Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+63
max1heretik
geckowonda
Emilie281
TheFireNight
Karyn[SMB]
Kiba
Meent
michu
Tibbs
Bekanor
Sacha86
ManonGG
Yashagaru
Tenzo
naavi
Fuyuki
ben734
Nifur
Kaminokage
Amor13110
Mitouille
Sacapuces
Larahcraft
Pygmay
devilheurne
Sacha34
Mijumi
Merryadoc
Forsystus
Hyli4nShield
Madkiller
Rori
Dju
FiveStar
NoxEsprit
batoudoo
TheFlorentino
susu10100
Birbi
Guss
cutman
Zangetsu
GingerCandy
Miky
Keyzzen
Alderi
Kyan
Waxx017
shadowlio
Roidesizzets
Hitokiri
kilpower
Angel22
nobunaga
jiraya-sama
Holay
Kerion
Davinaz
Zanzarah
PeyMooN
Aethnight
minimich
nonoss02
67 participants

    Bêta 3.4.0

    nonoss02
    nonoss02
    Membre


    Messages : 34
    Inscription : 12/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Bêta 3.4.0

    Message par nonoss02 Ven 4 Mai 2012 - 9:20

    Rappel du premier message :

    Pourrais t-on avoir des indications sur le test de la bêta de la part des testeurs?(toujours des bugs,tout va bien,leurs avis etc)
    Fuyuki
    Fuyuki
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/05/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Fuyuki Lun 21 Mai 2012 - 4:12

    Je n'avais pas vu ça sous cet angle, effectivement ça devient plus compliqué de chiffrer.

    En revanche, je répète que la communication envers la communauté est de prime importance, et évite ce que je citais plus haut.

    Pour illustrer mon propos, je prendrai en exemple Diablo 3 : sorti depuis moins d'une semaine, ils ont fait une MaJ d'urgence sans prévenir un dimanche après-midi, et rendant les serveurs d'authentification inaccessibles. Je te raconte pas la déférlante de rage sur les forums ... :D et ce dû à une com' défaillante.

    OK, le projet Pkmn G n'a rien de comparable avec la firme Blizzard, mais ça dénote bien l'importance de cette fonction "Com" pour une bonne relation communauté-staff Wink
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Angel22 Lun 21 Mai 2012 - 4:27

    ouais c'est sur..mais on a eu une maj que angi-mk a fait d'urgence car certains voulaient absolument le jeu ca été la 3.3.0 pour régler le bug pépé pokémon, mais la 3.3.0 a eu d'autre bug et les joueurs se sont plains encore plus. Si on avait été patient et laisser angi-mk arranger tout cela sans lui mettre la pression le 3.3.0 aurait été retardé mais aurait bien sortis.Comme un proverbe dit on récolte ce que l'on sème.
    naavi
    naavi
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 04/03/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par naavi Lun 21 Mai 2012 - 4:35

    En faite j'aimerai savoir si les seuls ajouts de la V4 sera ceci (cité de la page d'accueil) ?

    La version 3.4.0 est la prochaine version en ligne. Publiée au cours du mois de mai 2012, elle permetra aux POKéMON de pouvoir apprendre les CS et CT, enlèvera le lag, rétablira les échanges, offrira le choix entre un garçon ou une fille comme personnage principal et de nouvelles animations d’attaque en combat.

    Car dans ce cas là je préfère encore continuer sur la 3.3.0 avec une 3.2.1 à côté, en gardant ma save ^^".
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Lun 21 Mai 2012 - 4:49

    J'ai répondu à toutes vos questions et remarques dans mon précédent post.
    Tenzo
    Tenzo
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 16/04/2012
    Age : 37
    Localisation : Caen

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Tenzo Lun 21 Mai 2012 - 5:00

    Bah comme la précisé Dju, ceux qui n'ont pas particulièrement besoin d'échanges peuvent continuer sur la v3.3.0.
    Pour le reste il y a Mastercard comme moi, prenons notre mal en patience...
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Yashagaru Lun 21 Mai 2012 - 5:32

    Si j'ai bien compris si on veut des informations concernant l'évolution de la béta-test genre les premiére impression des béta testeur, on est comme des cons puisque qu'on auras PAS
    Edit: Dsl pour mon geule malgré le fait que j'ai regardé tout les pages avant de poster j'ai occulté le com de DJU.


