Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+63
max1heretik
geckowonda
Emilie281
TheFireNight
Karyn[SMB]
Kiba
Meent
michu
Tibbs
Bekanor
Sacha86
ManonGG
Yashagaru
Tenzo
naavi
Fuyuki
ben734
Nifur
Kaminokage
Amor13110
Mitouille
Sacapuces
Larahcraft
Pygmay
devilheurne
Sacha34
Mijumi
Merryadoc
Forsystus
Hyli4nShield
Madkiller
Rori
Dju
FiveStar
NoxEsprit
batoudoo
TheFlorentino
susu10100
Birbi
Guss
cutman
Zangetsu
GingerCandy
Miky
Keyzzen
Alderi
Kyan
Waxx017
shadowlio
Roidesizzets
Hitokiri
kilpower
Angel22
nobunaga
jiraya-sama
Holay
Kerion
Davinaz
Zanzarah
PeyMooN
Aethnight
minimich
nonoss02
67 participants

    Bêta 3.4.0

    nonoss02
    nonoss02
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 12/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Bêta 3.4.0

    Message par nonoss02 Ven 4 Mai 2012 - 9:20

    Rappel du premier message :

    Pourrais t-on avoir des indications sur le test de la bêta de la part des testeurs?(toujours des bugs,tout va bien,leurs avis etc)
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Rori Sam 19 Mai 2012 - 8:05

    De toute façon trop tard, Diablo III est sorti Wink !
    kilpower
    kilpower
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde meilleur

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par kilpower Sam 19 Mai 2012 - 8:11

    Personnellement cela ne m'affecte pas de savoir que la version 3.4.0 risque de mettre plus longtemps que prévue pour sortir car je préfère une version qui aura m'y du temps a sortir mais aboutie q'une version inachevée pleine de bug sorti rapidement.
    En revenge ce qui me déplait plus c'est que des gens comme toi Dju nommée Béta testeur donc avec des responsabilités ralentisse volontairement la correction des bug du jeu (je cite : me poussent à ralentir le débbug).
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Madkiller Sam 19 Mai 2012 - 8:14

    De toute façon trop tard, Diablo III est sorti
    Rapport ?

    En revenge ce qui me déplait plus c'est que des gens comme toi Dju nommée Béta testeur donc avec des responsabilités ralentisse volontairement la correction des bug du jeu (je cite : me poussent à ralentir le débbug).
    Ils font la bêta test et ne sont pas payés pour ça. Ils ont une vie à coté, que ce soit du travail, des études, ou simplement sentimentale. Tu cites ça de qui ? Tu as la source ? Si ça met tant de temps à sortir c'est bien qu'ils trouvent des trucs, des trucs qu'on peut pas laisser en place. Ils font ce qu'on leur demande de faire. Ils ne jouent pas, ils traquent les bugs et ça n'a pas toujours un trait amusant.
    kilpower
    kilpower
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde meilleur

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par kilpower Sam 19 Mai 2012 - 8:15

    je cite sa de Dju 3 message plus haut
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Sam 19 Mai 2012 - 8:18

    Vive le premier degré... Je ne dis pas que je le ralentis, je dis que j'en ai fortement envie (oui, quand on nous demande la même chose 50 fois par jours alors que tout ce que l'on peut dire sur le sujet est marqué en gros et rouge sur la banderole du forum, oui ça devient vraiment chiant, et ça ne donne pas envie de bosser pour ces gens)

    Note : Je penserai à ne pas donner d'info la prochaine fois.
    kilpower
    kilpower
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde meilleur

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par kilpower Sam 19 Mai 2012 - 8:22

    A ce niveau là je suis entièrement d'accord avec toi et je comprend totalement ce qui m'énerve c'est que tu veuille le ralentir mais bon 9a ne me regarde pas en fin de compte c'est ton problème
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Sam 19 Mai 2012 - 8:24

    Non, c'est juste pour encourager la communauté à être patiente et à ne pas poser la question tous les jours, en montrant que ça ne sert à rien si ce n'est à nous pousser à commettre des actes répréhensibles :p
    kilpower
    kilpower
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Dans un monde meilleur

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par kilpower Sam 19 Mai 2012 - 8:26

    Oué ok je comprend. Et au fait elle sort quand la 3.4.0 ? XD tkt je déconne.
    .


