Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par Tarzec Lun 8 Avr 2013 - 4:09

    Tout d'abord j'ai obtenu hier la CS coupe et là la mamie m'a donné un code de jumellage, je l'ai gardé au cas où mais je ne sais pas ce qu'est le jumellage et donc à quoi sert ce code.

    Ensuite j'ai rencontré le rondoudou spécial et je dois dire que c'est un gros délire, vous avez fumé quoi le jour où vous avez eu cette superbe idée ? J'en veux ! Ce monde est loufoque et bourré de clin d'oeils, humour ... aussi j'ai pris pour objectif de cliquer sur tout et de parler à tout le monde mais arrivé à un Caratroc j'ai pas pu répondre "non" au défi ... n'est-ce pas Kayhle ? ... et là je me suis fais m'arravé par ce pokémon complétement cheaté et élevé aux hamphétamines + OGM (pourquoi la barre de vie de Doom bouge pas quand je l'attaque ? Wink ) Du coup j'ai continué mon exploraion et je suis mort mais je peux plus y retourner alors que je n'ai même pas vu la moitié des délires présent ! Aussi ma seconde question est : Peut-on y retourner où faut que j'attende ?

    Enfin j'aimerai savoir vers quel lvl vous me conseillez de faire évoluer mon Cornebre avec la pierre récemment trouvé vous savez où ^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty Re: [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 4:12

    Pour le jumelage, ça ne sert à rien.

    La zone secrète, tu peux y retourner de façon aléatoire.

    Pour Cornèbre, je te conseille avant le niveau 35.
    Tarzec
    Tarzec
    Membre


    Masculin Messages : 663
    Inscription : 02/04/2013
    Age : 28

    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty Re: [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par Tarzec Lun 8 Avr 2013 - 4:41

    Ok merci beaucoup, heureux de pouvoir retourner là bas, d'ailleur est-ce que quelqu'un a ne serai ce que battu Doom seulement ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty Re: [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par Invité Lun 8 Avr 2013 - 5:09

    Des gens ont battu l'ensemble de l'équipe de Khayle. Ca demande beaucoup de chance et une tactique particulière. (Et si tu veux savoir laquelle -> Cherche)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty Re: [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par ManonGG Lun 8 Avr 2013 - 5:45

    En fait, le jumelage était encore d'actualité avant la 3.5xD. Mais vu que c'était buggé et que ça apportait pas mal de problèmes, l'équipe l'a laissé tomber (Khayle le dit dans la FAQ de la 3.5xD).

    Si tu veux savoir ce que c'était, recherche le mot "jumelage" sur le forum.

    Contenu sponsorisé


    [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre Empty Re: [SPOIL] Plusieurs questions en tout genre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 2:43