Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

4 participants

    Pokémon GEMME version 3.2.1

    avatar
    PokéPro
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par PokéPro Mar 22 Mai 2012 - 23:10

    Bonjour à tous j'aimerai savoir si vous connaissez un site pour pouvoir installer pokémon GEMME 3.2.1 car le lien sur le forum me fais un truc un peu bizarre quand je lance le jeu genre "erreur script" des trucs comme ça merci d'avance.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par Melchi Mar 22 Mai 2012 - 23:20

    Re-télécharge, parfois un morceau s'égare.
    Sinon tu peux fouiller les autres sujets qui parlent de la 3.2.1.

    Si c'est pas ça, quelques infos pratiques seraient les bienvenues. Par exemple ton système d'exploitation? Qu'on puisse savoir qui peut mieux t'aider.
    avatar
    PokéPro
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par PokéPro Mar 22 Mai 2012 - 23:46

    Euh c'est quoi un systeme d'exploitation?



    Bah nan c pas une partie du fichier qui s'en va psk je lai téléchargé plusieurs fois et sa me fait:

    3.2.1-erreur dans le script no such file.Lisez et transmettez le rapport log.txt. après j'appuie sur ok et sa me fais:
    ???'No such file'?0???Errno::EACCES????????
    Permission denied-C:\Windows\fonts\pkmndp.ttf. j'appuie sur ok et l'application s'enlève

    JE SUIS COINCE !!

    EDIT : c'est peut etre parce que ya aussi un patch 3.2.1 rouge qu'ont peut télécharger et je ne l'ai pas télécharger sa a quelque chose a voir ?

    Message de la modération [ManonGG] : Merci d'éditer tes messages afin d'éviter les doubles posts.


    Dernière édition par ManonGG le Mer 23 Mai 2012 - 6:04, édité 1 fois (Raison : Double Post)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par tony83 Mar 22 Mai 2012 - 23:56

    T'as pas installé les polices. Cherche, toutes les réponses sont sur le forum.
    Tu ne vois pas le bouton Recherche ?
    Madkiller
    Madkiller
    Membre


    Masculin Messages : 927
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et Loire

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par Madkiller Mer 23 Mai 2012 - 0:06

    Purée...

    C'est en effet un problème de police. Tu es apparemment sur Windows XP ou une connerie du genre, tu dois donc prendre les polices de caractère présentent dans le dossier "Fonts" de Pokémon Gemme, aller dans C:\Windows\Fonts, les copier dedans et là tu pourras jouer. Je suis même étonné que tu aies pu jouer à la 3.3.0 alors que tu n'as même pas installé les fonts.

    Et sinon, un système d'exploitation, ou OS en abrégé, ça peut être un Windows, un Mac, un Nullix... Mais Google est ton ami, je suis pas payé assez cher pour faire des cours.
    avatar
    PokéPro
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 17/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Reims

    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par PokéPro Mer 23 Mai 2012 - 0:19

    MERCI A VOUS TOUS !!!! enfin !!

    Contenu sponsorisé


    Pokémon GEMME  version 3.2.1 Empty Re: Pokémon GEMME version 3.2.1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:29