Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+75
Jarakaa
Lack
Redwanadrienn
RODRI
Sacha Adventure
Jungko23
Caladrius
laurent199
mikeless
Xyz-Apologia
Lightning
Kasshad
mehdi7001
chris42
sissitop
lemims16
Clems
sircoreytaylor
FilsDeSatan
Alpha609
Bibiz
Bedounet
Qualizard
FOOGE
arellewen
Mokuna
chopperdu08
BANH
Alstreim
sundavar
Nathax
Chocoli65
fulgrimander
grimgrim
Guillaume
Shyro
zecromultime
bliizeer
Saphyrz
dark131
byabya noblish
tony83
gosnowgo
Hericendre
Deyine1712
céréale-killer
Khaoss
andor
ManonGG
dono_31
FiveStar
Pancake77z
kayru
damdam
rahxephon47
matrio354
anak
S.Antho
yunsekai
Haribow
Keeeev
Keyzzen
staklaka
Damstorm1323
TheFireNight
MasterSkimo
Rori
Enkimy
LeLapinTueur
Asharad
Pickup
NovaiiX
Alexth0ne
Izen
Auchoc
79 participants

    Obtenir des légendaires plus facilement

    Auchoc
    Auchoc
    Membre


    Messages : 47
    Inscription : 30/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Auchoc Jeu 12 Juil 2012 - 0:37

    Rappel du premier message :

    Salutations,

    pour tomber à coup sur sur un pokemon legendaire fuyard, vous devrez vous mettre dans un coin d'herbes qui ne font pop aucuns pokemons communs.b :)

    Spoiler:

    En voici un parmis de nombreux autres cachés un peu partout sur la map.
    Par contre attention, vous n'avez qu'une chance, donc pensez à bien mettre un pokemon qui possède Regard Noir, Barrage...

    Avec un bon programme pour bouger de gauche à droite pendant 24h vous aurez vos pokemons Wink

    Bon jeux :D
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par FOOGE Sam 11 Aoû 2012 - 6:24

    @ arellewen :

    Lol, gg pour ton premier post.
    Juste épic.
    arellewen
    arellewen
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 30/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par arellewen Sam 11 Aoû 2012 - 11:18

    Aha comment ça ? (: et qui te dit que c'est pas un deuxième compte, pour pas être cataloguer sur l'autre (:
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par staklaka Dim 12 Aoû 2012 - 11:05

    arellewen a écrit:Aha comment ça ? (: et qui te dit que c'est pas un deuxième compte, pour pas être cataloguer sur l'autre (:
    Si c'est un new compte arrête d'upper ce sujet pour attirer l'intention !!
    Je croyais que quelqu'un avait fait une énorme découverte mais je ne suis tombé que sur... toi!!
    Donc essaie de patienter et de te plaindre en envoyant des mp à ton ancien compte Wink
    Qualizard
    Qualizard
    Membre


    Messages : 62
    Inscription : 01/04/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Qualizard Lun 13 Aoû 2012 - 18:13

    Bon après quelque jour de test, d'accouplement et de retest... Voila mes déductions

    Premièrement: Poudre Dodo, Hypnose et regard noir ne fonctionne tout simplement pas
    les légendaire fuit.

    Deuxièmement: a moin d'avoir une masterball avec un rate de 100% afin de l'attrapé du premier coup c'est imposible a attrapé (Vus qu'il s'enfuit toujours)

    Alors résultat... Sois que j'ai loupé un truc énorme et je suis un GROS NOOB
    Sois que tout ceux qui affirme avoir *ATTRAPÉ* les légendaires sont des fakes.

    J'attant vos insulte et les représailles de pied ferme car j'ai dépensé toute ma fortune ainsi qu'une semaine de fou pour étudier sa et sa n'a absolument rien donné.