    Dernière édition par kilpower le Sam 19 Mai 2012 - 8:27, édité 1 fois
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Madkiller Sam 19 Mai 2012 - 8:27

    Perso, j'aurai dit ce qu'a dit Dju au premier degré et pas au second. Plus on me casse les couilles pour que j'aille vite, moins je vais accélérer et ça a toujours été comme ça, consciemment ou pas.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Hyli4nShield Sam 19 Mai 2012 - 8:30

    kilpower a écrit:A ce niveau là je suis entièrement d'accord avec toi et je comprend totalement ce qui m'énerve c'est que tu veuille le ralentir mais bon 9a ne me regarde pas en fin de compte c'est ton problème

    tu n'as pas compris ce qu'a dit Dju donc respire un grand coup et relit tranquillement.

    Bref comprenez que Gemme va mettre un ou deux ans ptetre plus pour être "complet" (je parle du côté technique, le jeu est déjà tellement énorme qu'on en oublie qu'il est en beta ^^) donc dans tout les cas il nous faudra être patient :)
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Forsystus Sam 19 Mai 2012 - 8:34

    Ne nous énervons pas, la version 3.4.0 sortira, mais tant pis si ça prend du temps pas la peine de se prendre le choux pour ça. :)
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Madkiller Sam 19 Mai 2012 - 8:37

    Ne nous énervons pas

    JE SUIS TRES CALME D8
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Merryadoc Sam 19 Mai 2012 - 10:04

    Il est vrai que ça fait quelques temps qu'au moins une fois par jour, cette question revient, ce que je peux comprendre vu la popularité et la conception incroyable du jeu.
    Cependant, attendre est une chose, mais une "date" a été fixée, à savoir durant le mois de Mai du coup la plupart des joueurs attendent et viennent tous les jours voir ici, si c'est pour bientôt, et qui du coup, n'osent pas continuer leur partie actuelle (ce qui est concevable et à priori normal).
    Demander n'avancera pas les choses d'autant que c'est marqué un peu partout, des topics sont crées sans cesse, mais ce forum existe, il est là pour que l'on discute entre compatriotes de jeu en posant des questions, nouant des liens... mais aussi pour que les membres du staff nous donnent des nouvelles de temps à autre, nous dire véritablement ce qu'il reste à faire, ce qu'ils font... sachant que le jeu est rendu public, la communauté devrait être informée et l'on peut comprendre l'impatience.
    Sinon il vaudrait mieux fermer le forum s'il ne faut pas répondre aux questions, bien que répétitives, et ne pas donner de semblant de date et créer des surprises lors des mises à jour.

    Voilà mon avis qui j'espère vous intéressera :).
    Mijumi
    Mijumi
    Membre


    Messages : 103
    Inscription : 01/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Mijumi Sam 19 Mai 2012 - 10:19

    De toute façon, ça ne sers à rien à pousser Angi et les autres bêta testeurs à aller plus vite, la seule chose qui risque de se passer, c'est un remake de la 3.3. Un jeu vidéo, ça demande du temps, de la patience et vous m'excuserez le coup du vieux dicton, mais m****, Rome ne s'est pas construite en un jour. Pour les créateurs de pokemons, les vrais j’entends, il a fallu plus de quinze ans ( corriger moi si je me trompe ) pour faire les jeux que nous connaissons. Angi, lui nous propose une jeu pokemon plus libre, rassemblant les quatre premières générations, et ceux gratuitement, en dépits de son temps libre ( même s'il doit le faire avec plaisir ), alors laisser le travailler tranquille et laissez les, lui et les autres bêta testeur vérifier le bon état de la prochaine version. Merci.
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Sacha34 Sam 19 Mai 2012 - 11:43

    Les gars , tout vos avis sont juste , il faut juste savoir trouver le juste milieu a savoir :

    Que les noobs arretent de poser 50 fois les memes questions car apres c'est entre nous que l'on se prend la tete .
    Que les beta testeurs donnent de temps a autres une info sur l'avancé pour ceux qui vienne voir tous les jours .

