Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Pokemon avec vol issu d'un echange

    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Pokemon avec vol issu d'un echange Empty Pokemon avec vol issu d'un echange

    Message par D-Elrick Jeu 28 Juin 2012 - 7:32

    Voila je voulais savoir si je pouvais utilisé la capacité secrète vol d'un pokemon issu d'un échange pour me "téléporter dans une autre ville" ou si je devais attendre de posseder cette CS .
    Merci d'avance !
    syho
    syho
    Membre


    Messages : 139
    Inscription : 23/06/2012

    Pokemon avec vol issu d'un echange Empty Re: Pokemon avec vol issu d'un echange

    Message par syho Jeu 28 Juin 2012 - 8:02

    si un pokemon a vol mais que tu n'as pas la CS, ça marche quand meme
    D-Elrick
    D-Elrick
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30

    Pokemon avec vol issu d'un echange Empty Re: Pokemon avec vol issu d'un echange

    Message par D-Elrick Jeu 28 Juin 2012 - 8:05

    Genial !

    Contenu sponsorisé


    Pokemon avec vol issu d'un echange Empty Re: Pokemon avec vol issu d'un echange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 0:38