Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+84
Clems
BABACOOL
Cobelt
Asharad
SperedSklas
oddile
paolochon
Hell Dracaufeu
Glypwota
weredog
TheRaichu
Roki
Mehdi
Varos58
DarkPibu
Merryadoc
adramatic
ToaT
Aijyou
Bleizh
sikatrixx
MikeTheDeath
terolf
NaoTsuki
CherryBomb
LeLapinTueur
Steph1er
Inori
DIDI21
Eween
Kaminokage
Amor13110
Kiba
Kenso
justlepresi
LiquidSwords
Guezmo
Torhan
TimeLord
Nael
Squalo
BlackDream
El Payt
GeekageEnCour
iBluePanda
*R*
Puco
Raylight
heliander5210
cadman
Alderi
Mickleprinlm
Adry
Spoook
Dioxyde
Obsidius
Zangetsu
Backster
Kisame
Mewtwo
Grifilder
Labacdi
leandre
kilpower
Utagai
Blue_cardex
Jungko23
kamellerebeu
Syli'
Zephired
Roidesizzets
kayru
DarkNixilius
Coeur
M0nkeyLuffy
Tobi13200
DJWYatt
Pikassiette
Lugia08
atchoumeatchoume
Nyme
PeyMooN
Ochopper
Angi-MK
88 participants

    Nouvelles couleurs aux Shiny

    Sondage

    Changer les couleurs des shiny?

    [ 1027 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_lcap70%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_rcap [70%] 
    [ 217 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_rcap [15%] 
    [ 226 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 I_vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 1470
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Angi-MK Lun 30 Avr 2012 - 3:03

    Rappel du premier message :

    L'idée avait était soulevé après que nous nous soyons rendu compte que certains ne changent pas beaucoup.
    Exemple:

    versions normales:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 20Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 94
    versions shinys:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 20-1Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 94

    Encore une fois, il ne s'agit pas de tous les changer, mais modifier ceux qui ne changent pas assez.


    Dernière édition par Angi-MK le Lun 30 Avr 2012 - 7:14, édité 1 fois
    Kenso
    Kenso
    Membre


    Masculin Messages : 43
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Breizh Powa!!

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Kenso Dim 6 Mai 2012 - 22:03

    Salut, je m'ennuyais ce matin donc j'ai décidé de modifier certains Shiny histoire de voir ce que ça pourrait donner Wink
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380450-Abra
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380461-Fantominus
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380477-ptitard
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380481-Taupiqueur
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380485-Stari
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380468-Miaouss
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380472-Pikachu
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380489-Ratata
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336380498-ArtikodinNouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336381120-ElektorNouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1336381124-Sulfura

    Voilà n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez et à m'en demander d'autres, je ferais probablement les Starters FG :D
    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Coeur Dim 6 Mai 2012 - 22:43

    J'adore Sulfura,

    Pikachu assez sympa, Alakzam/ecto aussi :)

    Les autre un peu trop flash je trouve.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Nyme Dim 6 Mai 2012 - 23:04

    Je suis presque du même avis que Coeur.

    Je n'aime pas trop les couleurs de Alakazam et Ecto personnellement.


    Mais c'est vrai que Pikachu/raichu en noir, ça leur va super bien je trouve. :)
    LiquidSwords
    LiquidSwords
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012
    Age : 30

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par LiquidSwords Lun 7 Mai 2012 - 6:06

    Pareil, je trouve Pikachu et Raichu superbes, Electhor et Sulfura pas mal et la série de Ptitard j'aime bien :)

    Pour répondre aux messages précédents, je rappelle que Airmure Shiney est vert, ça lui va pas et c'est moche, je le préfère largement avec mes couleurs Wink


    Au fait Kenso: Tu as utilisé quel logiciel pour les changements de couleurs?
    Alderi
    Alderi
    Membre


    Masculin Messages : 188
    Inscription : 31/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Alderi Lun 7 Mai 2012 - 7:07

    Oui, alors faut pas oublier que le but, à la base, c'est pas de refaire les shinies parce qu'on trouve les originaux moches, mais de refaire ceux qui ne se différencient pas assez de leur version commune.

    Et justement je trouve que l'Alakazam ne change pas beaucoup du non shiney... Par contre, parmi tous tes shinies, mon préféré est le staross, il est vraiment classe pour le coup :D
    Raylight
    Raylight
    Membre


    Masculin Messages : 112
    Inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : montpellier

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Raylight Lun 7 Mai 2012 - 12:27

    Raylight a écrit:Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur mon (dark) pikachu xD ! j'avais du temps a perdre donc je me suis dis que j'allais dessiner. Je ne l'ai pas spécialement fais pour pokémon gemme mais si il plait, pourquoi pas ?

    Spoiler:

    Donc certain vont me demander pourquoi ai-je choisis la couleur grise ? ça ne représente pas l'esprit pokémon, et bien voici ma réponse, il y a plusieurs raison.
    Un pokémon électrique ayant un rhume ou étant surchargé d'électricité crée un fort champ magnétique, d'ailleurs lorsque le pikachu de Sacha tombe malade dans une ville ou il y a des tadmorv, ses joues crée un champ magnétique qui attire un magnéti. la couleur grise rappelle donc le coté acier magnétique.
    Aussi le gris et une des couleurs dont une souris et susceptible d'avoir. (non non pas de souris verte)
    Et pour finir c'est la couleur que prend Pikachu lorsqu'il détruit une boite d'acier dans super smash bros mêlée/brawl.

