Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+84
Clems
BABACOOL
Cobelt
Asharad
SperedSklas
oddile
paolochon
Hell Dracaufeu
Glypwota
weredog
TheRaichu
Roki
Mehdi
Varos58
DarkPibu
Merryadoc
adramatic
ToaT
Aijyou
Bleizh
sikatrixx
MikeTheDeath
terolf
NaoTsuki
CherryBomb
LeLapinTueur
Steph1er
Inori
DIDI21
Eween
Kaminokage
Amor13110
Kiba
Kenso
justlepresi
LiquidSwords
Guezmo
Torhan
TimeLord
Nael
Squalo
BlackDream
El Payt
GeekageEnCour
iBluePanda
*R*
Puco
Raylight
heliander5210
cadman
Alderi
Mickleprinlm
Adry
Spoook
Dioxyde
Obsidius
Zangetsu
Backster
Kisame
Mewtwo
Grifilder
Labacdi
leandre
kilpower
Utagai
Blue_cardex
Jungko23
kamellerebeu
Syli'
Zephired
Roidesizzets
kayru
DarkNixilius
Coeur
M0nkeyLuffy
Tobi13200
DJWYatt
Pikassiette
Lugia08
atchoumeatchoume
Nyme
PeyMooN
Ochopper
Angi-MK
88 participants

    Nouvelles couleurs aux Shiny

    Sondage

    Changer les couleurs des shiny?

    [ 1027 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_lcap70%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_rcap [70%] 
    [ 217 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_rcap [15%] 
    [ 226 ]
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_lcap15%Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 I_vote_rcap [15%] 

    Total des votes: 1470
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Angi-MK Lun 30 Avr 2012 - 3:03

    Rappel du premier message :

    L'idée avait était soulevé après que nous nous soyons rendu compte que certains ne changent pas beaucoup.
    Exemple:

    versions normales:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 20Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 94
    versions shinys:
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 20-1Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 60Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 94

    Encore une fois, il ne s'agit pas de tous les changer, mais modifier ceux qui ne changent pas assez.


    Dernière édition par Angi-MK le Lun 30 Avr 2012 - 7:14, édité 1 fois
    TimeLord
    TimeLord
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 09/04/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par TimeLord Dim 27 Mai 2012 - 1:21

    euh non, c'était valable uniquement sur la seconde génération (non remake)

    Un pokémon shiney est un pokémon de couleur différente, qui fait plein d'étoiles avant le combat et qui est très rare 1/8192 d'en obtenir un
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Dim 27 Mai 2012 - 6:59

    Effectivement, les pokémons Shiny n'on aucune différence aux normaux (sauf la couleur bien sur)
    TheRaichu
    TheRaichu
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Kanto

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty tout a fais pour

    Message par TheRaichu Lun 11 Juin 2012 - 8:13

    moi perso je suis pour j ai fini tout les jeux pokemon de rouge te bleu et jaune en passant par cistal or argent dimant perle heart gold et noir et blanc g deja eu plus de 8 shiney certain ne se distaingue quasi pas tel que grolem et onix ...
    weredog
    weredog
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Cramois'Ile

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par weredog Lun 11 Juin 2012 - 8:36

    pour ce qui est du grolem je ne suis pas d'accord, il se distingue tres bien. Onix je ne m'en rappelle plus, il est un peu verdatre non? Moi je suis mitigé, j'avais du mal avec certaines couleurs de shineys (quelqu'un a deja vu dimoret ou nostenfer en shiney Shocked ?), mais au final, dans l'ensemble on s'y fait...
    Raylight
    Raylight
    Membre


    Masculin Messages : 112
    Inscription : 28/02/2012
    Age : 30
    Localisation : montpellier

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Raylight Lun 11 Juin 2012 - 10:05

    weredog a écrit:pour ce qui est du grolem je ne suis pas d'accord, il se distingue tres bien. Onix je ne m'en rappelle plus, il est un peu verdatre non? Moi je suis mitigé, j'avais du mal avec certaines couleurs de shineys (quelqu'un a deja vu dimoret ou nostenfer en shiney Shocked ?), mais au final, dans l'ensemble on s'y fait...

