Alors voila le bug a lieu quand j'apporte a pepe pokemon le gemme artikodin, il me donne les instructions puis apres cette phrase:
crash du jeu avec ces deux messages d'erreur, j'ai sauvegardé juste avant de lui remettre toujours le même bug.
Voila j'espere avoir donner assez d'infos et paradoxalement avoir mal chercher sur le forum et qu'une soluce soit deja trouver
- Screen:
crash du jeu avec ces deux messages d'erreur, j'ai sauvegardé juste avant de lui remettre toujours le même bug.
- Screen:
- Screen:
- Code:
---------- Erreur de script : évènement ----------
- version 3.2.1 -
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
(eval):1:in `command_355'undefined method `dispose' for nil:NilClass
----- Position de l'évènement
MAP 275 EVENT 3
SCRIPT
@rom.dispose
----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 444 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 130 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 67 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 65 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 78 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
Voila j'espere avoir donner assez d'infos et paradoxalement avoir mal chercher sur le forum et qu'une soluce soit deja trouver