    PS: Je parle bien de la version 3.5x et pas des versions antérieur!
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par tony83 Lun 13 Aoû 2012 - 18:24

    Qualizard a écrit:Premièrement: Poudre Dodo, Hypnose et regard noir ne fonctionne tout simplement pas
    Poudre Dodo et Hypnose fonctionnent, mais n'empêchent pas les fuyards de fuir.
    Regard noir fonctionne aussi, mais son effet est relayable avec l'attaque Relais (si tu changes de pokemon sans faire Relais, l'effet sera effectivement perdu)
    Bedounet
    Bedounet
    Membre


    Masculin Messages : 213
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 36
    Localisation : CH

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Bedounet Lun 13 Aoû 2012 - 22:31

    Malgré que je n'aie pas encore capturé de légendaire dans Gemme, je n'ai pas l'impression que cela soit super difficile.

    Avec un Triopikeur avec Piège qui empêche la fuite, j'ai pu déjà au Parc Safari attraper plein de bon Pokémon assez facilement, je pense que ça sera de même avec les Légendaires

    Ne pas oublier que la combinaison faux-chage + poudre dodo ca tue tout :D
    Bibiz
    Bibiz
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 01/04/2012
    Localisation : Lyon

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Bibiz Lun 13 Aoû 2012 - 22:39

    Arène de Céladopole après 20 mn et le script des touches K et P:
    Spoiler:

    Et 15 mn plus tard:
    Spoiler:


    Dernière édition par Bibiz le Lun 13 Aoû 2012 - 23:03, édité 1 fois
    Alpha609
    Alpha609
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 07/08/2012
    Age : 29
    Localisation : 91 tigery

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Alpha609 Lun 13 Aoû 2012 - 22:44

    Je fonce attraper un triopikeur Razz
    FOOGE
    FOOGE
    Membre


    Messages : 55
    Inscription : 03/07/2012

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par FOOGE Lun 13 Aoû 2012 - 23:09

    Oui les méthodes pour attraper les légendaires ne manquent pas, mais je dois dire qu'il faut être bien préparé... J'ai mi Feuforeve en premier avec regard noir, génial il ne s'enfuit pas ! mais mon Feuforeve se fait OS ! Donc du coup on recommence et cette fois on met Florizarre en premier avec poudredodo ! Génial il dort ! Mais le pokemon s'enfuit ! What ! wtf ! Il dort mais il s'enfuit.. Oui oui. Soyez pas dég, j'ai eu la même réaction...
    Je pense que la meilleur méthode, la mienne x) serait un pokemon genre ronflex niveau 80 avec une attaque genre hypnose ou poudre dodo ainsi que barrage. Pourquoi ronflex, parce qu'il a max de vie, niveau 80 comme ça il se fait pas OS par le terrifiant Entei ! Et puis on fait direct barrage, il va essayer bélier ou autre, histoire de se suicider. Ensuite tu l'endors comme ça il se suicide pas, puis tu l'affaiblis un peu, et go ! bombarde le d' hyperball ! (30 hyperballs ça devrait le faire)
    Je ne dis pas que ça marche à coup sur mais ça devrait le faire Wink
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Lun 13 Aoû 2012 - 23:21

    Pour moi le meilleur est d'avoir magnezone, je l'ai pas mal augmenté en niveau, + de lvl 100, je le paralyse et après full hyperball et hyper potion et c'est dans la poche.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Lun 13 Aoû 2012 - 23:29

    Endormir ça double les chances de capture, paralyser les augmente de moitié. Ensuite endormir dure pas pour tout le combat, faut relancer, mais le légendaire tape quand même moins qu'en le paralysant. ^^
    Khaoss
    Khaoss
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 32

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Khaoss Mar 14 Aoû 2012 - 6:16

    Oui je sais ca mais le paralyser dure tout le combat(du moins sur gemme apparemment) et si ton pokemon est HL pas grave si il te tappe ^^
    staklaka
    staklaka
    Membre


    Masculin Messages : 208
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 26
    Localisation : Casablanca

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par staklaka Mar 14 Aoû 2012 - 6:29