    Dimoret il est jaune et mauve t'en fais pas xD
    Nostenfer il est vert caca d'oie il me semble
    weredog
    weredog
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Cramois'Ile

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par weredog Lun 11 Juin 2012 - 10:32

    Raylight a écrit:
    weredog a écrit:pour ce qui est du grolem je ne suis pas d'accord, il se distingue tres bien. Onix je ne m'en rappelle plus, il est un peu verdatre non? Moi je suis mitigé, j'avais du mal avec certaines couleurs de shineys (quelqu'un a deja vu dimoret ou nostenfer en shiney Shocked ?), mais au final, dans l'ensemble on s'y fait...

    Dimoret il est jaune et mauve t'en fais pas xD
    Nostenfer il est vert caca d'oie il me semble

    Oui oui je le sais ^^ Justement! ils font partie des plus horribles en shineys, malgré leur grande classe en couleurs normales. C'est là où je voulais en venir.
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Lun 11 Juin 2012 - 18:18

    Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne différencie pas correctement ses couleurs? Car je crois que plusieurs personne le sont ici (je dis pas ça méchamment O.o)

    Grolem et Onix sont différent du normal au shiny et ils sont très différentiables. De plus, Dimoret n'est pas jaune et mauve, mais jaune et ROSE ^_^
    Et Nostenfer est Rose également, pas vert caca d'oie (comme Nosférapti et Nosféralto... même si c'est pas caca d'oie... juste vert pas beau (comme Dracoloss))
    weredog
    weredog
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Cramois'Ile

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par weredog Lun 11 Juin 2012 - 18:34

    Exact Wink si l'intérieur des ailes de nostenfer le sont, mais ça ne change pas le problème ^^
    Pareil, le Tauros est vert fluo si je m'en rappelle, si ça ce n'est pas de la vache folle...
    Glypwota
    Glypwota
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 13/03/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Glypwota Lun 11 Juin 2012 - 21:51

    NaoTsuki : le mot c'est daltonien
    Hell Dracaufeu
    Hell Dracaufeu
    Membre


    Féminin Messages : 20
    Inscription : 29/05/2012
    Age : 31
    Localisation : PACA-Côte d'Azur

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Hell Dracaufeu Mer 13 Juin 2012 - 22:47

    Steph1er a écrit:Par contre Inori, je ne comprend pas pour certains de tes sprites comme métalosse, Je trouve que son Shiney de base est juste ultra classe.^^

    oui, ert surtout dracaufeu, faut pas le changer lui O.O
    weredog
    weredog
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Cramois'Ile

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par weredog Mer 13 Juin 2012 - 22:49

    c'est clair! ^^
    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par paolochon Jeu 14 Juin 2012 - 23:03

    Y a aussi le fait qu'on a l'impression qu'ils se sont pas beaucoup cassé la tête pour certains Shiny.

    Prenez Tauros. Y a rien de naturelle là dedans, vous me direz c'est des pokémons, oui mais quand même. Je pense qu'on peut rendre ça un peu plus "jolie" ou tout du moins naturelle qu'un taureau verdâtre.
    weredog
    weredog
    Membre


    Masculin Messages : 74
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Cramois'Ile

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par weredog Jeu 14 Juin 2012 - 23:19

    il est pas verdatre, il est vert fluo, c'est encore pire. Wink
    NaoTsuki
    NaoTsuki
    Membre


    Messages : 153
    Inscription : 09/05/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par NaoTsuki Ven 15 Juin 2012 - 12:36

    On retourne au premier post d'Angi :

    Essayons de changer seulement les pokémons qui sont quasi différentiables, pas ceux qu'on trouve laid.
    oddile
    oddile
    Membre


    Féminin Messages : 12
    Inscription : 04/06/2012

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Un élément différent que la couleur, voui voui

    Message par oddile Lun 18 Juin 2012 - 7:56

    Moi je suis pour, mais plutôt pour qu'il s'agisse d'un élément visuel en plus accompagnant le pokémon shiney (qui serait le même pour tous, histoire de dire "bonjour, je suis shiney" plutôt que "suis-je d'une couleur différente...?" )

    Bêtement par exemple, les pokemons sont "shiney" parce qu'ils brillent (erreurs de la nature), du coup un élément genre une brillance ou un équivalent qui rappelle la brillance, ce serait à la fois différent de ce qui se fait pour le moment (à savoir un travail uniquement sur la couleur) et en même temps beaucoup plus proche de ce qu'est à la base le shiney.

    En tout cas beau travail, ce que j'ai vu du jeu est super =)
    SperedSklas
    SperedSklas
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Village d'Astérix

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par SperedSklas Mer 20 Juin 2012 - 3:01

    sikatrixx a écrit:Effet néon? Je suis contre. C'est des pokemons shiny, pas radioactifs.

