bonsoir a tous voila , j'ai un problème , je viens juste d'avoir le Gemme d'artikodin et je suis retourné voir pepe pkemon sauf que un rapport d'erreur s'affiche a chaque fois ... Aidez moi svp ! Merci !
3 participants
bug pepe pokemon
Thibaud16- Membre
- Messages : 37
Inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : charente
- Message n°1
bug pepe pokemon
Clems- Modérateur
- Messages : 12015
Inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux
- Message n°2
Re: bug pepe pokemon
Peux-tu poster le log du rapport d'erreur stp si tu veux que l'on puisse t'aider ?
Invité- Invité
- Message n°3
Re: bug pepe pokemon
Tu joues en 3.2.1 non ? Le bug de pépé pokémon est un bug qu'on trouve dans cette version, pas du tout en 3.5.
La dernière version de Gemme est la 3.5x (sortie depuis déjà 3 mois).
Si tu veux rester en 3.2.1 pour ne pas perdre ta partie, il faut que tu passes en 3.3.0 pour valider l'étape avec pépé pokémon, puis repasse en 3.2.1 pour continuer de jouer (la 3.3.0 est une version pas mal buguée)
La dernière version de Gemme est la 3.5x (sortie depuis déjà 3 mois).
Si tu veux rester en 3.2.1 pour ne pas perdre ta partie, il faut que tu passes en 3.3.0 pour valider l'étape avec pépé pokémon, puis repasse en 3.2.1 pour continuer de jouer (la 3.3.0 est une version pas mal buguée)
Thibaud16- Membre
- Messages : 37
Inscription : 18/09/2012
Age : 28
Localisation : charente
- Message n°4
Re: bug pepe pokemon
sa me met erreur dans le scrip interpreter bis
Clems- Modérateur
- Messages : 12015
Inscription : 24/06/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux
- Message n°5
Re: bug pepe pokemon
Attention à l'orthographe stp .
Et essaye de répondre à Tassa si tu veux que l'on comprenne le problème.
Et essaye de répondre à Tassa si tu veux que l'on comprenne le problème.
luminou- Membre
- Messages : 2
Inscription : 21/06/2012
- Message n°6
Re: bug pepe pokemon
Hello!
Même bug que Thibaud16.
En parlant avec pépé pokemon après récupération de la gemme artikodin, le jeu plante. (en version 3.5)
Le rapport ci-dessous a l'air de dire que je joue en 3.2.1 alors qu'il est bien indiqué "version 3.5" à l'ouverture du jeu et partout dans les fenêtres.
Perplexité.
---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
- version 3.2.1 -
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
(eval):1:in `command_355'undefined method `dispose' for nil:NilClass
----- Position dans Interpreter Bis
Ligne 449
----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 70 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 68 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 81 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
Tenez-moi au courant s'il vous plait. J'ai planté exactement là sur la 3.2.1, c'est pour ça que j'ai téléchargé la 3.5 à la base.
Merci pour votre temps.
l.
Même bug que Thibaud16.
En parlant avec pépé pokemon après récupération de la gemme artikodin, le jeu plante. (en version 3.5)
Le rapport ci-dessous a l'air de dire que je joue en 3.2.1 alors qu'il est bien indiqué "version 3.5" à l'ouverture du jeu et partout dans les fenêtres.
Perplexité.
---------- Erreur de script : Interpreter Bis ----------
- version 3.2.1 -
----- Type
NoMethodError
----- Message
- ARGS - []
(eval):1:in `command_355'undefined method `dispose' for nil:NilClass
----- Position dans Interpreter Bis
Ligne 449
----- Backtrace
Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `eval'
Script : Interpreter Bis | Ligne : 449 | Méthode : in `command_355'
Script : Interpreter 2 | Ligne : 215 | Méthode : in `execute_command'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 199 | Méthode : in `update'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 113 | Méthode : in `loop'
Script : Interpreter 1 | Ligne : 204 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 70 | Méthode : in `alias_update'
Script : Scene_Map | Ligne : 68 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 81 | Méthode : in `alias_update'
Script : MAPPANEL | Ligne : 90 | Méthode : in `update'
Script : Scene_Map | Ligne : 25 | Méthode : in `main'
Script : Scene_Map | Ligne : 19 | Méthode : in `loop'
Script : Scene_Map | Ligne : 30 | Méthode : in `main'
Script : Main | Ligne : 57
Tenez-moi au courant s'il vous plait. J'ai planté exactement là sur la 3.2.1, c'est pour ça que j'ai téléchargé la 3.5 à la base.
Merci pour votre temps.
l.
luminou- Membre
- Messages : 2
Inscription : 21/06/2012
- Message n°7
Re: bug pepe pokemon
A l'attention de Thibaud16 et de qui aurait pu avoir la même question, le bug a apparemment été corrigé dans la version 3.5x
Il ne vous reste plus qu'à télécharger et recommencer.
l.
Il ne vous reste plus qu'à télécharger et recommencer.
l.
|
|