    Encore une fois ce n'est pas forcément pour Gemme que j'ai fais ça, je voudrais juste votre avis sur ma façon de recoloriser un pokémon merci d'avance :)

    J'avais deja fait un pikachu noir ! Sad
    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Lun 7 Mai 2012 - 15:07

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 144a
    By shinycooky
    bon premiere tentative
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Nyme Lun 7 Mai 2012 - 20:13

    Raylight a écrit:

    J'avais deja fait un pikachu noir ! Sad

    Désolé, j'avais pas vu ! J'aime beaucoup ton pikachu noir donc. :p
    Kiba
    Kiba
    Membre


    Masculin Messages : 127
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 27

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Kiba Lun 7 Mai 2012 - 22:34

    J'aime pas la famille fantominus, elle est mieux en bleue
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Amor13110 Mar 8 Mai 2012 - 3:14

    J'aime beaucoup ta famille des tetars Kenson, ton vert est vraiment bien choisis :)

    Sinon les autres c'est pour la plupart du bon travail, le Pikachu noir, Raylight !

    L'articodin de Justlepresi est joli aussi,

    J'en reviens à Kenso, très bonne idée pour les Shyny de Ratata's d'interchanger les couleurs, c'est joli, pour ceux-ci !

    Et enfin, l'Alakazam argenté est vraiment beau aussi, bien que peut être trop superficiel ? xD

    Je n'ai pas votre talent pour ça, je me contenterai de juger Bwahahahaha !!:

    Bon boulot tout le monde ! :D
    Kaminokage
    Kaminokage
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 05/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Kaminokage Mar 8 Mai 2012 - 4:22

    Je préfère éviter de changer la couleur des shineys. Oui, il y a un problème car certains ne sont pas différentiable. Pour moi, la solution n'est pas de modifier ces pokémons mais de rajouter un autre signe qui prévient que c'est un shiney. Par exemple: une petite étoile Like a Star @ heaven bon pas celle du forum elle est moche, mais un truc dans le genre, ça évitera de dénaturer totalement le jeu :/
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par *R* Mar 8 Mai 2012 - 4:23

    J'aime beaucoup les tetards, le pikachu est pas mal du tout, les stari/staross aussi.
    je maintien que le hectoplasma bleu de Spook est magnifique !
    Eween
    Eween
    Membre


    Masculin Messages : 89
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Aveyron

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Eween Mar 8 Mai 2012 - 7:55

    J'aimerais avoir un ectoplasma noir silent

    Si on pouvait changer aussi certains légendaires qui font un peu gaypride, je penses que vous les reconnaîtrez :
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1412849263
    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Mar 8 Mai 2012 - 9:05

    bon voila ce que je proposai dans le long post (je commence a maitriser un peu la technique)
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t16
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t17
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t18
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t19
    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Mar 8 Mai 2012 - 9:22

    et aussi
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t20
    DIDI21
    DIDI21
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 13/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par DIDI21 Mar 8 Mai 2012 - 21:34

    pas mal du tout ton psykokwake,ton akawakwak et ton sulfura je trouve mai faudrait peut etre mettre une autre couleur su sulfura en changean sont bec,sa peau ou ses flammes.
    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Mer 9 Mai 2012 - 13:53

    chui devenu dependant lol
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Miaous10
    bon quelques nuances par rapport au miaouss et persian de Kenso
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Goupix10
    juste histoire d'avoir un goupix ressemblant au feunard shiny
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Paras10
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Sans_t21
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Ochopper Mer 9 Mai 2012 - 14:06

    Petite précision pour pas trop que vous vous emballiez :

    Angi-MK à écrit :

    Non, je changerai les couleurs des sprites, mais je vous ferez participer pour choisir les nouvelles couleurs.
    Je casse l'ambiance \o/

    Bon jeu ;p
    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Jeu 10 Mai 2012 - 8:30

    lol non ca va ca casse rien du tout.Peut etre qu'une de nos idées inspirera angi-mk. Ca me ferait plaisir de retrouver un sprite ressemblant a ce que je propose.
    Inori
    Inori
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 10/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Inori Jeu 10 Mai 2012 - 8:42

    Salut !

    Voila les miens, à l'époque j'utilisais un effet néon/ombre et des fois je m'amusais aussi à faire des version Team Rocket avec photoshop en plus de la recolo, va falloir que je m'y remette car ça date un peu^^

    Recolos classiques :

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 02156410

    Recolos à effets néon

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 02156411

    Team Rocket

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 02156110

    Voila, même si je doute que certains soient utile au sujet je montre quand même ^^
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Ochopper Jeu 10 Mai 2012 - 9:00

    Oui peut-être qu'ils s'en inspirera, mais surement que non d'après son message ;p

    Très joli tes spirites Inori !

    Bon jeu ;p
    Steph1er
    Steph1er
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/03/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Steph1er Jeu 10 Mai 2012 - 9:13

    Par contre Inori, je ne comprend pas pour certains de tes sprites comme métalosse, Je trouve que son Shiney de base est juste ultra classe.^^
    Inori
    Inori
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 10/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Inori Jeu 10 Mai 2012 - 9:51

    Steph1er a écrit:Par contre Inori, je ne comprend pas pour certains de tes sprites comme métalosse, Je trouve que son Shiney de base est juste ultra classe.^^

    Ca regroupe l'ensemble de mes colos d'il y a longtemps donc c'est normal que tu trouve ça étrange, je n'ai pas fait le tri^^
    *R*
    *R*
    Membre


    Masculin Messages : 68
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par *R* Jeu 10 Mai 2012 - 23:32

    Je trouve le spectrum, le arbok et l'insécateur rouge monstrueux !
    Inori
    Inori
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 10/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Inori Jeu 10 Mai 2012 - 23:38

    Par contre j'aimerais bien savoir si Angi pourrait essayer de mettre un sprite à effet néon pour voir ce que ça donne IG avec un petit screen =)

    En voila un autre tout frais
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 1610

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 4 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 1:27