Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Gemme 3.9 est téléchargeable ici : [Lien].
Gemme 4.0 est en développement, vous pouvez trouver toutes les informations dans le blog de dev', sur Facebook et sur la page dédiée.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Crash apres 4 ecran titre sans message d'ereur

Partagez
YunoTM
Membre

Crash apres 4 ecran titre sans message d'ereur

Message par YunoTM le Lun 23 Mar 2015 - 9:31

tout est dans le titre voila et  je pense que sa a un raport que des caractere dans le dossier d'installation son en chinois genre pour le .exe c'est Pok駑onGemme Question  est je me dis mon ordi ne prends pas certain pas caractere alors j'ai cherché une solution mais j'ai rien trouver est sa m'embete car e jeux ma l'air genial alors sa serait cool une reponse rapidements merci king

YunoTM
Membre

Re: Crash apres 4 ecran titre sans message d'ereur

Message par YunoTM le Lun 23 Mar 2015 - 9:38

je vien de remarquer ouvrez l'image dans un autre onglets le site coupe un bouts sinon x)
Ascheriit
Membre

Masculin Messages : 45

Message par Ascheriit le Mar 24 Mar 2015 - 1:40

Ce n'est pas tout simplement un problème de police ?
A-tu penser à installer la police du jeu (dans le dossier Font, il y a les trois police à installer)?

Après je ne suis pas un expert pour ce genre de problème, mais est-ce que ce problème arrive uniquement sur ce dossier ou tu as déjà trouver ce problème pour d'autres dossier ?
YunoTM
Membre

Message par YunoTM le Mar 24 Mar 2015 - 6:41

Oui je les est instaler
Nuri Yuri
NyuNyuuu~

Message par Nuri Yuri le Mar 24 Mar 2015 - 8:23

Au vu du dossier t'as un problème avec le jeu de caractères de ton OS, t'es censé lire Pokémon Gemme et pas Pok[kanjiChinois]monGemme
Essaie d'extraire avec 7zip ou de voir si y'a pas un problème dans les réglages régionaux de ton ordi.

Message par YunoTM le Mar 24 Mar 2015 - 8:57

Nuri Yuri a écrit:Au vu du dossier t'as un problème avec le jeu de caractères de ton OS, t'es censé lire Pokémon Gemme et pas Pok[kanjiChinois]monGemme
Essaie d'extraire avec 7zip ou de voir si y'a pas un problème dans les réglages régionaux de ton ordi.

C'etait bien les parametre regiaunaux merci :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 17:04