    Celle là m'a bien fait rire!
    Non franchement beau travail même si personnellement je préférerai que ça ne parte pas dans tous les sens comme l'a fait GameFreak parfois.
    Par exemple les Kwaks blanc plus haut étaient sympa ^^

    Sinon l'idée est géniale!
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Asharad Mer 20 Juin 2012 - 3:09

    Bah pourquoi pas l'effet néon pour un smogo et smogogo, la sa serait approprié Wink
    Cobelt
    Cobelt
    Membre


    Masculin Messages : 35
    Inscription : 20/04/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Cobelt Ven 26 Avr 2013 - 5:20

    Désolé de Up ce topic, mais j'ai remarqué (et je ne suis surement pas le seul ^^') que pingoléon shiney ressemblait pas mal au pingoléon normal (sa couleur principale passe du bleu au bleu-vert, et sa couronne ainsi que ses pieds passent du dorée a un jaune légèrement plus clair..
    Du coup je proposais un Pingoléon shiney de couleur Métal ? Razz (ainsi que pour ses pré-évolutions)
    Apres, ce n'est qu'une supposition ._.
    BABACOOL
    BABACOOL
    Membre


    Masculin Messages : 15
    Inscription : 27/10/2013
    Age : 24

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par BABACOOL Dim 27 Oct 2013 - 4:47

    super idée c'est vrai que certains shiny ne sont pas terribles cheers 
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Clems Dim 27 Oct 2013 - 8:51

    Regarde la date du dernier post à l'avenir pour éviter de déterrer de vieux topics...
    Shuya
    Shuya
    Membre


    Féminin Messages : 18
    Inscription : 26/05/2014
    Age : 33

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Shuya Ven 10 Avr 2015 - 11:41

    Pourquoi on ne doit pas déterrer de vieux topic?
    Si ceux sur le sujet qu'on cherche sont tous vieux, on a pas trop le choix? Car en faire un nouveau serait que polluer davantage le forum avec des sujets similaires :/.

    Bref je voulais dire qu'il y a une très jolie proposition de Draco shiny blanche et violette ^-^.
    D'ailleurs (suite à un shiney doré que j'ai chopé) je trouverai cela intéressant de voir certains des sprites de Shiny avec des parties du corps de couleur dorées.
    Vu qu'ils scintillent, ça les fera briller encore plus, donc plus de préciosité o/ ! (Un Tortank avec une carapace en Or ça peut être classe!)

    J'avais fait des essais lors de la présentation de mes boulots créatif sur le forum avec un demolosse aux cornes et anneaux dorés.


    Dernière édition par Shuya le Lun 15 Juin 2015 - 11:35, édité 1 fois
    Arcan
    Arcan
    Membre


    Masculin Messages : 3370
    Inscription : 12/10/2013
    Age : 28
    Localisation : France

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Arcan Ven 10 Avr 2015 - 19:46

    Les nécroposts sont interdits lorsqu'ils ne rajoutent rien d'intéressant, si c'est justifié, il n'y a pas de problèmes ^^ !

    C'est intéressant comme proposition ^^ !
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Nuri Yuri Ven 10 Avr 2015 - 23:45

    Si ton sujet existe toujours tu peux le lier histoire qu'on voit un peu, tu peux même proposer les sprites colorés, en forme alternative ça peut aller :d
    supra airmure
    supra airmure
    Membre


    Masculin Messages : 941
    Inscription : 27/02/2015
    Age : 24
    Localisation : derrière toi

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par supra airmure Sam 11 Avr 2015 - 1:50

    Je vote les mêmes couleurs sauf certains comme le plus beau des poké: Airmure. Lui mettre les ailes bleu ou pikachu le mettre vert (seuls les vrais comprendront)
    Shuya
    Shuya
    Membre


    Féminin Messages : 18
    Inscription : 26/05/2014
    Age : 33

    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Shuya Lun 15 Juin 2015 - 11:44

    Nuri Yuri a écrit:Si ton sujet existe toujours tu peux le lier histoire qu'on voit un peu, tu peux même proposer les sprites colorés, en forme alternative ça peut aller :d

    Les voici :
    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Demolo10  Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Demolo11  Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Demolo12

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles couleurs aux Shiny - Page 6 Empty Re: Nouvelles couleurs aux Shiny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 22:16