Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Zangetsu
TheFlorentino
Labacdi
Dodocat
Oofraxx
9 participants

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Sondage

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu pokemon amateur ?

    [ 77 ]
    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_lcap58%Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_rcap [58%] 
    [ 9 ]
    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_lcap7%Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_rcap [7%] 
    [ 47 ]
    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_lcap35%Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? I_vote_rcap [35%] 

    Total des votes: 133
    Oofraxx
    Oofraxx
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Oofraxx Dim 29 Avr 2012 - 19:16

    Pour Moi pokemon gemme est le meilleur pokemon mais en vrai jeu pokemon la nostalgie fais que pokemon or restera toujours pour moi le meilleur pokemon!


    Like a Star @ heaven (Ah nostalgie quand tu nous tiens !) Like a Star @ heaven


    Dernière édition par Oofraxx le Dim 29 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
    Oofraxx
    Oofraxx
    Membre


    Masculin Messages : 44
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 27
    Localisation : France

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Oofraxx Dim 29 Avr 2012 - 19:19

    Oups un vote dans le sondage et dans le titre ^^ "Pokemon Gemme le meilleur de jeu pokemon amateur" c'est normalement "Pokemon Gemme le meilleur des jeux pokemon amateur" rendeer
    Dodocat
    Dodocat
    Membre


    Messages : 35
    Inscription : 28/04/2012

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Dodocat Dim 29 Avr 2012 - 23:16

    Je dois dire que c'est la première fois que je joue à un pokemon fait par des passionnés, et une chose que j'aime tout particulièrement dans celui ci, c'est sa "difficulté", les champions d'arène comme dit dans la description du jeu nous donnent vraiment du fil à retordre et j'adore ça :).
    j'aime bien aussi la gestion d'argent avec les centres pokemons qui nous forcent à faire un peu plus attention à nos dépenses.

    Un bon coup de coeur pour moi en tout cas Wink
    Labacdi
    Labacdi
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Derrière son ordinateur

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Labacdi Lun 30 Avr 2012 - 5:47

    Pour avoir joué a d'autre jeux Pokemon amateur comme Pokemon Naranja je dois dire que c'est le meilleur, déja parce que l'ambition est bien plus grande, que le jeu est en continuation (bon ce n'est toujours pas la version final mais il faut être patient) et que c'est bien plus que un simple hack, et pourtant il reprend bien les 4 premières génération de Pokemon ce qui montre bien que le créateur a travailler comme un fou et que juste pour cela on devrait tous le respecter pour cette magnifique béta.

    (Message pas du tout subjectif je vous l'assures ^^)
    TheFlorentino
    TheFlorentino
    Membre


    Messages : 165
    Inscription : 17/04/2012

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par TheFlorentino Lun 30 Avr 2012 - 6:45

    C'est pas le meilleur jeu amateur...
    c'est simplement le meilleur jeu pokémon tout court
    Zangetsu
    Zangetsu
    Membre


    Masculin Messages : 390
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Alpes Maritimes

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Zangetsu Lun 30 Avr 2012 - 7:40

    Oui, c'est clairement le meilleur jeu pokémon amateur (j'en ai testé pas mal), il sera d'ailleurs certainement le meilleur jeu pokémon tout court lorsqu'il sera dans sa version finale !
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Madkiller Lun 30 Avr 2012 - 8:21

    C'est un excellent jeu Pokémon amateur, mais je ne peux pas prendre parti. Pour son style, c'est le meilleur auquel j'ai joué, mais Koruldia, un autre jeu Pokémon en cours de production depuis un long moment déjà, est aussi un jeu Pokémon énormissime qui nique à peu près toutes les bases connus du jeu et qui le rend TRES glauque, sombre et froid. Sans parler du fait qu'il soit magnifique et qu'il ait, en théorie, beaucoup changé depuis la dernière démo à laquelle j'ai joué (il y'a trois ou quatre ans), malgré tout cette démo m'avait mit une claque monumentale dans la gueule à l'époque. Ca n'a rien à voir avec le projet d'Angi, ce sont deux jeux totalement différent. C'est pourquoi je n'arrive pas à voter.

    Pour la catégorie "je garde l'esprit de Pokémon" oui, c'est Gemme qui l'emporte. Pour la catégorie "il faut tuer avant d'être tué ine da PokéWorld", là c'est Koruldia qui l'emporte. Quand on connait les deux projets, c'est presqu'impossible de choisir. D'ailleurs j'en suis incapable.
    DarkRiketz
    DarkRiketz
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 36
    Localisation : Sur le dos de mon Camerupt géant.

