Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Les différentes versions qu'on loot ?

    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Eowynia Mer 24 Juil 2013 - 2:12

    Hello !

    Tout est à peu près dans le titre... J'ai commencé il y a peu à jouer et j'ai trouvé un "jeu pokémon rouge", puis un jaune et enfin à l'instant un bleu...
    Y'a t'il une utilité à ces trouvailles ou bien est-ce purement "décoratif" ?

    J'ai eu beau chercher sur Internet je n'ai pas trouvé réponse à ma question !

    Merci donc à celui/celle/ceux qui viendra-ont m'éclairer sur ce point. ^^

    Bon jeu à toutes et à tous !
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Angel22 Mer 24 Juil 2013 - 2:23

    Bonjour
    Entre la rouge et la bleu y'a pas grand différence juste certains pokémon qu'on a sur une version et que l'autre on a pas, et y'a le fameux bug missigno qui sont dans le bleu et rouge. La jaune la différence c'est qu'il a un pikachu en arrière et pas le bug missigno c'est a peu près la même chose que la bleu et la rouge.
    Fais longtemps que je n'y ai pas joué donc les autres vont peut-être en dire un peu plus ^^.
    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Eowynia Mer 24 Juil 2013 - 2:33

    Pour avoir joué à ces trois versions sur Gameboy, je vois bien, mais c'est l'intérêt dans le jeu là qui m'échappe... ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 3:22

    Je crois que tu parles des ''objets'' couverture de jeu pokémon trouvable en explorant Gemme, voit ça comme collectionner des cartes, pour passer le temps et frimer de les avoir tous trouver, après vu que je ne les ai pas tous trouvé, qui sait, peut-être que tu obtiendras un objets spécial ou une récompense, il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, c'est de les trouver.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Caladrius Mer 24 Juil 2013 - 4:12

    Merci Gray, angel ayant répondu un peu à côté.
    Je n'aurais pas dit mieux. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 4:40

    De rien, il faut dire aussi que ce que disait Eowynia, plutôt la manière qu'elle le disait pouvais porté a confusion, il m'aura fallu de relire le premier message pour comprendre qu'elle parlais des jeu trouvable dans Gemme, et non pas les vrais jeu comme à passer Angel.
    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Eowynia Mer 24 Juil 2013 - 23:59

    Je la trouvais claire pourtant ma question. Sad 

    Merci pour vos réponses en tout cas ! :)
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Angel22 Dim 28 Juil 2013 - 4:45

    Caladrius a écrit:Merci Gray, angel ayant répondu un peu à côté.
    Je n'aurais pas dit mieux. Wink

    moi ce que j'avais compris je pensais qu'elle parlait des jeux officiel et savoir les plus qu'il avait dans tels jeux et pas des cartes qu'on trouve dans le jeu gemme, si elle avait dit j'ai trouvé des cartes dans le jeu pokemon gemme avec la couverture jaune, rouge et bleu quels sont leur utilité la j'aurais compris ^^.
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Caladrius Dim 28 Juil 2013 - 4:57

    Oui, j'ai compris que tu n'avais pas compris.
    Mais sans Gray, j'aurais pas compris non plus. ^^'
    Eowynia
    Eowynia
    Membre


    Féminin Messages : 91
    Inscription : 23/07/2013

    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Eowynia Dim 28 Juil 2013 - 6:40

    Désolée de ne pas avoir été assez claire. x)

    Contenu sponsorisé


    Les différentes versions qu'on loot ? Empty Re: Les différentes versions qu'on loot ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:49