Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

4 participants

    problème au suket de pepe pokemon

    kirarmand
    kirarmand
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/08/2012

    problème au suket de pepe pokemon  Empty problème au suket de pepe pokemon

    Message par kirarmand Dim 26 Aoû 2012 - 11:42

    Enchanter je suis nouveau sur le jeux et je m'excuse d'avance si ce post ne ce trouve pas au bon endroit
    Voila comme l'indique mon titre je me trouve dans l'impossibilité de continuer de profiter de ce formidable jeux suite à un problème de pépé Pokemon suite a la récupération de la gemme d'artikodin,on me dit de la donner a pepe Pokemon donc je part lui parler a la fin de son élocution il me dit qu'il me donne un ticket pour le train en échange de ma gemme mais rien ne se produit =( ce qui est légèrement frustrant donc comme tout joueur j'aimerai savoir si je peut faire quelque chose pour avancer
    voila merci d'avance pour toute aide apporter suite à mon léger souci
    en tout cas bravo pour cette réalisation que je trouve très belle et très réussie I love you
    colibri
    colibri
    Membre


    Féminin Messages : 842
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourgeon

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par colibri Dim 26 Aoû 2012 - 11:50

    (Mauvais endroit, normalement tu aurais du poster dans "questions". De plus, pense à te présenter)
    Normalement tu as déjà du aller voir Chen à Doublonville. Donc, maintenant que tu as ce fameux ticket, il ne te reste lus qu'à aller à Safrania, prendre un ticket RER (ou sauté le barrière mais c'est cher!) et direction Mont Argent. Wink
    kirarmand
    kirarmand
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/08/2012

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par kirarmand Lun 27 Aoû 2012 - 0:42

    je m'excuse donc je me nomme kirarmand et mais je n'ai pas ce malheureux ticket =s donc je ne peut aller a johto et n'ai pas encore vu le professeur chen ...
    je continu ici car je ne sais aps comment deplacer le post ...
    colibri
    colibri
    Membre


    Féminin Messages : 842
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourgeon

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par colibri Lun 27 Aoû 2012 - 1:26

    (En fait, je parlais d'un post présentation dans la section du même titre et pour déplacer un sujet, seul un modo peut le faire).
    Spoiler:
    kirarmand
    kirarmand
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/08/2012

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par kirarmand Lun 27 Aoû 2012 - 5:59

    voila j'ai fait ma présentation et te remercie de me l'avoir indiquer maintenant tu aurai une idée car je sais vraiment pas quoi faire maintenant car le jeux n'opère jamais l’échange et je ne récupère pas ce fameux ticket ...
    colibri
    colibri
    Membre


    Féminin Messages : 842
    Inscription : 16/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourgeon

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par colibri Lun 27 Aoû 2012 - 6:02

    Quel échange? Ce que tu doit faire est dans le spoil du dessus...
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par Spyks Lun 27 Aoû 2012 - 6:34

    Sinon, faut savoir lire et pas appuyer sur "Entrée/Espace" comme un fou ^^'

    Edit : Au pire, regarde des vidéos sur Youtube si t'es vraiment bloqué..


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:24, édité 1 fois
    kirarmand
    kirarmand
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/08/2012

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par kirarmand Lun 27 Aoû 2012 - 6:46

    je sais lire mais bon
    ben merci quand meme de votre aide
    Rekhyt
    Rekhyt
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 09/08/2012

    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par Rekhyt Lun 27 Aoû 2012 - 9:20

    Bon, vu que je viens juste de faire cette quête, je vais te dire ce qu'il faut faire (clique sur le spoiler) :

    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    problème au suket de pepe pokemon  Empty Re: problème au suket de pepe pokemon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 23:03