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par DarkRiketz Mar 1 Mai 2012 - 4:01

    Madkiller a écrit:C'est un excellent jeu Pokémon amateur, mais je ne peux pas prendre parti. Pour son style, c'est le meilleur auquel j'ai joué, mais Koruldia, un autre jeu Pokémon en cours de production depuis un long moment déjà, est aussi un jeu Pokémon énormissime qui nique à peu près toutes les bases connus du jeu et qui le rend TRES glauque, sombre et froid. Sans parler du fait qu'il soit magnifique et qu'il ait, en théorie, beaucoup changé depuis la dernière démo à laquelle j'ai joué (il y'a trois ou quatre ans), malgré tout cette démo m'avait mit une claque monumentale dans la gueule à l'époque. Ca n'a rien à voir avec le projet d'Angi, ce sont deux jeux totalement différent. C'est pourquoi je n'arrive pas à voter.

    Pour la catégorie "je garde l'esprit de Pokémon" oui, c'est Gemme qui l'emporte. Pour la catégorie "il faut tuer avant d'être tué ine da PokéWorld", là c'est Koruldia qui l'emporte. Quand on connait les deux projets, c'est presqu'impossible de choisir. D'ailleurs j'en suis incapable.

    Personnellement, après t'avoir lu, je suis allé sur ce site (Koruldia) et il est HORRIBLEMENT mal fait, nulle part j'ai trouvé où je pourrais télécharger ce jeu pour l'essayer, c'est mal indiqué, y'a rien, c'est ignoble !
    ...
    Donc pour répondre, Pokémon Gemme n'est pas à proprement parler le meilleur jeu Pokémon amateur que je connais... puisque j'en connais pas d'autre. Mais j'avoue que, plus réaliste et plus difficile que la série officielle, n'eurent été les limitations physiques et graphiques, il serait aussi bon.
    kusanagi94
    kusanagi94
    Membre


    Masculin Messages : 161
    Inscription : 07/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par kusanagi94 Mar 1 Mai 2012 - 4:07

    Pour ma part c'est le seul jeu amateur auquel j'ai jouer, mais pour comparer aux versions officielles, il y a vraiment de bonnes idées et j'ai vraiment hate de voir la version finale.
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Madkiller Mar 1 Mai 2012 - 4:34

    Personnellement, après t'avoir lu, je suis allé sur ce site (Koruldia) et il est HORRIBLEMENT mal fait, nulle part j'ai trouvé où je pourrais télécharger ce jeu pour l'essayer, c'est mal indiqué, y'a rien, c'est ignoble !
    ...
    Donc pour répondre, Pokémon Gemme n'est pas à proprement parler le meilleur jeu Pokémon amateur que je connais... puisque j'en connais pas d'autre. Mais j'avoue que, plus réaliste et plus difficile que la série officielle, n'eurent été les limitations physiques et graphiques, il serait aussi bon.

    Pour le site je dis pas, il est mal foutu.
    Mais pour ce qui est du jeu en lui-même, j'm'étais tapé une démo (10 à 30 minutes de jeu selon la manière de jouer) et c'était juste parfait. Le scénario est génial, sombre, malsain ! On reste dans un Pokémon, oui, mais un BON ! On a des phases d'infiltration, de combats, de courses... Le jeu mêle de la superbe 2D avec de très bons effets 3D, les protagonnistes sont intéressants et bien développés.
    Si tu ne t'arrête qu'au site, évidemment, tu te diras que le jeu est pas bien et tout... Mais loin de là ! Ceci dit oui, je n'ai pas vu de démo à télécharger. Ils ont enlevé les anciennes démos pour la simple (et bonne) raison que le jeu, à l'état actuel, n'a plus rien à voir, que graphiquement c'est énormément amélioré (c'était déjà très beau), ils développent ça sur un logiciel crée POUR ce jeu et pas un RM basique, etc... Ce jeu est une tuerie, mais on attend toujours sa sortie définitive, et c'est vraiment son point noir...
    jiraya-sama
    jiraya-sama
    Membre


    Messages : 23
    Inscription : 23/04/2012

    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par jiraya-sama Mar 1 Mai 2012 - 9:51

    pour moi c'est oui, je le trouve très bien je dirais même qu'il est mieux que les officiels pour pas mal de choses :D

    Contenu sponsorisé


    Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ? Empty Re: Pokemon Gemme le meilleur de jeu Pokemon amateur ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:48