Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Problème ou pas ? Efficacité de types

    Titalexdu33
    Titalexdu33
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 03/08/2012

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Titalexdu33 Ven 3 Aoû 2012 - 4:56

    Salut les gens, je voulais savoir si cela était normal que les attaques de type Vol soit assez efficace sur l'électricité alors que normalement ce n'est pas très efficace . Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Invité Ven 3 Aoû 2012 - 4:59

    C'est un bug connu depuis assez longtemps. :)
    Titalexdu33
    Titalexdu33
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 03/08/2012

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Ok

    Message par Titalexdu33 Ven 3 Aoû 2012 - 5:02

    Ah d'accord je savais pas j'suis nouveau
    Skyllaz
    Skyllaz
    Membre


    Masculin Messages : 61
    Inscription : 29/07/2012
    Age : 28

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Skyllaz Ven 3 Aoû 2012 - 7:28

    J'avais même pas remarquer (moi aussi je suis nouveau)
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Jungko23 Sam 30 Nov 2013 - 5:09

    désolé de déterrer le sujet, mais j'ai pas trouvé d'autre endroit où éventuellement poster ca, et pas de résultat dans la barre recherche: le type psy "pas très efficace" contre les insectes: assez badant au niveau des points aussi!
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Jarakaa Sam 30 Nov 2013 - 5:12

    Sur quel pokémon insecte as-tu fais une attaque psy ?
    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Jungko23 Sam 30 Nov 2013 - 5:19

    Jarakaa a écrit:Sur quel pokémon insecte as-tu fais une attaque psy ?
    avec Ramoloss, "choc mental" sur chenipan/chrysacier/coconfort et autres bébètes de la forêt de Jade. donc a priori pas de double type qui annulerait le constat...
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Nuri Yuri Sam 30 Nov 2013 - 6:11

    Il y a un bug dans la table des types, psy -> insecte a du être mis à 0.5 au lieu de 1.

    Contenu sponsorisé


    Problème ou pas ? Efficacité de types Empty Re: Problème ou pas ? Efficacité de types

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:52