Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


+28
Deawyn
Tetsuga
m0rganx3
loicdu78
Miel-Pops
Khayle Solo Top
Nocra
Fukano
Damix
Tsuruyo
Toxin-21
yassinecb
everworld
Kisame
Nathax
Zangetsu
Coeur
Saphyrz
Viridi
Spiny
paulnitend
Fírnen
Inflarke
Momoqtw
Xarcan
Pi2Za
Zuten
Milleuros
32 participants

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Milleuros Mar 24 Juil 2012 - 0:16

    Rappel du premier message :

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 1341848786-TournamentLogo4b





    Mesdames et messieurs,

    J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du premier tournoi de la communauté Pokemon Gemme ! Dresseurs contre dresseurs, pokémons contre pokémons, dans une série de combats acharnés afin de décrocher la victoire ! D'alléchantes récompenses attendent les vainqueurs, alors venez nombreux !


    Les combats seront organisés sur le simulateur Pokemon Online, qui permet d'avoir en quelques instant une équipe complète au niveau 100, avec statistiques maximales et les meilleures attaques à disposition. Un tutoriel d'utilisation du logiciel est disponible au post suivant. Mais avant tout, place aux règles !



    I - Inscriptions


    Les inscriptions commencent à partir de maintenant, et durent deux semaines. Pour participer au tournoi, vous devez m'envoyer un message privé avec la composition exacte de l'équipe que vous souhaitez inscrire :
    - Les noms des six pokémons
    - Leurs objets
    - Leurs capacités spéciales
    - Leurs attaques

    Cette équipe n'est pas nécessairement celle que vous avez élevée dans Gemme !
    Elle peut être complètement différente, inclure des pokémons ou attaques introuvables dans le jeu, ou que sais-je encore ? Il y a cependant quelques règles à respecter, listées plus loin.

    Il est à noter que cette équipe est définitive. Vous pouvez encore changer pendant la phase d'inscription, mais une fois le tournoi lancé, tout changement de sa composition entraînera une disqualification immédiate.

    Pensez également que ce n'est pas une bonne idée de poster publiquement vos équipes. Ce n'est pas interdit, mais si votre adversaire connaît votre équipe, il pourra mettre en place une stratégie pour la contrer ...
    Ne révélez vos équipes qu'à l'organisateur ( = moi, et par MP), ou à la fin du tournoi.



    II - Règles

    - Rappel de savoir-vivre

    Même si cet événement se veut être une compétition, n'oubliez pas que vous êtes sur un jeu. Restez respectueux envers les autres participants, quoi qu'il advienne. Je me montrerai d'ailleurs particulièrement sévère sur ce point : la moindre insulte sera immédiatement sanctionnée.

    N'oubliez pas non plus que même si ce tournoi mettra à l'épreuve vos compétences de dresseurs, Dame Chance viendra nécessairement mettre son grain de sel : un coup critique au bon/mauvais moment, une attaque qui rate quand il ne fallait pas, ... La chance peut être un facteur qui décidera de l'issue d'un combat, et une défaite ne sera pas annulée si elle s'est jouée "au bol".


    - Règles de formation

    Le tournoi sera organisé en 4e génération : les pokémons, capacités, attaques ou objets introduits par les versions Noires et Blanches (et ultérieures) ne sont pas autorisés.

    Afin d'avoir l'expérience de jeu la plus équilibrée possible, les combats se dérouleront sur l'OverUsed (OU). Les pokémons suivants sont interdits, sans exception aucune :
    Banlist:

