Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+84
Clems
BABACOOL
Cobelt
Asharad
SperedSklas
oddile
paolochon
Hell Dracaufeu
Glypwota
weredog
TheRaichu
Roki
Mehdi
Varos58
DarkPibu
Merryadoc
adramatic
ToaT
Aijyou
Bleizh
sikatrixx
MikeTheDeath
terolf
NaoTsuki
CherryBomb
LeLapinTueur
Steph1er
Inori
DIDI21
Eween
Kaminokage
Amor13110
Kiba
Kenso
justlepresi
LiquidSwords
Guezmo
Torhan
TimeLord
Nael
Squalo
BlackDream
El Payt
GeekageEnCour
iBluePanda
*R*
Puco
Raylight
heliander5210
cadman
Alderi
Mickleprinlm
Adry
Spoook
Dioxyde
Obsidius
Zangetsu
Backster
Kisame
Mewtwo
Grifilder
Labacdi
leandre
kilpower
Utagai
Blue_cardex
Jungko23
kamellerebeu
Syli'
Zephired
Roidesizzets
kayru
DarkNixilius
Coeur
M0nkeyLuffy
Tobi13200
DJWYatt
Pikassiette
Lugia08
atchoumeatchoume
Nyme
PeyMooN
Ochopper
Angi-MK
88 participants

    Nouvelles couleurs aux Shiny

    Sondage

    Changer les couleurs des shiny?

    [ 1027 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_lcap70%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_rcap [70%] 
    [ 217 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_rcap [15%] 
    [ 226 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 I_vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 1470
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Angi-MK Lun 30 Avr 2012 - 3:03

    Rappel du premier message :

    L'idée avait était soulevé après que nous nous soyons rendu compte que certains ne changent pas beaucoup.
    Exemple:

    versions normales:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 20Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 94
    versions shinys:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 20-1Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 94

    Encore une fois, il ne s'agit pas de tous les changer, mais modifier ceux qui ne changent pas assez.


    Dernière édition par Angi-MK le Lun 30 Avr 2012 - 7:14, édité 1 fois
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Zangetsu Ven 11 Mai 2012 - 0:16

    Inori certains de tes sprites sont juste mortels, notamment ceux de la team rocket, bien qu'un peu gore !

    Moi c'que j'aimerais déjà voir c'est une cohérence au niveau des couleurs par évolution, les 95% des pokémons gardent les mêmes couleurs (ou sensiblement les mêmes) en évoluant du coup j'comprends pas le délire de leur mettre des couleurs différentes lorsqu'ils sont shiney, genre Salamèche/Reptincel/Dracaufeu :

    Salamèche est orange en normal et un espèce de jaune fluo dégueulasse en shiney
    Reptincel est rouge en normal et le même jaune fluo dégueu en shiney x')...
    Dracaufeu redevient orange et porte un p*tain de Noir trop badass en shiney

    Là je donne un exemple sur des pokémons populaires mais y'en a d'autres :
    - Vibranif/Libégon même si ils sont pas identiques à la base
    - Macho/Machopeur/Mackogneur > Machoc est classe en shiney, les deux autres sont ignobles...(la couleur des 3 n'est pas la même à la base mais celles de machoc et mackogneur sont sensiblement dans le même ton)
    - Rattata/Rattatac
    - Carapuce/Carabaffe/Tortank + Bulbi/Herbi/Flori pour les 2 le pokémon de base ne ressemble pas à ses deux évolutions en shiney alors qu'il pourrait

    Voilà j'vais m'arrêter là en fait parce que si je regarde bien tout les shiney y a presque jamais de cohérence et ça me plaît pas trop x'D.