    La paralyse gagne dans les combats contre les légendaires Wink
    Leurs stats sont cheatées donc une grande vitesse et la paralyse réduit beaucoup la vitesse et permet de gagner + de temps :)
    Sinon une équipe de magnézone et de taupikeurs font l'affaire !
    A vous de voir.
    FilsDeSatan
    FilsDeSatan
    Membre


    Masculin Messages : 1
    Inscription : 12/08/2012
    Age : 28

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par FilsDeSatan Mar 14 Aoû 2012 - 6:34

    Bon bah voila je post mon premier message car j'ai eu une grosse (mais vraiment grosse) SURPRISE dans le jeux !

    J'ai voulu revenir à Bourg Palet et je passe par se chemin :

    Spoiler:

    Et la hop un gros et jolie pokémon que je n'ai put attraper :

    Spoiler:

    Donc ça m'explique pas pourquoi il était la mais au moin je sais que l'ont peut avoir tout et n'importe quoi n'importe ou !
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mer 12 Sep 2012 - 0:38

    au debut du jeu tu a beaucoup de chance dans voir un cela arrive à presque tous le monde
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Mer 12 Sep 2012 - 5:36

    Merci de ne pas faire de nécropost pour ne rien ajouter... Ton commentaire n'est pas très utile et n'a aucun rapport avec l'astuce proposée.
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mer 12 Sep 2012 - 8:12

    j'aurai voulu savoir avec quelle pokemon allé a la chasse au légendaire?

    j'ai essayé triopiqueur et magnezone mais ils partent quand même..
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par ManonGG Mer 12 Sep 2012 - 8:19

    Il faut d'abord t'assurer que ces pokémons ont bien la capacité spéciale "piège" (Piège : Le Pokémon adverse ne peut pas s'échapper, sauf si il est de type vol, ou qu'il possède Lévitation).

    Enfin, pour moi, le meilleur pokémon est Qulbutoke et sa capacité spéciale "Marque Ombre" qui "empêche la fuite ou la retraite du Pokémon défenseur".
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Clems Mer 12 Sep 2012 - 8:25

    La cap'spé' "magnépiège" étant beuguée, elle empêche également tous les types de Pokémons de fuir.

    Tu peux aussi avoir des Pokémons avec une attaque empêchant la fuite : regard noir, toile, barrage.
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mer 12 Sep 2012 - 8:36

    magnépiège est une attaque?

    j'ai un qulbutoke aussi je suis entrain d’essayé mais il se fais OS a chaque fois..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 8:42

    Comme dit plus haut, c'est une capacité spéciale.
    Certains pokémon peuvent avoir deux capacité spéciales différentes, il faut la vérifier pour Magnéti/Triopikeur avant de les utiliser pour la chasse aux légendaires.
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mer 12 Sep 2012 - 8:44

    et la solution pour que Qulbutoké ne se fasse pas OS?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 8:51

    Clems33 a écrit:La cap'spé' "magnépiège" étant beuguée, elle empêche également tous les types de Pokémons de fuir.

    Tu peux aussi avoir des Pokémons avec une attaque empêchant la fuite : regard noir, toile, barrage.
    Corrigé dans la prochaine version par mes soins, en passant.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Clems Mer 12 Sep 2012 - 8:56

    Je sais oui ;-).
    sircoreytaylor
    sircoreytaylor
    Membre


    Masculin Messages : 59
    Inscription : 28/08/2012
    Age : 31

    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par sircoreytaylor Mer 12 Sep 2012 - 9:30

    ok ^^

    j'ai eu une erreur un code erreur bizard en voulant attaquer latias deux fois de suite, sa coupe le jeu. je n'est pas put prendre de screen

    Edit : le bug viens de l'attaque voile miroir


    Edit Clems33 : je t'ai fait ton edit, Manon a dit le reste.

    Contenu sponsorisé


    Obtenir des légendaires plus facilement - Page 8 Empty Re: Obtenir des légendaires plus facilement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:56