    De plus, sont interdits :
    - D'avoir plusieurs fois le même pokémon dans la même équipe.
    - Les attaques augmentant l'esquive du lanceur (Reflet, Lilliput, ...). Il est interdit de faire tenir un Encens Doux ou une Poudreclaire à l'un de ses pokémons
    - Les attaques à "KO en un coup" : Abîme, Glaciation, Guillotine, Empal'Korne
    - D'avoir deux pokémons adverses endormis en même temps. C'est-à-dire que si l'un de vos adversaires a été endormi par votre attaque, il est interdit d'en endormir un deuxième avant que le premier ne se réveille ou soit KO. Si votre adversaire s'est endormi avec Repos, cela ne compte pas dans l'application de cette règle. (En théorie, le simulateur applique automatiquement cette règle)
    - D'avoir deux pokémons adverses gelés en même temps. En théorie, le simulateur applique automatiquement cette règle
    - D'utiliser une attaque qui mettrait KO tant le lanceur que la cible lorsqu'il ne reste qu'un pokémon dans chaque camp. Les attaques induisant du recul (Damoclès, etc) ne comptent pas dans l'application de la règle, et le pokémon qui a lancé l'attaque est vainqueur.

    Tout manquement à ces règles peut entraîner une disqualification.


    - Règles d'engagement

    Toutes les infos sur la phase d'engagement, ici :
    http://www.pokemongemme.com/t10234p176-tournoi-communautaire-de-pokemon-gemme#120259

    Les combats seront menés à partir du 11 août, et ce jusqu'au 17 août dernier délai. Un combat ne dure en général pas beaucoup de temps, 6 jours devraient largement suffire.

    J'exigerai que les participants m'envoient les logs par message privé de chaque combat (voir post suivant pour savoir comment faire). Un résultat ne pourra être validé qu'après visualisation du replay, c'est-à-dire que votre victoire ne compte pas s'il n'y a pas le replay pour la prouver.
    Ces replays ne seront pas publiques, pour éviter que la composition des équipes ne soit révélée. Ils seront publiés à la fin du tournoi.

    Comme les combats seront joués sur internet, il y a toujours un risque de problèmes de connexion. Et il est également impossible de savoir si c'est volontaire ou non.
    Si l'un des participants est déconnecté pendant le combat, son adversaire devra attendre sa reconnexion, et le combat pourra reprendre au point où il avait été laissé.
    Si le déconnecté ne revient pas, le simulateur dispose d'un chronomètre de cinq minutes, et si le délai est écoulé, le déconnecté sera disqualifié.



    III - Conseils


    Bon, ça, c'était la partie officielle. Voici maintenant quelques conseils pour avoir de bons résultats dans le tournoi.
    En premier lieu, il est vivement conseillé de faire quelques combats sur Pokemon Online pendant les inscriptions. Si vous ne connaissez pas le logiciel, vous risquez d'être un peu perdus, ce qui diminue considérablement vos chances de réussite. Regardez le tutoriel au post suivant

    Ensuite, il est vivement conseillé de bien réfléchir à la construction de vos teams. Bien que le niveau d'ici ne sera probablement pas celui des tournois officiels comme ceux de Smogon, il faut s'attendre à que plusieurs de vos adversaires soient de très haut niveau, et aient construit de très dangereuses équipes. Si vous voulez gagner, il faut faire de même.

    Choisissez minutieusement chacun de vos pokémons, afin qu'ils puissent se couvrir mutuellement.
    Etablissez la stratégie de l'équipe : offensive, défensive, climat, relais, ... et j'en passe.
    Etc.

    Il est conseillé de lire les articles de Pokebip (fr) ou de Smogon (en)
    Ce topic, fait sur le forum de Gemme, fait aussi office de bonne introduction. Et si vous avez besoin d'aide, c'est par ici.