    Bon ça s'éloigne un peu du débat et ce serait super chiant de tout refaire mais voilà, j'le dis quand même.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par LeLapinTueur Ven 11 Mai 2012 - 0:31

    J'adore tes sprites Inori,
    Insecateur je le veut comme sa en shiney ^^

    Et ceux néon sont juste magnifique, j'espere juste que c'est possible des néons,
    Mais après c'est fais trop "flashi" pour pokemon il faut rester dans les couleurs simple(malheureusement).
    Quoi que comme sa on est sur que c'est un shiney ^^
    CherryBomb
    CherryBomb
    Membre


    Féminin Messages : 4
    Inscription : 11/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Charente

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par CherryBomb Ven 11 Mai 2012 - 1:37

    Super les effets néon de Inori !! :) Bravo
    Mais j'aime bien les autres aussi Wink

    cherry

    justlepresi
    justlepresi
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 30/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par justlepresi Ven 11 Mai 2012 - 6:35

    lol zangetsu j 'ai posté la même chose a la page précédente lol même l'exemple de salameche chui d'accord avec toi en tout cas
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Zangetsu Ven 11 Mai 2012 - 7:18

    Omg, je viens de voir ça, désolé j'ai pas pris le temps de tout lire, en tout cas c'est cool de voir que j'suis pas le seul à y penser :D.
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Ven 11 Mai 2012 - 8:36

    Personnellement je trouve que tout le monde embarque un peu trop dans la folie de la création quand on a demandé s'il serait bien de changer la couleur des Shiny.
    Premièrement, Angi n'était-il pas le seul et unique qui changerait les shiny trop ressemblants pour une meilleure aperçue des Shiny sans passer à côté?
    Deuxièmement, je trouve vos créations super bien, je ne dis pas le contraire et je suis d'accord avec vous tous que certains pokémons sont pas super en Shiny, mais pourquoi vouloirs faire une couleur différentes à des pokémons qui sont déjà super beau originalement?
    Troisièmement, je veux pas de plaintes contre mon message, je ne fait que donner mon avis, mais ne devrait-on pas simplement ajouter de étoiles flottantes ou un Sprite luisant/brillant pour différencier les Shiny au lieu de les changer radicalement de couleur?
    terolf
    terolf
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 24/03/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par terolf Sam 12 Mai 2012 - 10:36

    Je trouve que les effets néon sont super et je pense que comme tu le dis en faisant ceci angy pourrait même garder les couleurs originels :D
    MikeTheDeath
    MikeTheDeath
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 07/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par MikeTheDeath Sam 12 Mai 2012 - 12:36

    Je suis tombé amoureux du Dracolosse effet néon ! ( Le vrai shiny vert est dégueu... )

    L'effet néon serait vraiment une révolution dans ce jeu :)
    sikatrixx
    sikatrixx
    Membre


    Féminin Messages : 20
    Inscription : 08/03/2012
    Age : 32

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par sikatrixx Sam 12 Mai 2012 - 15:46

    Effet néon? Je suis contre. C'est des pokemons shiny, pas radioactifs.
    Bleizh
    Bleizh
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Bleizh Dim 13 Mai 2012 - 6:58

    Je suis du même avis que sikatrixx.
    Mais je ne dit pas qu'il son moche en tout cas ... :3
    Torhan
    Torhan
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 27/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Nice

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Torhan Lun 14 Mai 2012 - 1:12

    Idem, l'effet néon me gène un peu. Ils sont très beaux mais ça me rappelle l'histoire des objets (le pikachu à casquette abordé plus tôt, ou le carapuce à lunette ...). Nous le monde n'a pas envie d'avoir un pokémon luisant dans son stock. Après, concernant le feunard, l'herbizarre et les autres en noir, ils sont assez classes, je trouve. Et pourrait même être associé à la nuit (je veux dire capturable quand il fait nuit).
    Aijyou
    Aijyou
    Membre


    Féminin Messages : 117
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Bretagne

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Aijyou Lun 14 Mai 2012 - 1:30

    C'est juste pour ceux où la différence était peu visible, pas changer tout tout tout... : o
    ToaT
    ToaT
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 02/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par ToaT Lun 14 Mai 2012 - 1:47

    Mon dieu je suis prêt à tuer pour le Pyroli Néon I love you
    Inori
    Inori
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 10/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Inori Lun 14 Mai 2012 - 4:19

    C'est vrai que les effets néon ne peuvent pas plaire à tout le monde et que ça change radicalement la facette du pokémon mais je serais d'avis d'intégrer les Team Rocket à la Team Rocket justement ( pas la version gore hein x) )

    Par exemple avec eux on croise souvent des Smogogo, cette variante originale conviendrai mieux :

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 11010

    Après si un admin est pour le projet de retaper tout les pokémon que la TR utilise, je peux m'en charger.

