Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

5 participants

    Attaques différentes

    Brioche
    Brioche
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 33

    Attaques différentes Empty Attaques différentes

    Message par Brioche Mer 23 Mai 2012 - 8:35

    Bien le bonjour,
    Comme le titre le résume si bien j'aurais aimé savoir pourquoi certaines attaques ont des effets différents.
    En effet Anneau hydro de mon aquali a l'effet d'une synthèse ce qui rend aquali un peu op étant donné que anneau hydro a 20pp.
    De plus les dernierecour de mon équipe ont l'effet d'un bélier j'ai l'impression.
    Avez vous vu d'autres attaques à effets différents?
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Nifur Mer 23 Mai 2012 - 9:09

    LoL ta team d'évoli ( vire moi de phylali horrible >< )

    Je confirme l'anneau est bugé et bien cheater , pour le derniercour aucune idée , juste a rajouté que l'ia l'utilise d'entrée comme lute des fois et c'est un peu chiant Sad
    Brioche
    Brioche
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 33

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Brioche Mer 23 Mai 2012 - 9:27

    Héhé Laughing
    C'est une team de reroll, je trouve plus excitant de tuer des lvl 60 avec des lvl 30 que d'être brainless à faire du rollface sur le clavier pour up mes mains lvl 150.
    Sinon je ne comprends pas ce que tu as contre phyllali Crying or Very sad , je trouve ses caractéristiques et ses attaques plus logiques que pyroli par exemple.

    Pour en revenir au sujet vous pensez que les attaques différentes sont voulues par le créateur?
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Nifur Mer 23 Mai 2012 - 9:51

    non je pense que c'est un bug qu'il n'a pas penser / vérifier .

    phylali je le trouve horrible.

    Sinon ouais y'a des attaque ( et encore plus l'assignation des attaques ) qui m'enerve.

    Exemple Celebi n'a pas soin et l'aura jamais u_u
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par tony83 Mer 23 Mai 2012 - 13:01

    Des Arbok avec "Karaté-Punch" me surprennent souvent...
    Et certains Pokémon (je n'ai noté qu'Arbok et Qwilfish) ont une attaque "Butée" qui les blesse et ne fait rien d'autre...
    Fof5
    Fof5
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 18/03/2012

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Fof5 Jeu 24 Mai 2012 - 4:53

    Ouais pas mal d'attaques ont des bugs, du style close combat qui te baisse pas tes defs après utilisation et baillement qui endort direct, sans attendre la fin du tour prochain (d'ailleurs la plupart du temps les bugs rendent les attaques très cheatées c'est vrai :) )
    Somb'
    Somb'
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Somb' Jeu 24 Mai 2012 - 6:25

    Du même genre, Gyroballe ne fait qu'1 point de dégât quels que soient les vitesses des pokémons.
    Les attaques du genre Boutefeu ne blessent qu'1 fois sur 5 environ (en tout cas chez moi).

    J'imagine que tout ça sera corrigé d'ici une version proche... En attendant, y a qu'à profiter éhontément !
    Brioche
    Brioche
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 33

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Brioche Jeu 24 Mai 2012 - 6:46

    Je pensais que certaines de ces attaques bizarres étaient voulues par Angi comme il a modifié certaines attaques pour les rendre évolutives.
    Ce qu'il faudrait faire ce serait de faire une annexe des attaques qui n'ont pas le même effet que celles dans les versions officielles (hors attaques évolutives) pour que les futurs joueurs de Pokémon Gemme ne soient pas trop surpris et qu'Angi voit s'il a le temps de les modifier pour les rendre plus... normales tongue
    Fof5
    Fof5
    Membre


    Messages : 45
    Inscription : 18/03/2012

    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Fof5 Jeu 24 Mai 2012 - 21:16

    Remarque je suis d'accord avec Somb' pour l'instant j'en profite beaucoup :)

    Contenu sponsorisé


    Attaques différentes Empty Re: Attaques différentes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar 2024 - 22:34