    En gros, il faut penser à plusieurs choses :
    - Est-ce que votre équipe est équilibrée ? C'est-à-dire, est-elle capable d'encaisser n'importe quel type et de frapper n'importe lequel ?
    - De plus, est-ce que votre équipe possède une bonne "synergie" ? Il faut que vos équipiers soient capables de pallier aux faiblesses des autres, de se soutenir mutuellement. Par exemple, Cisayox et Hyporoi ont une bonne synergie défensive : la seule faiblesse de Cizayox est le feu, qui est contré par Hyporoi. Ce dernier ne craint que le dragon, résisté par Cizayox.
    - Les entry hazards (picots, pièges de roc, pics toxik) sont d'une importance capitale, il faut pouvoir soit les lancer, soit s'en débarasser (Tour rapide).
    - Est-ce que votre équipe peut contrer les grosses menaces du metagame ? Je pense entre autres à Hyporoi, Heatran, Leuphorie ou Cizayox, qui risquent d'apparaître plusieurs fois dans le tournoi
    - Avez-vous choisi un bon lead ? C'est-à-dire qu'il faut réfléchir minutieusement au premier pokémon que vous enverrez au front. Les trois premiers tours peuvent faire la différence entre la victoire éclatante ou la défaite humiliante ...

    Pensez à ces multiples facteurs lorsque vous construisez une team.
    Si vous avez besoin d'une liste de pokémons classés comme "OverUsed", considérez ce lien :
    http://www.smogon.com/dp/tiers/ou (anglais)

    D'ailleurs, une partie du tournoi nécessitera l'anglais. Si vous ne connaissez pas un nom (de pokémon, d'attaque, de capacité), suivez ce court tuto sous forme de ... well, pas de commentaires :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342455117-final.png




    Voilà, je crois que tout a été dit. C'est à vous de jouer maintenant ! Préparez vos teams, et bonne chance !


    a


    Dernière édition par Milleuros le Sam 18 Aoû 2012 - 12:10, édité 13 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 4:51

    Le seul souci du truc, c'est que c'est de la chance à 90% et du talent à 10%.
    C'est marrant, mais en faire un tournoi... Neutral
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Milleuros Jeu 23 Aoû 2012 - 5:15

    Tassa a écrit:Le seul souci du truc, c'est que c'est de la chance à 90% et du talent à 10%.
    C'est marrant, mais en faire un tournoi... Neutral

    Même avis. Un tournoi, une compétition, doit se baser le plus possible sur le talent. La Challenge cup est à part ^^

    (Par exemple, je me souviens avoir affronté, en challenge cup, un mec qui avait reçu un Carchacrok avec Draco-Griffe et Déflagration. Tu fais quoi contre ça ? What a Face )
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Xarcan Jeu 23 Aoû 2012 - 7:31

    C'est pas tant de la chance, si il y a les sleep closes etc il y a une grande part de technique.
    Savoir analyser son équipes rapidement, prendre les bonnes décisions etc... Je trouve pas ça bête du tout.

    Après c'est sur il y a de la chance, avoir une bonne attaque stabbé etc... mais il faut quand même avoir de bonnes notions de stratégies.
    Au pire on fait ça en BO 3.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 7:56

    On s'est fait un match de challenge cup pour le lolz avec Redfox, et si si, c'est énormément de chance.
    L'équipe qu'on te donne clé en main est une équipe full aléatoire, c'est à dire pourrite de bout en bout. Ca se joue à celui qui à la chance d'avoir un truc non pourri...
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Milleuros Jeu 23 Aoû 2012 - 8:04

    T'as une probabilité non-nulle d'avoir Magicarpe ou Barpau, voire des pokémons ne maîtrisant aucune attaque (qui pour un Leveinard avec Aromatherapie, Vibra Soin, Coud'Main et Rugissement ?).

    Mais en même temps, t'as une probabilité d'avoir un Mewtwo avec Plénitude, Psyko, Ball'Ombre et Aurasphère ...


    Qui sera le plus chanceux ? What a Face
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Xarcan Jeu 23 Aoû 2012 - 10:23

    Je ne pense vraiment pas que tout est basé sur la chance, surtout en BO3. Si tu fais un sale switch ou que tu sais pas gérer tes pokés convenablement, c'est loose point barre.

