Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [BUGS MINEURS] Soucis de mapping

    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    [BUGS MINEURS] Soucis de mapping Empty [BUGS MINEURS] Soucis de mapping

    Message par Void42 Mar 3 Juil 2012 - 17:25

    Voila quelques soucis de mapping, je n'ai pas de screen pour la plupart car je n'ai pas eu le réflexe d'en faire, mais si tu en a besoin angi je peut te faire sa.

    -On peut aller dans les arbres, sur la route au dessus de Olivile (Route 39).

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    - On peut marcher sur le talus a gauche de l'entrée de la centrale électrique en le longeant par la droite, ce qui permet de remonter au dessus du talus.


    - Il y a pas mal de soucis de mapping dans les iles écumes, on peut notamment utiliser surf sur des rochers, ou être bloqué et ne plus pouvoir avancer alors qu'il n'y a aucun obstacle sur notre chemin.
    Damstorm1323
    Damstorm1323
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 20/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans une des villes les plus chaudes de France.

    [BUGS MINEURS] Soucis de mapping Empty Re: [BUGS MINEURS] Soucis de mapping

    Message par Damstorm1323 Mar 3 Juil 2012 - 22:11

    Vérifie qu'il n'y ait pas d'objets, car des fois, Angi cache ds objets dans les endroits où on peut passer.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:46