Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

3 participants

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    galet
    galet
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 09/03/2013

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par galet Sam 9 Mar 2013 - 22:15

    Bonjour, il y a peu, je m'amusais a faire le glitch du métamorph shiney, qui ne marche pas ^^ puis après, a chaque fois que l'un de mes pokemon meurt il... disparais, et le pokemon suivant est diréctement envoyé, et lui est invisible, en faisant mon équipe un peu après avoir reboot, je me rend compte qu'un emplacement invisible est disponible, un 7ème emplacement, j'y met un pokemon et "Paf" voici les logs.
    Code:
    ---------- Erreur de script : Pokemon_Party_Menu ----------
    - version 3.2.1 -
    ----- Type
    TypeError

    ----- Message
    no implicit conversion from nil to integer

    ----- Position dans Pokemon_Party_Menu
    Ligne 49

    ----- Backtrace
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 49 | Méthode : in `[]'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 49 | Méthode : in `main'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `each'
    Script : Pokemon_Party_Menu | Ligne : 48 | Méthode : in `main'
    Script : Main | Ligne : 57

    Je pense avoir trouvé d'ou ça vient, mais perdre un Nidoqueen niveau 106 ça fout les boules, alors si mon Tyrannocif/Galeking meurt, il disparais et pour le récupérer, reboot obligatoire de la dernière save.

    Je vais essayer de réinstaller le jeu pour voir.

    Edit : Je suis passé en 3.5X en faite j'étais en 3.5+, et dés le lancement : Un pokemon KO est il définitivement perdu !


    Edit Clems : correction du double-post.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par Milleuros Sam 9 Mar 2013 - 22:49

    Si j'ai bien compris, ton problème est résolu ?
    galet
    galet
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 09/03/2013

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par galet Sam 9 Mar 2013 - 23:58

    Je vous tient au courant, si il ne l'es pas je l'écris, si il l'est je vous le dit.
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Bordeaux

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par Clems Dim 10 Mar 2013 - 0:43

    Un edit se fait avec la fonction "éditer" afin d'éviter le double-post.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par Milleuros Dim 10 Mar 2013 - 0:50

    Clems a écrit:Un edit se fait avec la fonction "éditer" afin d'éviter le double-post.

    En fait, j'ai laissé le double post, parce que j'avais vu le premier post avant le second, et que je n'aurais jamais vu un éventuel édit ...
    galet
    galet
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 09/03/2013

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par galet Dim 10 Mar 2013 - 1:17

    Oui, désolé, a chaque fois que mon pokemon meurt, il disparais définitivement, et je n'ai pas trop envie de le cheater niveau 255 pour le rendre invincible Mad
    galet
    galet
    Membre


    Messages : 11
    Inscription : 09/03/2013

    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par galet Dim 10 Mar 2013 - 9:03

    Non, c'est pas un bug, a lock.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible. Empty Re: [Résolu] [3.5X]Pokemon invisible.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Mar 2024 - 16:42