Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Plusieurs questions..

    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Plusieurs questions.. Empty Plusieurs questions..

    Message par Spyks Dim 8 Juil 2012 - 0:43

    Bonjour,

    J'ai plusieurs questions à poser et je n'ai trouvé aucune réponse même en recherchant.

    Pourquoi je ne peux pas affronter Elise alors que j'ai trouvé Pierre (il est reparti dans son arène), et que j'ai rendu la ball à Ondine ? J'ai des Pokémons de niveau 22 environ et elle me dit tout le temps : Remettons ça !
    Je suis sur la version rouge.

    Et peut-on agrandir la fenêtre du jeu sans mettre obligatoirement en plein écran ?

    Car ça me fait une image assez petite je trouve sur mon écran, et vu que je suis souvent sur msn ou facebook à parlé avec mes amies quand je suis sur l'ordi', c'est assez dérangeant Mad

    Voila l'image en question : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=789606Sanstitre.png


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:08, édité 1 fois
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Plusieurs questions.. Empty Re: Plusieurs questions..

    Message par tony83 Dim 8 Juil 2012 - 1:10

    Pour Elise, c'est un bug qui existe chez certains depuis la 3.2.1 si je ne me trompe pas (je n'ai jamais réussi à la combattre depuis cette version)
    Pour agrandir la fenêtre, je crois que ce n'est pas possible...
    Tu peux toujours t'installer une machine virtuelle, mettre le jeu en plein écran dedans, et modifier la taille de ta machine virtuelle, même si ce serait beaucoup de ressources gâchées...
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    Plusieurs questions.. Empty Re: Plusieurs questions..

    Message par Spyks Dim 8 Juil 2012 - 1:11

    tony83 a écrit:Pour Elise, c'est un bug qui existe chez certains depuis la 3.2.1 si je ne me trompe pas (je n'ai jamais réussi à la combattre depuis cette version)
    Pour agrandir la fenêtre, je crois que ce n'est pas possible...
    Tu peux toujours t'installer une machine virtuelle, mettre le jeu en plein écran dedans, et modifier la taille de ta machine virtuelle, même si ce serait beaucoup de ressources gâchées...

    Merci pour tes réponses.

    Pour Elise j'avais vu que c'était un bug, mais je pensais qu'il aurait été corrigé.

    Et pour la machine virtuelle, autant laisser tomber, merci quand même Wink

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs questions.. Empty Re: Plusieurs questions..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 18:20