Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Crash du jeu

    AbdulJabbar
    AbdulJabbar
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 24/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Bel-Air

    Crash du jeu Empty Crash du jeu

    Message par AbdulJabbar Mer 24 Avr 2013 - 23:01

    Heuu j'ai un sacré beug , je viens de recommencer une partie sur 3.5xD , je vais à Argenta tranquille avec mon carabaffe et un œuf , je me dirige vers le scientifique pour voir combien vaut mon carabaffe LoOl , et la sans faire exprès je le vend, je me met a rigoler pacque mon équipe est composé de 5 œufs (alors que je n'en avais qu'un)et lorsque je suis dans les hautes herbes et qu'un combat commence sa beug , le jeu crash et il y a marquer: "3.6 - Erreur dans le script Pokemon_Battle_Wild. Lisez et transmettez le rapport Log.txt "
    Voilà voilà c'était juste pour signaler mais à part sa le jeu est une très grande réussite un grand bravo à toutes les personnes autour de ce projet , étant un éternel fan de Pokémon je suis ravi :)
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Crash du jeu Empty Re: Crash du jeu

    Message par Aerun Mer 24 Avr 2013 - 23:05

    C'est tout à fait normal. Le jeu plante car il n'est pas normal que tu ais une équipe seulement composée d’œufs. Je pense que tu peux recommencer, ou alors faire éclore tes œufs. What a Face
    AbdulJabbar
    AbdulJabbar
    Membre


    Masculin Messages : 3
    Inscription : 24/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Bel-Air

    Crash du jeu Empty Re: Crash du jeu

    Message par AbdulJabbar Jeu 25 Avr 2013 - 0:17

    nan c'est bon j'avais sauvegarder avant , je savais que c'était pas normal :)
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Crash du jeu Empty Re: Crash du jeu

    Message par Aerun Jeu 25 Avr 2013 - 0:30

    Si c'est normal que ça bug si tu as que des œufs.

    Contenu sponsorisé


    Crash du jeu Empty Re: Crash du jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 20:42