Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    SenShinai
    SenShinai
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 09/03/2012

    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2) Empty [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    Message par SenShinai Mar 7 Mai 2013 - 2:42

    Bonjour/Bonsoir,

    Je venais de finir le tournoi de Lavanville pour la deuxième fois, je vais soigner mon équipe, taper une sauvegarde, je part chercher le multi exp chez Aldo, je retourne au centre tape une sauvegarde puis je sort je n'étais pas loin du tout du centre pokémon j'étais vers le milieu de la ville.
    Je décide ensuite d'équiper mon multi exp à mon Evoli, l'action se fait sans problème, puis je sélectionne ensuite une pierre givre dans mon sac et là bug.

    Code:
     ---------- Erreur de script : Pokemon_Item_Bag ----------
    - version 3.6 -
    ----- Type
    NoMethodError

    ----- Message
    - ARGS - [0]
    undefined method `[]' for nil:NilClass

    ----- Position dans Pokemon_Item_Bag
    Ligne 583

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 583 | Méthode : in `item_id'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 590 | Méthode : in `item_icon'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 289 | Méthode : in `refresh'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 151 | Méthode : in `update'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 131 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 115 | Méthode : in `loop'
    Script : Pokemon_Item_Bag | Ligne : 134 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57
     

    Bonne journée!












    Edit 1: Je pense savoir d'où vient le bug.
    Quand on inspecte tous les items de son sac, juste en dessous du dernier item on a le message "FERMER LE SAC"
    Toutefois quand j'utilise le dernière exemplaire d'un objet dans mon sac, il se créer une ligne blanche en dessous du "FERMER LE SAC", et c'est à chaque fois que je vais sur cette ligne que le jeu bug. En fermant mon sac et en le ré-ouvrant cette ligne blanche disparait. Par conséquent je pense avoir trouvé mon propre "anti-bug".


    Dernière édition par SenShinai le Mar 7 Mai 2013 - 3:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2) Empty Re: [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 3:03

    Bug très connu, pour pouvoir utiliser le sac il suffit d'acheter un objet que tu ne possèdes pas dans cette poche ou fermer le sac dans le cas où c'est possible.
    Avec une recherche tu aurais pu trouver facilement.
    SenShinai
    SenShinai
    Membre


    Masculin Messages : 20
    Inscription : 09/03/2012

    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2) Empty Re: [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    Message par SenShinai Mar 7 Mai 2013 - 3:05

    Ou solution plus économe fermer et ré ouvrir le sac.

    2 astuces valent mieux qu'une. clown
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2) Empty Re: [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 3:09

    Ce n'est pas toujours possible de fermer le sac c'est souvent le problème...
    Merci de mettre résolu dans le titre de ton topic étant donné que le bug est déjà signalé.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2) Empty Re: [Résolu] Bug Pokemon Gemme version gemme 3.5xD (2)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 20:22