    Oui il y a de la chance, mais c'est pas du tout 90%, le meilleur gagnera. De plus, il y a des tournois de Challenge Cup...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:27

    BO3 ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 10:50

    Xarcan a écrit: le meilleur gagnera.
    Quand on voit qu'avec des équipes construites après mûre réflexion (ou pas pour certains Razz ), que l'on a eu l'occasion de tester et tout, on voit très nettement qu'à cause d'un critique par ci (un critique tout seul peut renverser entièrement un match, de 1-6 en 6-1) ou de je ne sais quel autre haxx par là (y en a tant), le "meilleur" comme tu dis, peut tout à fait perdre, on peut penser très sérieusement qu'avec des équipes aléatoires ce sera le n'importe quoi. Je n'ai fait que 2 matchs de challenge cup mais j'ai déjà pu voir des monstruosités (exemple : j'ai un poké qui a une attaque qui met KO mon adversaire, mon adversaire me mets un coup qui diminue bien mes PV... Et là ça active un fuckin' eject button à la con, du coup mon poké ne peut pas attaquer et est virtuellement mort pour la suite. Eh bon, en fait absolument tout les movesets sont ignobles, il faut se réjouir quand on a le droit à un STAB (physique pour poké phy ou spécial pour un poké spécial))
    Et si tu récupères Chenipan lvl 100, avec son magnfique STAB Piqûre, tu crois que ça vaudra le Léviator lvl 70 de ton adversaire, même si il n'a qu'une ou deux attaques à peu près potables ?

    L'argument des tournois existant ne prouve en rien que ces tournois récompensent au final le talent plus que la chance.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:03

    Bah, même si c'est haxx et compagnie, ça peut être marrant à tester, et ça me changera les idées quant à ma tentative de faire une team Duo basée sur Régigigas avec sa cap spé annulé. Et est-ce que quelqu'un sait ce que veut dire "BO 3" ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 11:14

    Après une recherche sur google et un décodage des premières réponses, ça veut dire AM3. Razz
    Au Meilleur des 3 (Matchs). (Pourquoi parler français quand on peut utiliser des abréviations en anglais n'est-ce pas ? Evil or Very Mad )
    Ca permet de diminuer légèrement (en étant encore loin de l'annihiler cependant) le coté aléatoire.

    Pour le fun c'est marrant, mais en faire un tournoi ça ne me plaît pas. Surtout si le dit tournoi remplace un tournoi "classique".
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Saphyrz Jeu 23 Aoû 2012 - 11:17

    L'avantage de ce genre de tournoi en challenge cup c'est que ça se lance très vite car on enlève le fait que les gens doivent monter leur team. Donc à part prendre les inscriptions et faire l'arbre, ça va vite.
    paulnitend
    paulnitend
    Membre


    Messages : 473
    Inscription : 05/05/2012

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par paulnitend Jeu 23 Aoû 2012 - 11:24

    Je vais complété ce qu'a dit tassa. Pour un BO3, on joue trois match, le premier à deux match gagnants remporte la victoire. Cela permet d'avoir un vainqueur qui n'as pas gagné seulement grâce à la chance, et cela donne du spectacle. On vois beaucoup ça dans les jeu e-sportifs tel que League of Legend ou Starcraft 2. Parfois, et particulièrement pour ce dernier, on va jusqu'au BO7 voir BO9, pour le spectacle surtout.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Saphyrz Jeu 23 Aoû 2012 - 11:41

    Je tiens d'ailleurs à dire qu'un BO9 est très éprouvant pour le joueur, tout peut se retourner contre celui qui a l'avantage s'il fail plusieurs fois...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 21:28

    Merci pour les explications (et pour m'avoir rappelé que Google, ça existe !). Et du coup après toutes ces explications j'ai encore plus envie de jouer....
    Faudra songer à lancer un sondage pour voir si y'a des intéressés (on peut même lancer les inscriptions en même temps, vu que les préparatifs sont quasi-inexistants ) .
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Xarcan Ven 24 Aoû 2012 - 6:16