    Dernière édition par Yashagaru le Mar 22 Mai 2012 - 4:52, édité 1 fois
    ben734
    ben734
    Membre


    Masculin Messages : 92
    Inscription : 13/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Centre

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par ben734 Lun 21 Mai 2012 - 5:39

    Bien sur que si, Dju a pris la peine de nous en parler dans les précédants posts
    batoudoo
    batoudoo
    Membre


    Messages : 122
    Inscription : 05/04/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par batoudoo Lun 21 Mai 2012 - 7:20

    J'adore les personnes qui ne savent absolument pas lire et qui d'ailleurs ne prennent pas le temps de lire les autres pages.
    Sérieusement, ça rend illisibles les posts car entre deux, on a trois kikoolol qui posent des questions déjà posées auquel on a répondu.
    Sur ce, à bon entendeur !
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par ManonGG Lun 21 Mai 2012 - 7:34

    Yashagaru a écrit:Si j'ai bien compris si on veut des informations concernant l'évolution de la béta-test genre les premiére impression des béta testeur, on est comme des cons puisque qu'on auras PAS

    Merci de suivre un peu, avant de poster un message aussi agressif. En parcourant ce topic, tu aurais pu voir que des informations avaient récemment été communiquées par Dju.

    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Aethnight Lun 21 Mai 2012 - 7:35

    Il nous reste un nombre indéterminé de bugs car le jeu ne nous fournit pas un compteur :)

    Il en reste un nombre indéterminé car toutes les situations ne peuvent être envisagées et même recrées (genre les bugs de lancement sous xp...).
    Sacha86
    Sacha86
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 25/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Poitiers

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Good Luck

    Message par Sacha86 Mar 22 Mai 2012 - 14:11

    Bonne chance les bêta testeurs ^^ On est de tout coeur avec vous les gars. Si les bugs étaient des pokemons alors vous seriez tous des maîtres !!!! La communauté vous soutiens les mecs Wink
    afro :D
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Nifur Mar 22 Mai 2012 - 21:53

    Tout les jours je me connecte sur le forum et j'attend et j'attend comme chanterais l'autre.

    Vivement la fin du mois Cool
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Madkiller Mar 22 Mai 2012 - 23:24

    L'espoir fait vivre... :')
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Mer 23 Mai 2012 - 0:19

    Nifur> Toi, tu n'as pas lu mon message :3
    Bekanor
    Bekanor
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Bekanor Jeu 24 Mai 2012 - 7:31

    mé le jeu sor kan ???

    Ok je sors :D
    Bon courage aux béta-testeurs et aux devs x)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Nifur Jeu 24 Mai 2012 - 7:38

    Il est vrais ton message ? Laughing

    Je pensais que c'etait une blague >< Crying or Very sad

    Arf je suis vraiment décu Mad
    naavi
    naavi
    Membre


    Messages : 70
    Inscription : 04/03/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par naavi Jeu 24 Mai 2012 - 8:17

    Aethnight a écrit:Il nous reste un nombre indéterminé de bugs car le jeu ne nous fournit pas un compteur :)

    Il en reste un nombre indéterminé car toutes les situations ne peuvent être envisagées et même recrées (genre les bugs de lancement sous xp...).

    Si on suit cette logique et que l'on attend de ne plus voir de bug le jeu on le verra jamais ^^". Même les jeux officiels qui ont des employés sortent des jeux avec forcément des bugs qu'ils cherchent à corriger après ...
    De toute manière je ne vois pas la moindre utilité d'une bêta privée vu que c'est un jeu offline.
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Tibbs Jeu 24 Mai 2012 - 8:32

    Oui, on n'attend pas une version parfaite, juste une version viable, sans bugs majeurs qui nous bloquent dans l'avancement du jeu. Après si il reste quelques petits bugs par ci par la, c'est pas vraiment dérangeant, surtout quand on sait dans quelles conditions le jeu est développé.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Madkiller Jeu 24 Mai 2012 - 8:36

    Je traduis ce qui a été dit au-dessus :

    "On s'en fout de votre travail, mais dépêchez-vous quand même parce que merde, on est aux pièces et on veut le jeu là maintenant tout de suite sur un plateau d'argent, puis après on viendra vous faire chier parce qu'on a des bugs !"