    Coeur
    Coeur
    Vaincoeur
    Vaincoeur


    Féminin Messages : 346
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 34
    Localisation :

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Coeur Lun 14 Mai 2012 - 5:50

    J'adore tes pokemons de la team Rocket personnellement :)
    adramatic
    adramatic
    Membre


    Messages : 91
    Inscription : 14/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par adramatic Sam 19 Mai 2012 - 21:04

    moi je suis contre la modification des couleurs des pokemons sauf, exception du rattatac qui est mieux dans la version shynis
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Dim 20 Mai 2012 - 6:59

    La plupart ont acceptés pour changer la majorité des pokémons que sont semblable du shiny au normal,
    mais je dit que c'est juste l'engouement soudain du changement de couleur qui a attiré tout le monde.
    Personnellement, je crois que les joueurs vont être déçu de voir un Rattatac Jaune (par exemple) après un bout de temps.
    Merryadoc
    Merryadoc
    Membre


    Masculin Messages : 1786
    Inscription : 07/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Saint Brieuc (22)

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Merryadoc Dim 20 Mai 2012 - 7:22

    Personnellement j'ai toujours eu du mal à reconnaître la plupart des shiny, je dois en croiser dans le jeu mais j'y prête pas attention plus qu'à d'autres car je ne vois pas de réelles différences, ceux que proposent Inori sont bien, au moins ça les changent du tout au tout, après faut voir si c'est possible et ne pas en croiser à tout bout de champs pour quand même garder le mystique du jeu et ne pas s'abimer les yeux avec trop de couleurs :) (Parmi tes créations, j'ai un coup de coeur pour le Rhinoféros vert, le Elekable bleu et le reptincel flamme bleue ^^)
    DarkPibu
    DarkPibu
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 31

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par DarkPibu Dim 20 Mai 2012 - 8:09

    J'ai voté pour certains. Je pense, comme beaucoup, que modifier ceux qui sont peu dissociables est une bonne idée ! Ensuite, pour ceux qui sont déjà parfaits comme tels, pourquoi en laisser certains, comme ça, ça laisse un morceau de l'original ! ^^ Après, pourquoi pas de l'inédit ! Razz Rolling Eyes
    Varos58
    Varos58
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Bourgogne

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Varos58 Mar 22 Mai 2012 - 2:35

    je suis d'accord pour changer les shiny (de certain) car il y en a qui change à peine et d'autre (rapasdepic) est super moche en shiny.
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Mar 22 Mai 2012 - 9:13

    N'oubliez pas ici qu'on parle de changer la couleur de ceux qui n'ont pas de différence réelle du normal au Shiny!
    Donc essayons de rester avec la proposition d'Angi et de pas parler de changer les pokémons que vous trouvez moches (comme Dracoloss Shiny)!
    Mais plutôt de ceux comme Carchacrok qui est hum... un peu plus pâle? (mais il est identique ou quoi?)
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par TimeLord Jeu 24 Mai 2012 - 1:46

    oui j'ai 'impression que le shiney de charchacork es identique oO
    Miaouss est difficile a cerner avec son évo en shiney/non shineyoO
    Mehdi
    Mehdi
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 26/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Mehdi Sam 26 Mai 2012 - 2:22

    Hum...

    Quesqu'un pokemon "shiny"? Mise a par leur couleurs, quesqu'il on de particulier?

    (Pardon pour les gens que j'ai pu perturber par ma question mais j'ai jouer seulement aux version rouge/bleu/jaune et or/argent/cristal ^^)
    Obsidius
    Obsidius
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 01/03/2012
    Age : 26
    Localisation : France

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Obsidius Sam 26 Mai 2012 - 2:50

    rien de spé juste la couleurs et les etoiles au debut du combats :) c'est pour le plaisir et la frime d'avoir des shinys :)
    Roki
    Roki
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 20/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Roki Dim 27 Mai 2012 - 0:48

    Hum nan, je crois qu'il sont plus fort qu'un pokémon normale!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 5 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:47