Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Pépé Pokémon

    marinou_31
    marinou_31
    Membre


    Féminin Messages : 14
    Inscription : 08/04/2013
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Pépé Pokémon Empty Pépé Pokémon

    Message par marinou_31 Lun 15 Avr 2013 - 11:29

    Bonjour à tous,

    Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée précédemment mais après maintes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, elle est en effet un peu "bête".
    Après Doublonville, je dois retourner voir pépé pokémon, mais j'ai totalement oublié où il se trouve !
    Merci d'avance pour vos réponses
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pépé Pokémon Empty Re: Pépé Pokémon

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 11:34

    Déterrer 2 sujets et en créer un ?
    Tu crois qu'on va te répondre plus vite parce que tu spammes la section questions ?
    Je t'ai donné ce qu'il faut pour ta réponse dans l'autre sujet.
    Je verrouille ce sujet et te mets un averto parce que 2 déterrage + 1 sujet pour la MÊME question...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 9:50