Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    [résolu]Bug Musique Pokemon gemme

    Natsu-51
    Natsu-51
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ahah :p

    [résolu]Bug Musique Pokemon gemme Empty [résolu]Bug Musique Pokemon gemme

    Message par Natsu-51 Sam 21 Juil 2012 - 1:40

    Salut à tous ! Quand je vais dans les herbes , j'etends la musique d'un légendaire .. Au début , j'ai cru que c'était un vrai , mais quand j'ai vu le pokemon sauvage apparaitre , j'ai dis oh non ... J'étais degouté , mais bref . Y'a-t-il une solution pour ça ? x) Parce que je fais aucun différence du coup Surprised

    Merci ^^
    AkiSky
    AkiSky
    Membre


    Masculin Messages : 37
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Corse ;)

    [résolu]Bug Musique Pokemon gemme Empty Re: [résolu]Bug Musique Pokemon gemme

    Message par AkiSky Sam 21 Juil 2012 - 2:31

    Pokemon Center --> Sauvegarde --> Quitte ton jeu --> Rallume le, ça devrait marcher.

    Ou essaye : Coupe la musique --> Remet là et vois

    Sinon : Coupe la musique à tout jamais Twisted Evil
    Natsu-51
    Natsu-51
    Membre


    Masculin Messages : 29
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 24
    Localisation : Ahah :p

    [résolu]Bug Musique Pokemon gemme Empty Re: [résolu]Bug Musique Pokemon gemme

    Message par Natsu-51 Sam 21 Juil 2012 - 2:33

    *0* Merci , ça fonctionne :)

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Bug Musique Pokemon gemme Empty Re: [résolu]Bug Musique Pokemon gemme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 7:02