Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

[Candidature - Beta] Alizia

Partagez
Unbreakables
Membre

Féminin Messages : 11

[Candidature - Beta] Alizia

Message par Unbreakables le Ven 18 Sep 2015 - 23:08

Bonjour à toute l'équipe !

Je suis Alizia, actuellement hotliner dans une boite d'informatique après 3 années en fac d'info, et j'ai 24 ans. Je suis un grand fan de pokemon, j'ai joué et joue toujours à toutes les versions et j'attends toujours mon nouvel épisode de Pokemon depuis 15 ans !
Grand fan de jeux video en tout genre (sport/voiture exclus), je joue à presque tout, notamment beaucoup de RPG. Mes jeux/licences favorites sont : Halo, Mass Effect, Assassin's creed, Pokemon et Warcraft.

Je code pour le plaisir plein de choses diverses et variées, dont mes principaux projets :
- Un addon-jeu pokemon pour World of Warcraft (Lua)
- Un addon pour MJ (Lua)
- Un conjugateur Dothraki (C++)
- Divers script pour SE (C#)

Je travaille également sur un serveur World of Warcraft totalement refait à neuf qui reprendrait les événements tout de suite après Warcraft III et ferait revivre au joueur absolument tous les événements du lore sans exception, dans un roleplay omniprésent.

Je suis habitué à participer aux beta de jeux prometteurs, notamment Space Engineers ces temps-ci. En tant que codeur, j'adore aller chercher des bugs chez mes confrères :p

Pseudo Skype : alizia.kaline (précisez que vous venez de gemme si vous m'ajoutez^^)

Si vous êtes stratège ou simple joueur : Je suis à mi-chemin entre le stratège (j'ai du m'y mettre pour l'addon) et le joueur, un peu comme Sacha, je combats plus au feeling qu'à la calculatrice pour ce qui est de pokemon. Pour le reste, j'ai passé les 8 dernières années à diriger des raids sur WoW, je pense qu'on peut dire que je suis un stratège.

Code-Ami 3DS, versions de la 6G que vous possédez : 5215 2350 9457

Disponibilités : En semaine, le soir à partir de 19h30-20h. En weekeend, 24h/24.

Niveau de connaissances des combats Pokémon (exceptions des attaques, interactions avec les talents/objets et affichages d’information) : Je maîtrise tout le système de statistique et de combat (que j'ai du coder, toujours pour mon addon : Tableau des types, statistique en combat, calculs des dégâts...).

Connaissances en informatique : Je code depuis quelques années maintenant en Lua/XML, C/C++/C#, Java (un peu, j'aime pas trop ce langage :p). J'ai fait aussi un peu de javascript pendant ma second année à l'Université.

Détention d’une chaine Youtube ou non (à titre informatif, la présence de cette info n’est pas un critère de recrutement) : Je possède cette chaîne qui n'est pas du tout active^^

Merci à mes lecteurs et, j'espère, à bientôt sur Pokemon Gemme !

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 7:56