Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Plusieurs sauvegarde ?

    ĸ¢ JDG
    ĸ¢ JDG
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/08/2012
    Age : 32

    Plusieurs sauvegarde ? Empty Plusieurs sauvegarde ?

    Message par ĸ¢ JDG Lun 6 Aoû 2012 - 2:44

    Voilà je me posais une question:
    Est-il possible d'avoir plusieurs sauvegarde du jeu sur le même PC ? Si oui quel est le fichier à copier ?
    En fait actuellement j'ai une partie plutôt correcte après une semaine de jeu mais j'ai envie de tester l'aventure avec des pokémons différents.
    Donc je voulais savoir s'il était possible de recommencer une partie sans risquer de perdre ma première partie.

    PS: même avec la fonction recherche j'ai pas réussi à trouver (après j'ai peut être mal cherché).
    Doodle
    Doodle
    Membre


    Masculin Messages : 366
    Inscription : 10/03/2012
    Age : 25

    Plusieurs sauvegarde ? Empty Re: Plusieurs sauvegarde ?

    Message par Doodle Lun 6 Aoû 2012 - 2:49

    Tu copies tout le dossier Gemme, tu le colles où tu veux, tu ouvres le jeu avec ce novueau dossier, tu retrouveras ton ancienne sauvegarde, tu l'écrases et tu fais une nouvelle partie.
    Ne t'inquiète pas, ça n'effacera pas l'autre. (qui est dans le dossier initial)
    ĸ¢ JDG
    ĸ¢ JDG
    Membre


    Masculin Messages : 8
    Inscription : 01/08/2012
    Age : 32

    Plusieurs sauvegarde ? Empty Re: Plusieurs sauvegarde ?

    Message par ĸ¢ JDG Lun 6 Aoû 2012 - 2:55

    Merci, je me doutais bien qu'il fallait faire ça mais j'avais peur que ça efface ma sauvegarde actuelle.

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs sauvegarde ? Empty Re: Plusieurs sauvegarde ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 15:54