Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    shiny

    exodus28
    exodus28
    Membre


    Masculin Messages : 34
    Inscription : 13/08/2014
    Age : 41

    shiny Empty shiny

    Message par exodus28 Mer 20 Aoû 2014 - 9:36

    bonjour je voulais savoir comment on fait pour voir si le pokémon de depart sera un shiny sans le choisir (est ce possible?)
    Balsheme
    Balsheme
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 17/08/2014
    Age : 28

    shiny Empty Re: shiny

    Message par Balsheme Mer 20 Aoû 2014 - 10:19

    Un minimum de recherche est nécessaire avant de poser une question ... Lire les règles peut être une idée adéquat également.
    Tu ne peux pas savoir si un pokémon est shiny avant de lancer le combat.
    Coolstreak
    Coolstreak
    Membre


    Masculin Messages : 103
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 29
    Localisation : Haute-Normandie

    shiny Empty Re: shiny

    Message par Coolstreak Mer 20 Aoû 2014 - 21:14

    Si la couleur est suffisamment différente lorsqu'il est shiney, tu peux quand même le différencier dans les stats mais malheureusement, à part la couleur, rien ne le différencie d'un classique contrairement aux versions officielles avec une petite étoile sur la page du résumé.

    Je pense qu'il veut savoir si, lorsqu'on appuie sur "A" devant un des trois pokémons du prof Chen, le pokémon se montrera shiney sur l'image s'il y est, pour choisir un starter shiney justement. Mais je ne connais pas la réponse. Si l'image est importée telle qu'elle, aucun moyen de distinguer malheureusement. Mais je ne connais pas la réponse désolé

    EDIT : je viens de me rappeler que l'image montrée du pokémon provient du pokédex. Or, celui-ci ne peut pas montrer de pokemon shiney. A mon avis, même si le pokémon est shiney, il n'y a aucun moyen de le savoir avant de le prendre désolé  Neutral 
    Balsheme
    Balsheme
    Membre


    Masculin Messages : 39
    Inscription : 17/08/2014
    Age : 28

    shiny Empty Re: shiny

    Message par Balsheme Jeu 21 Aoû 2014 - 6:09

    Pour avoir un starter shiny il faut reset un très grand nombre de fois. Tu le verras directement puisque ton rival te défit systématiquement après le choix de ton starter.
    Par contre il va falloir t'armer de courage, la plupart des shiny obtenus via reset c'est après 3000 à 4000 reset généralement.

    Contenu sponsorisé


    shiny Empty Re: shiny

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:26