (Non je ne vous dirais pas, ni le nom de l'objet, ni le pokémon parfait pour la capture des légendaires, ni le nom du script)
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Ven 13 Juil 2012 - 3:57

    Keeeev a écrit:C'est tellement facile d'avoir les légendaires, tu prends ton script, tu laisses tourner ton ordi, tu sors ton pokémon niveau 50, avec une attaque qui empêche de fuire, avec l'objet cheaté tu es sûr d'attaquer en 1er, et y'a même certain pokémon qui peuvent en plus l'endormir Rolling Eyes J'ai essayé en faisant ma technique du pokémon avec l'objet cheaté + une attaque pour pas qu'il se barre + un truc pour endormir, en 1h, j'ai capturé 4 légendaires aussi facilement que des roucool No J'ai même pas sauvegardé tellement j'ai trouvé ça facile. (Non je ne vous dirais pas, ni le nom de l'objet, ni le pokémon parfait pour la capture des légendaires, ni le nom du script)

    Haha t'as cru que t'était le seul a utiliser vive griffe et ronflex :) ?
    Haribow
    Haribow
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne (29)

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Haribow Ven 13 Juil 2012 - 3:59

    Keeeev a écrit:(Non je ne vous dirais pas, ni le nom de l'objet, ni le pokémon parfait pour la capture des légendaires, ni le nom du script)

    Feuforeve (Ou Magireve) avec Vive Griffe commoe objet. Tu fait Regard Noir, puis Hypnose.

    Fait pas trop ton fier Keeeev...
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alexth0ne Ven 13 Juil 2012 - 4:00

    Haribow a écrit:
    Keeeev a écrit:(Non je ne vous dirais pas, ni le nom de l'objet, ni le pokémon parfait pour la capture des légendaires, ni le nom du script)

    Feuforeve (Ou Magireve) avec Vive Griffe commoe objet. Tu fait Regard Noir, puis Hypnose.

    Fait pas trop ton fier Keeeev...

    Il a cru être supérieur :noel:
    Haribow
    Haribow
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 30/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Bretagne (29)

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Haribow Ven 13 Juil 2012 - 4:01

    Il s'appel Kevin après tout... :/
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Ven 13 Juil 2012 - 4:30

    bonjour,
    j'ai essayé cette fameuse technique.
    Je sais que j'ai une réputation d'etre tres malchanceux mais, vous êtes sur que sa marche? ^^ sa fait 2heures que le script tourne et aucun légendaire ^^"
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Ven 13 Juil 2012 - 4:34

    Il faut avoir une chance légendaire pour les choper... T'as cru que c'était la fête du slip et qu'ils allaient poper comme des Nosferapti dans la grotte alors qu'il te reste que 5 hp? Non jeune pomme laisse ton script tourner ça viendra, mais pas maintenant...:)
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Ven 13 Juil 2012 - 4:42

    Auchoc a écrit:Il faut avoir une chance légendaire pour les choper... T'as cru que c'était la fête du slip et qu'ils allaient poper comme des Nosferapti dans la grotte alors qu'il te reste que 5 hp? Non jeune pomme laisse ton script tourner ça viendra, mais pas maintenant...:)

    connaissant ma mal chance, sa va durer plusieurs jours avant qu'un légendaire apparaisse xD
    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Ven 13 Juil 2012 - 4:43

    Haha, après rien ne t'empêche de faire ça plus tard ou chercher un autre coin, pour changer. Surprised
    yunsekai
    yunsekai
    Membre


    Messages : 51
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par yunsekai Ven 13 Juil 2012 - 4:48

    Auchoc a écrit:Haha, après rien ne t'empêche de faire ça plus tard ou chercher un autre coin, pour changer. Surprised

    pour le moment, je vais devoir capturer un pokémon puissant avec synchro relai et regard noir x)

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 2 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:57