Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
Pygmay
Hitokiri
LeLapinTueur
FichuZ
8 participants

    Plusieurs questions avant de commencer

    FichuZ
    FichuZ
    Membre


    Féminin Messages : 56
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Québec

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Plusieurs questions avant de commencer

    Message par FichuZ Jeu 21 Juin 2012 - 0:47

    Bonjour a tous!

    Voila, je connais assé bien pokémon. Mais je voulais savoir si, sur pokémon gemme:

    1. Peut-on stopper les évolutions? (Lorsque qu’un pokémon atteint le niveau requis et que l'animation débute, que devon nous faire?)

    2. Si je "tue" un légendaire, ai-je une autre chance?

    3.Si le légendaire se sauve, ai-je une autre chance?

    4. J'ai cru entendre dans une video (Pas sure) que les cs sont illimitée comme dans la G5. Est-ce vrai?

    Merci beaucoup.
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par LeLapinTueur Jeu 21 Juin 2012 - 0:52

    Alors je peut parcelement t'aider a demander confirmation

    1. oui appuis sur X il me semble
    2. comme dans l'officiel non c'est rater
    3. les fuyard oui tu a des chances encore
    4. les CS sont illimiter mais les CT non en il me semble pas

    Cordialement
    LeLapinTueur
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Hitokiri Jeu 21 Juin 2012 - 0:55

    LapinTueur je confirme ce que tu as dit et je rajouterais que pour stopper les évolutions te peux aussi appuyer sur échap ^^
    Pygmay
    Pygmay
    Membre


    Messages : 148
    Inscription : 04/04/2012

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Pygmay Jeu 21 Juin 2012 - 0:57

    Les CS ont toujours été illimitées au passage.
    Pas les CT.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 1:00

    Précisons aussi qu'un pokemon qui tient le multi exp ne peut pas évoluer .
    FichuZ
    FichuZ
    Membre


    Féminin Messages : 56
    Inscription : 21/06/2012
    Localisation : Québec

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par FichuZ Jeu 21 Juin 2012 - 1:02

    Le multi exp c'est la machine qui ressemble a un casque et qui sépare les exp gagner entre celui qui le porte et le combattant?
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Edhelnaur Jeu 21 Juin 2012 - 1:07

    Oui c'est exactement ça. Mais son utilité ne s’arrête pas là. "lorsqu'un Pokémon adverse est mis K.O., les porteurs de Multi Exp reçoivent l'intégralité des EV, comme s'ils avaient combattu seuls" Source : http://www.pokepedia.fr/index.php/Multi_Exp.. Sinon c'est à peu prêt tout pour le multi exp

    Edit : D'ailleurs je ne sais pas si cela fonctionne sur gemme. Quelqu'un aurait il déjà fait des test concernant la répartition d'EVs par multi exp ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Invité Jeu 21 Juin 2012 - 1:19

    Ce sera à tester dans dans la 3.5, je pense .
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Melchi Jeu 21 Juin 2012 - 1:38

    à savoir : x = échap/escape et c = entrée/enter
    Welkin
    Welkin
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Poitier-city

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Welkin Jeu 21 Juin 2012 - 2:00

    Autre question, dans mes souvenirs, lorsqu'on faisait un échange de pokemon, le pokemon qui nous été donné, gagnait plus aisément d'xp (il y avait une phrase différente de celle habituelle lorsqu'on abattait un autre pokemon si j'me trompe pas), ça sera aussi le cas sur gemme 3.5 ?

    Merci Wink
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par LeLapinTueur Jeu 21 Juin 2012 - 2:03

    Il me semble que la question a déjà été soulever et j'espere que je ne te dis pas de conneries en disant que oui il gagne plus d'xp mais la j'en suis absolument pas sur
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Leonis77 Jeu 21 Juin 2012 - 2:05

    A mon avis oui car l'oeuf chance ( qui permet d'obtenir exactement les mêmes propriétés qu'un pokemon échangé),fonctionne.
    maintenant reste à savoir si la même propriété à été codé pour les pkms échangés.
    Et pour un pokemon échangé tenant oeuf chance ? affraid
    Welkin
    Welkin
    Membre


    Masculin Messages : 56
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Poitier-city

    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Welkin Jeu 21 Juin 2012 - 2:52

    Merci pour vos réponses les amis Wink

    J'me suis posé bêtement c'te question tout à l'heure, et je voyais pas où j'pouvais trouver la réponse x)

    Contenu sponsorisé


    Plusieurs questions avant de commencer Empty Re: Plusieurs questions avant de commencer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:09