    Wink
    Dju
    Dju
    Membre


    Féminin Messages : 282
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Dju Jeu 24 Mai 2012 - 8:47

    Comme je l'ai dit dans mon précédent message (ça n'exclut pas d'aller le relire pour l'occasion, ouais ouais, j'aime pas trop me répéter en fait), pleins de nouveautés ont été installés et cela a apporté des bugs dégueulasse qui justement, ne sont pas viable. On peut la rendre officielle telle qu'elle, mais je ne veut pas être là pour récolter les insultes qui vont venir de certains... De toute façon, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des mécontents, donc on fait comme bon nous semble (surtout Angi et Aeth en fait) pour vous offrir un jeu de qualité.

    Et merci de respecter le travail d'Angi, il fait ça bénévolement pour le plaisir et ne vous doit rien.



    Nifur> Je dis beaucoup (trop?) de conneries, mais ce coup ci ça n'en était pas une ! Je tente d'être un minimum sérieuse pour donner des niouzes sur la béta :p


    Dernière édition par Dju le Jeu 24 Mai 2012 - 9:53, édité 1 fois
    michu
    michu
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 37
    Localisation : Dans le jeu

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par michu Jeu 24 Mai 2012 - 9:17

    Alors bon courage, en espérant avoir plein de nouveauté et aussi plein de pokemon sur la 3.4.0, pour ma part aussi je me connecte tous les jours en attendant cette version que j'attends tant. Mais avant toute chose j'ai recommencer la 3.2.1 et 3.3.0 pour patienter

    Mais au passage bravo pour le jeu gemme, et pour en faire un de bien il faut de la patience et du temps, et donc pour les bugs et les comprendre il faut beaucoup de temps.....

    Aussi je me suis fait un jeu, est ce que la version va sortir avant ou après le jeu de vélo que j'attends....^^ Hum.. bonne question! Au passage, comme on a tous une vie IRL, je pense que si on a la version sans bug, avec le minimum de défaut, ce sera peut être pas avant Fin Juin Début Juillet !!! Mais cela ne me regarde pas et on ne peut pas savoir l'avenir

    Bon pour finir , bon courage les betas testeurs et comme le dit le moine shaolin " la patience est une vertu, il faut savoir la maitriser pour la comprendre " a+
    Meent
    Meent
    Membre


    Messages : 30
    Inscription : 17/03/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Meent Jeu 24 Mai 2012 - 9:17

    Oui il y a surement un nombre incalculable de bug :X
    Et puis pour les trouver il faut faire le jeux a 100%, Sa risque de prendre encore beaucoups de temps !
    En esperant la voir sortir cet été :) Enfin plutôt en Novembre, quand le froid reviens :p
    Kiba
    Kiba
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 27

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Kiba Jeu 24 Mai 2012 - 9:37

    Dju a écrit:
    Pour ce qui est de l'avoir dit trop tôt, le problème c'est qu'il est assez difficile de recruter des béta testeurs l'air de rien sans dire que la v 3.4.0 va sortir, d'où l'obligation d'en parler quand même un peu. ( Et il est vrai que le problème des échanges qui a duré un mois n'était pas du tout prévu à la base, d'où ça a un peu trainé en longueur ). Peut être que pour la prochaine béta test, les recrutements seront plus discrets, car on a déjà une petite équipe de formée, et ça passera sans doute par piston, en conseillant des gens que l'on connait. Le soucis c'est que tout le monde n'aura pas sa chance et qu'on loupera beaucoup de gens sérieux, mais au moins ça râlera moins.
    Donc c'est rapé Sad tant pis, amusez vous bien, on compte sur vous pour deceler tout les bugs (Ma rage que j'ai vu le topic 1h après qu'il soit fermé fuckin' school)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Nifur Jeu 24 Mai 2012 - 11:38

    S'il elle est repoussé vous allez re-recrute de nouveau beta testeur ? si oui sa m’intéresse :) J'ai finit le jeux une fois , sa ne me gène pas de le re-rush pour rapporter les éventuelle nouveau ( et ancien surtout ) bugs :)
    Tibbs
    Tibbs
    Membre


    Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Tibbs Jeu 24 Mai 2012 - 18:36

    Nifur, je pense que tu as mal traduit, d'ailleurs essaye d'éviter si tu ne sais pas ce que je veux dire. Si le jeu n'est pas viable alors ne le sortez pas, perso ça fais deux mois que j'attends et je peux bien attendre un mois de plus, ça ne me dérange pas plus que ça, j'ai aussi d'autres choses à faire Wink

    Contenu sponsorisé


    Bêta 3.4.0 - Page 5 Empty Re: Bêta 3.4.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:05