Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Différentes évolutions Evoli

    Keskonrix
    Keskonrix
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 10/07/2012

    Différentes évolutions Evoli Empty Différentes évolutions Evoli

    Message par Keskonrix Mar 10 Juil 2012 - 10:25

    Bonjour tout le monde,

    Je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un aura une réponse concrète mais je suis sûr que cela sera le cas :).
    Voilà, je commence à me faire mon équipe type (j'ai mon équipe niveau 40 environ et 4 badges). Parmis les pokémons de type eau que je désire, Aquali me semble être un bon choix mais une question me pose problème.

    Tous les pokémons évoluant par pierre (feunard, arcanin, etc...) n'apprennent plus d'attaques une fois qu'ils ont évolués. Ces pierres les rendent plus forts statistiquement parlant mais n'apportent finalement rien de plus.

    Je désirais savoir si c'était également le cas d'Evoli. Il me semble que oui mais je voudrais une réponse précise et certaine. Une fois qu'elle a évolué par exemple en Aquali, apprendra t'elle des attaques de son plein gré ? Des attaques de type eau dans cet exemple.
    Je me pose la question car sans évoluer elle n'apprends rien de bien et si elle n'apprends rien non plus en aquali elle gardera les attaques de son type normal avec seulement son apparence aquatique.

    Merci donc de m'éclairer sur le sujet s'il vous plait :)
    CoffeeBoy
    CoffeeBoy
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Différentes évolutions Evoli Empty Re: Différentes évolutions Evoli

    Message par CoffeeBoy Mar 10 Juil 2012 - 10:28

    Au contraire, Evoli est la seule excepetion. Donc si tu le fait évoluer en Aquali, il apprendra des attaques eau en montant des niveaux, contraire aux pokémon du genre Caninos/Goupix/Pikachu qui eux n'apprennent plus d'attaques une fois évolué (sauf peut-être vit. extreme pour Arcanin je crois).
    Bon jeu !
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Différentes évolutions Evoli Empty Re: Différentes évolutions Evoli

    Message par Melchi Mar 10 Juil 2012 - 10:45

    Sois un peu logique, Evoli n'apprend pas de lui même des attaques de types Eau, Feu, Électrique, Psy, Ténèbres, Glace ou Plante Laughing
    Il doit évoluer pour les apprendre. Donc le plus tôt est le mieux.
    Keskonrix
    Keskonrix
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 10/07/2012

    Différentes évolutions Evoli Empty Re: Différentes évolutions Evoli

    Message par Keskonrix Mar 10 Juil 2012 - 10:50

    C'est tout à fait logique effectivement. Je voulais être sûr avant de me lancer. Merci pour vos réponses et votre rapidité.
    Bon jeu, Have fun :)

    Contenu sponsorisé


    Différentes évolutions Evoli Empty Re: Différentes évolutions Evoli

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:44