Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Recrutement bêta-test

Partagez
oldu49
Membre

Recrutement bêta-test

Message par oldu49 le Jeu 17 Sep 2015 - 8:30

Bonjour à tous, je m'appelle Axel, j'ai 19 ans, je suis actuellement en licence de langues couplée avec des études de journalisme. Je connais Pokémon Gemme depuis sa création, mais je suis incapable de retrouver mes bons vieux identifiants ^^'
Mon pseudo skype est axeltotos.
Je suis stratège depuis la 4ème génération, donc je pense avoir une certaine culture de l'univers du combat dans Pokémon, je participe régulièrement à des tournois organisés dans ma ville (Lille).
Je dispose de tous les jeux de la 6g, XY et ROSA compris, mon CA principal est 1006-1310-1877.
Mes études ayant lieu en grande partie le matin, je suis très souvent voire tout le temps disponible les après midi.
Comme dit précédemment, ça fait maintenant très longtemps que je coitoie le coté stratégique de Pokémon, pour le plaisir dans les prémières générations et beaucoup plus sérieusement ces derniers temps, donc je connais une très grande partie des objets, astuces, attaques, capacités, spécificités de ce milieu, surtout en 6g.
J'ai de plutôt bonnes connaissances en informatique, j'étudie en grande partie sur des ordinateurs et que je passe pas mal de temps à tester pas mal de logiciels pour différents jeux, par contre je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai de grandes connaissances en termes de codage, bien au contraire xD

J'ai une chaîne Youtube ou je m'éclate parfois quand l'envie me prend, mais c'est vraiment plus pour s'amuser qu'autre chose, elle s'appelle RedEmption.

Voilà, c'est tout pour moi, et pour ceux qui seront choisis, n'oubliez rien surtout !

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:25