    :) peace !
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Kyan Sam 19 Mai 2012 - 15:16

    Merryadoc a écrit:ne pas donner de semblant de date et créer des surprises lors des mises à jour.

    Je cite qu'une petite parti, c'est voulu.

    Il serait peu t'etre effectivement préférable que lors des prochaines béta, un comité restrein de personne soit au courrant, pour evité ce genre de post a répétition, mais aussi l'impatience des personnes.

    Ce qui crée un tel engouement pour cette mise a jours, c'est le fait que on va perdre les sauvegardes, alors bien entendu c'est obligatoire, mais du coups les gens ne peuve pas jouer sans avoir l'impression que c'est "inutile car dans 2 jours ou 1 mois la parti sera perdu" c'est, je pense, une bétise de l'avoir précisé si tôt en tout cas.

    Car maintenant, depuis pres de 2 mois si j'ai bonne mémoire, les gens ne joue plus a cause du fait qu'ils vont perdre leur sauvegarde.
    Encore pire, c'est dit en gros et en rouge sur le forum "certain on la mise a jour 3.4, mais pas toi" qui est bien entendu une traduction littéral pour une personne qui ressent la frustration de ne pas pouvoir jouer, ou si il le peu, il perdra ce qu'il fait.

    Edit:

    Je comprend les impatients et moi meme je le suis, je vais pas allez dire non plus "osef, prené votre temps" j'ai envi que la mise a jour sorte au plus vite, mais je sais occupé mon impatience tout de même, avec par exemple crée une team de pkm qui me plais et pas trop dur a faire pour la futur parti en 3.4.0. Et même si j'ai hate, j'espère que vous prendrez le temps qu'il faut pour que la mise a jours 3.4.0 soit la meilleurs possible.
    Même si j'ai un peu de mal avec le fait qu'il y est "si peu" de beta testeurs pour un contenu assez gros.
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Sam 19 Mai 2012 - 22:47

    Ben c'est ce que j'ai essayé de faire, donner des nouvelles là... Sauf que si on lit bien mon message, c'est complètement creux, du blabla, c'est difficile de rapporter des niouzes concrètes : dire le nombre de bug ? (ok, a vu de nez, y en a bien une cinquantaine voir plus), dire que ça avance ? (bon, ben c'est fait)
    Bref, même si on donne des nouvelles, il n'y aura de toute façon rien de concrètement nouveau à l'horizon.

    Pour ce qui est de l'avoir dit trop tôt, le problème c'est qu'il est assez difficile de recruter des béta testeurs l'air de rien sans dire que la v 3.4.0 va sortir, d'où l'obligation d'en parler quand même un peu. ( Et il est vrai que le problème des échanges qui a duré un mois n'était pas du tout prévu à la base, d'où ça a un peu trainé en longueur ). Peut être que pour la prochaine béta test, les recrutements seront plus discrets, car on a déjà une petite équipe de formée, et ça passera sans doute par piston, en conseillant des gens que l'on connait. Le soucis c'est que tout le monde n'aura pas sa chance et qu'on loupera beaucoup de gens sérieux, mais au moins ça râlera moins.

