Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Obtenir Drackhaus

    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    Obtenir Drackhaus Empty Obtenir Drackhaus

    Message par binet Lun 2 Juil 2012 - 22:25

    Bonjour, je suis actuellement en train d'entrainer un draby mais celui ci n'a pas évolué au niveau 30, comment peut on obtenir Drackhaus ?

    Par ailleurs je l'ai entrainé avec le multiexp est ce que ça pourrait etre la raison a sa non-évolution. (et également au fait que les stats obtenus apres chaque niveau soit si faible, uniquement des +1 presque)
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par Milleuros Lun 2 Juil 2012 - 22:30

    S'il n'a que des +1, c'est parce que le Multi-exp ne lui donne probablement pas d'EVs.

    Il faut que tu lui fasses gagner un niveau sans le multi-exp. Alors là, tu auras ton Drackaus
    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par binet Lun 2 Juil 2012 - 22:43

    Oui c'est bien ça il semblerait qu'en tenant le multiexp il ne puisse pas évoluer ! Merci bc, bon bah plus qu'a recapturer un draby Sad ! Heuresement que l'avoir fait monté niveau 34 ne m'a prit que 20 min grâce a une technique d'entrainement spéciale :D. ça va être beaucoup plus long maintenant en le faisant combattre
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par staklaka Mar 3 Juil 2012 - 10:06

    Pas la pein d'en capturer un nouveau !
    Enlève ton multi-exp , et utilise n'importe quelle pierre d'évolution et il va évoluer Wink
    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par binet Mar 3 Juil 2012 - 10:48

    Oui je sais le soucis est qu'il a des stats absolument horrible due au multi exp et je souhaite avoir un bon dratak :D mais merci du conseil !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par Melchi Mar 3 Juil 2012 - 11:19

    Non, les EV ne se gagnent pas à chaque niveau dans Gemme.
    Les EV sont calculés à chaque fois que tu mets un pokémon KO donc pas besoin d'avoir un nouveau draby non plus :D
    binet
    binet
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 05/04/2012

    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par binet Mar 3 Juil 2012 - 11:42

    Pourtant les stats de mon nv draby en l'entrainant normal sont différentes (quelques +2 ; +3), je me fais peu etre des idées cependant. Avec le multiexp c'etait ridicule et j'avais un +2 pour 5 +1. Soit j'ai pas eu de chance (en 30 niveau lol), soit il doit quand même il y avoir une différence lors d'un entrainement avec ou sans multiexp (encore une fois je suis un total casual sur pokemon et le systeme des EV !).
    Je vais continuer a entrainer ce draby de toute maniere c'est pas désaggréable et je verrais la différence au niveau 30 avant qu'il évolue.

    Contenu sponsorisé


    Obtenir Drackhaus Empty Re: Obtenir Drackhaus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:06