Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    bug pepe pokemon

    Thibaud16
    Thibaud16
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 18/09/2012
    Age : 28
    Localisation : charente

    bug pepe pokemon Empty bug pepe pokemon

    Message par Thibaud16 Ven 28 Sep 2012 - 10:53

    bonsoir a tous voila , j'ai un problème , je viens juste d'avoir le Gemme d'artikodin et je suis retourné voir pepe pkemon sauf que un rapport d'erreur s'affiche a chaque fois ... Aidez moi svp ! Merci !
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par Clems Ven 28 Sep 2012 - 10:55

    Peux-tu poster le log du rapport d'erreur stp si tu veux que l'on puisse t'aider ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 10:55

    Tu joues en 3.2.1 non ? Le bug de pépé pokémon est un bug qu'on trouve dans cette version, pas du tout en 3.5.
    La dernière version de Gemme est la 3.5x (sortie depuis déjà 3 mois).
    Si tu veux rester en 3.2.1 pour ne pas perdre ta partie, il faut que tu passes en 3.3.0 pour valider l'étape avec pépé pokémon, puis repasse en 3.2.1 pour continuer de jouer (la 3.3.0 est une version pas mal buguée)
    Thibaud16
    Thibaud16
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 18/09/2012
    Age : 28
    Localisation : charente

    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par Thibaud16 Ven 28 Sep 2012 - 21:00

    sa me met erreur dans le scrip interpreter bis
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par Clems Ven 28 Sep 2012 - 21:23

    Attention à l'orthographe stp Wink .

    Et essaye de répondre à Tassa si tu veux que l'on comprenne le problème.
    luminou
    luminou
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/06/2012

    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par luminou Dim 14 Oct 2012 - 11:47

    Hello!

    Même bug que Thibaud16.
    En parlant avec pépé pokemon après récupération de la gemme artikodin, le jeu plante. (en version 3.5)

    Le rapport ci-dessous a l'air de dire que je joue en 3.2.1 alors qu'il est bien indiqué "version 3.5" à l'ouverture du jeu et partout dans les fenêtres.

    Perplexité.



    ---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
    - version 3.2.1 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - []
    (eval):1:in `command_355'undefined method `dispose' for nil:NilClass

    ----- Position dans Interpreter Bis
    Ligne 449

    ----- Backtrace
    Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
    Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
    Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
    Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
    Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
    Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
    Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
    Script : Scene_Map | Ligne : 70 | Méthode : in `alias_update'
    Script : Scene_Map | Ligne : 68 | Méthode : in `loop'
    Script : Scene_Map | Ligne : 81 | Méthode : in `alias_update'
    Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
    Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
    Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
    Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57


    Tenez-moi au courant s'il vous plait. J'ai planté exactement là sur la 3.2.1, c'est pour ça que j'ai téléchargé la 3.5 à la base.

    Merci pour votre temps.

    l.
    luminou
    luminou
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 21/06/2012

    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par luminou Mar 23 Oct 2012 - 14:03

    A l'attention de Thibaud16 et de qui aurait pu avoir la même question, le bug a apparemment été corrigé dans la version 3.5x
    Il ne vous reste plus qu'à télécharger et recommencer.

    l.

    Contenu sponsorisé


    bug pepe pokemon Empty Re: bug pepe pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:52