    Tassa a écrit:
    Xarcan a écrit: le meilleur gagnera.
    Quand on voit qu'avec des équipes construites après mûre réflexion (ou pas pour certains Razz ), que l'on a eu l'occasion de tester et tout, on voit très nettement qu'à cause d'un critique par ci (un critique tout seul peut renverser entièrement un match, de 1-6 en 6-1) ou de je ne sais quel autre haxx par là (y en a tant), le "meilleur" comme tu dis, peut tout à fait perdre, on peut penser très sérieusement qu'avec des équipes aléatoires ce sera le n'importe quoi. Je n'ai fait que 2 matchs de challenge cup mais j'ai déjà pu voir des monstruosités (exemple : j'ai un poké qui a une attaque qui met KO mon adversaire, mon adversaire me mets un coup qui diminue bien mes PV... Et là ça active un fuckin' eject button à la con, du coup mon poké ne peut pas attaquer et est virtuellement mort pour la suite. Eh bon, en fait absolument tout les movesets sont ignobles, il faut se réjouir quand on a le droit à un STAB (physique pour poké phy ou spécial pour un poké spécial))
    Et si tu récupères Chenipan lvl 100, avec son magnfique STAB Piqûre, tu crois que ça vaudra le Léviator lvl 70 de ton adversaire, même si il n'a qu'une ou deux attaques à peu près potables ?

    L'argument des tournois existant ne prouve en rien que ces tournois récompensent au final le talent plus que la chance.

    Si je me trompe pas, le gagnant de la Challenge Cup c'est le Gagnant du tournois OU... c'est pas Joe le clodo quoi...
    Mais bon, soit.
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par yassinecb Sam 25 Aoû 2012 - 8:09

    yo tout le monde vous etz sur quele serveur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 9:03

    Je viens de terminer une vingtaine de Match en Challenge Cup, et j'ai bien eu l'impression que même si la chance est assez importante, une bonne stratégie est tout de même nécessaire notamment pour toujours s'avoir s'adapter .
    Et si il y a bien une chose que j'ai particulièrement apprécié, c'est que la CC permet de découvrir des pokémons et des attaques rarement utilisées, et que l'on peut combattre dans des conditions complètement improbables...
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Fírnen Sam 25 Aoû 2012 - 9:09

    Oui en effet j'ai pu découvrir contre Tetsuga un pokemon qui est vraiment doué, un moustillon ayant pour capacités: Charge,tourniquet,blabla dodo et encore, et ce n'est pas tout!!! Il était Lvl 93 <3 J'ai vraiment eu de la chance :D
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Sam 25 Aoû 2012 - 9:49

    Quel superbe pokémon ! Tu as pu organiser toute ta stratégie (avec les autres pokémon de challenge cup) autour de ce pokémon incroyable!
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Milleuros Sam 25 Aoû 2012 - 10:06

    yassinecb a écrit:yo tout le monde vous etz sur quele serveur

    On est sur le serveur de Khayle : "[FR]Communauté Gemme"
    avatar
    yassinecb
    Membre


    Masculin Messages : 382
    Inscription : 25/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Île-de-France

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par yassinecb Dim 26 Aoû 2012 - 1:05

    voit pas ce serveur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 1:17

    Je ne le vois pas là non plus, y a sans doute une coupure de courant prolongée chez Khayle. Razz
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Milleuros Dim 26 Aoû 2012 - 1:21

    Au pire, l'adresse IP est :
    90.22.239.130:5080

    Tu entres ça dans la liste de serveurs, en bas, sous "Advanced connection".
    Tu peux t'y connecter même si le serveur n'est pas dans la liste.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Invité Dim 26 Aoû 2012 - 1:26

    Je confirme, ça fonctionne parfaitement avec l'IP, je viens de tester.
    Xarcan
    Xarcan
    Membre


    Messages : 897
    Inscription : 15/04/2012

    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Xarcan Dim 26 Aoû 2012 - 2:06

    À quand le match de gala entre paulnitend et saphyrz ? On veut voir ça !

    Contenu sponsorisé


    Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme - Page 23 Empty Re: Tournoi Communautaire de Pokemon Gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 10:41