    Et sachez que certains bugs trouvés sont vraiment dégueulasse (désolé, je ne vois pas d'autre mots) et il est par conséquent impensable qu'elle puisse avoir été sortie telle qu'elle pour toute la communauté (oui, on a notamment eu droit à un pop up qui se lançait chaque fois que notre poké perdait un point de vie... Des amateurs ? :p ). Bref, maintenant que le jeu est relativement connu, il est indispensable de relâcher une version correcte et non pas un condensé de bug avec en page d'accueil "démerdez vous" . Plus de béta testeurs (sérieux) auraient pu être souhaités, mais personne d'autre ne s'est proposé, donc on fait avec.

    Pour ceux qui n'osent plus toucher à leur partie car la nouvelle version va sortir, je dirais que si vous venez de commencer, autant attendre patiemment la 3.4.0 (un mois de plus ou de moins ne tuera personne je pense) mais si vous êtes quasi au bout, et à part si vous souhaitez absolument votre Ectoplasma ou votre Alakhazam, autant finir sur la 3.3.0, car celle ci ne vous apportera rien de plus, à part quelques bugs en moins, mais qui ne toucheront pas à l'histoire.

    Ne soyez pas trop impatient, sinon je pense que vous serez déçu, ce n'est pas non plus la maj du siècle.
    devilheurne
    devilheurne
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 19/03/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par devilheurne Sam 19 Mai 2012 - 23:06

    C'est la première fois que je post sur ce forum.
    Je souhaite faire passer un message d'encouragement à toute l'équipe qui s'occupe de ce projet, Pokémon Gemme.
    Tout le monde ici à rêver un jour d'un tel jeu Pokémon. Alors ne leur mettons pas la pression, et qu'il prenne du temps pour construire ce fabuleux projet !

    Merci à vous !
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Aethnight Sam 19 Mai 2012 - 23:17

    Combien de temps vous avez attendu pour le nouveau Duke Nukem ou Diablo ? ^^

    Et oui les gens ont une vie :-o
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Pygmay Dim 20 Mai 2012 - 1:32

    Aethnight a écrit:Combien de temps vous avez attendu pour le nouveau Duke Nukem ou Diablo ? ^^

    Et oui les gens ont une vie :-o
    Ne nous faites pas un Duke Nukem plz D:
    Larahcraft
    Larahcraft
    Membre


    Masculin Messages : 55
    Inscription : 28/02/2012
    Age : 27

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Larahcraft Dim 20 Mai 2012 - 1:38

    Faite plutot comme pour les elders scrolls.....
    OK je sort
    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Sacapuces Dim 20 Mai 2012 - 1:53

    Oui pitié que la maj ne soit pas à pokémon gemme ce que duke nukem forever est à la série duke nukem Crying or Very sad
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 5:39

    Aethnight a écrit:Combien de temps vous avez attendu pour le nouveau Duke Nukem ou Diablo ? ^^

    Et oui les gens ont une vie :-o

    Oui enfin c'est pas car le "steam time" est casi une règle fondamental pour les dev, qu'il faut l'appliqué Razz
    Mitouille
    Mitouille
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 27/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Mitouille Dim 20 Mai 2012 - 5:42

    Comment patienté entre toutes les maintenances des serveurs de Diablo III sans pokemon :'( ? Bonne chance, vous faites un super travail, mais pour tenir vos délais, ils vous reste 11 jours :D
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Amor13110 Dim 20 Mai 2012 - 5:59

    Mitouille a écrit:Comment patienté entre toutes les maintenances des serveurs de Diablo III sans pokemon :'( ? Bonne chance, vous faites un super travail, mais pour tenir vos délais, ils vous reste 11 jours :D

    Tu ne sembles pas avoir compris ni suivi le file de la conversation,

    Certes il a été dit que la version devrait sortir en mai, mais elle peut tout aussi bien sortir en juillet, tant que les bugs connus et recontrés par les béta-testeur ne seront pas résolus, la version 3.4.0 ne sortira pas,

    Sa sortie ne dépends pas d'une date, mais du travail réalisé :)

    Tchou !

    Contenu sponsorisé


    Bêta 3.4.0 - Page 3 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:02