Titre explicite, mon osselait m'a fait le coup sur la 3.5+ et la 3.5++ en K.O. définitif, sa "mort" aboutit à un crash, tout comme pour mon galekid. Bizarrement sur la 3.5x, seul galekid fait crasher le jeu et j'ai pu perdre mon osselait. Tous les autres y compris mon starter peuvent y passer sans faire crasher. Le log suit.
---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
- version 3.6 -
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
undefined method `dead?' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Party_Menu
Ligne 746
----- Backtrace
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 746 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 632 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 460 | Méthode : in `end_battle_check'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 416 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
- version 3.6 -
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
undefined method `dead?' for nil:NilClass
----- Position dans Pokemon_Party_Menu
Ligne 746
----- Backtrace
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 746 | Méthode : in `refresh'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 632 | Méthode : in `initialize'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `new'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 50 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Trainer | Ligne : 460 | Méthode : in `end_battle_check'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 416 | Méthode : in `update'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 154 | Méthode : in `main'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 151 | Méthode : in `loop'
Script : Pokemon_Battle_Core 1 | Ligne : 158 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57