Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Asharad
Shadrak
6 participants

    Efficacité des différentes balls.

    Shadrak
    Shadrak
    Membre


    Masculin Messages : 98
    Inscription : 14/06/2012
    Localisation : 14 Rue du poisson Pané, 00000 Atlantide.

    Efficacité des différentes balls. Empty Efficacité des différentes balls.

    Message par Shadrak Mar 19 Juin 2012 - 4:09

    Salutations peuple king
    Pour prévenir aux différentes attaques : oui, j'ai essayé la recherche avant de poster

    Cela étant fait je me lance ! (Héhé je suis un peu nerveux c'est mon 1er post hors présentation)

    Je me demandais dans mon grand questionnement psycho-anthro-morpho-sociologique existentiel, si il existait un tableau recensant les différentes balls selon leur efficacité ainsi que les autres critères nécessaire à la capture d'un pokémon : Statuts du pokémon et PV restant.

    Vous entendrez monsieur/madame, je l'espère l'expression de mes salutations distinguées.
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Asharad Mar 19 Juin 2012 - 4:14

    En ce qui concerne leurs efficacités, tout est dit à Celadopole quand tu veut acheter ou non une Ball.
    Après comme tu le dit, je ne pense pas qu'un tableau récapitulant les efficacités des ball et leurs critères nécessaire à la capture d'un pokémon soit présent dans le forum, ce serais la bienvenue en tout cas =D
    Un bon sujet et une bonne idée si cela n'a pas encore été fait =D
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Metalocalypse Mar 19 Juin 2012 - 4:16

    Efficacité des différentes balls. Paintcrstatut-balls-2f4daa4666

    En espérant que ceci répond à ta question. :)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Ochopper Mar 19 Juin 2012 - 4:18

    Tableau très intéressant et utile !

    Merci Meta !

    Bon jeu.
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Asharad Mar 19 Juin 2012 - 4:21

    Ah la Oui !
    Merci beaucoup pour le tableau qui récapitule très bien toutes les caractéristiques des balls.
    Ce qui m’intéresse vraiment c'est le taux de capture qui est augmenté par rapport aux changement de statut, je ne savais pas que c'étais autant quand il étais "geler" ou en "sommeil".
    Shadrak
    Shadrak
    Membre


    Masculin Messages : 98
    Inscription : 14/06/2012
    Localisation : 14 Rue du poisson Pané, 00000 Atlantide.

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Shadrak Mar 19 Juin 2012 - 4:25

    Je suis agréablement surpris de la rapidité et de la qualité de la réponse ! Merci beaucoup camarade héhé
    De plus, un peu étonné et heureux de ne pas m'être fait taunt pour une faute d'orthographe ou autre pour mon premier post !
    Merci Messieurs !

    Donc avec une ball adéquate et un endormissement on arrive à un x8 si je sais toujours compter ?
    Ou bien x6 ?


    Dernière édition par Shadrak le Mar 19 Juin 2012 - 5:29, édité 1 fois
    geckowonda
    geckowonda
    Membre


    Féminin Messages : 51
    Inscription : 28/04/2012
    Localisation : A l'intérieur du singe...

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par geckowonda Mar 19 Juin 2012 - 4:56

    ben comme tu vois ça dépend de ta ball, mais au maximum ça fait x8 (sans compter la master ball)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Melchi Mar 19 Juin 2012 - 5:25

    Metalocalypse, tu as oublié de préciser ta source.

    Je pense que ça vient de là : http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__taux-de-capture.html
    Il y a même un calculateur sur cette page.

    Et le maximum, d'après ce calculateur, est x8.
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Metalocalypse Mar 19 Juin 2012 - 5:33

    Ah oui merci je cherchais le site original de l'image.
    J'ai pas mis la source car je ne la connaissais pas réellement, ayant trouvé ce tableau sur le forum (http://www.pokemongemme.com/t2816p44-mewtwo?highlight=mewtwo)
    Asharad
    Asharad
    Membre


    Masculin Messages : 278
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Asharad Mar 19 Juin 2012 - 11:35

    Melchi a écrit:Il y a même un calculateur sur cette page.

    Les mecs ont du se prendre la tête à faire cela tient, de plus fallais y pense, mais en tout cas c'est bien utile.

    Contenu sponsorisé


    Efficacité des différentes balls. Empty Re: Efficacité des différentes balls.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 7:27