Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    soucis avec les "super efficaces"

    Jiday87
    Jiday87
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Derrière mon PC en belgique

    soucis avec les "super efficaces" Empty soucis avec les "super efficaces"

    Message par Jiday87 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:19

    hello,

    voila je post ici car pour moi c'est un bug ...

    ex: je me battais avec un pkmn electrique contre un vol (donc je devrais avoir l'avantage) j'ai du envoyer 6-7x éclair pour le tomber ... alors que lui en 2 cru ailes il me shoot ...

    et j'ai remarquer pour d'autre attaque super efficace que meme si on a l'avantage du type il faut en placer plusieurs pour tomber le pkmn

    dans les versions officielles (sans offence) je me torche des pkmn pierres lvl 50 avec des pkmns eau lvl 30 en one shoot ^^

    voila j'espere que ca pourra être corriger pour plus tard :)

    merci pour le boulot que vous procurez deja au fan ... et bonne continuation
    shamoke
    shamoke
    Membre


    Masculin Messages : 2343
    Inscription : 06/08/2012
    Age : 34
    Localisation : 88

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par shamoke Jeu 15 Aoû 2013 - 6:36

    Salut, oui on sait que le type vol et electrik ont des problèmes entre eux ^^

    Je crois que Yuki ne voyait pas vraiment d'où venait le problème car tout semblait correct... Après, à voir si je me trompe ou pas ou s'il a trouvé depuis ^^
    Jiday87
    Jiday87
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Derrière mon PC en belgique

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Jiday87 Jeu 15 Aoû 2013 - 6:38

    mais ya pas que vol/electric qui décomme ... je ne sais plus lesquels aussi car j'ai deja eu le cas en jouant ... eau/feu je pense qui bug aussi ....

    car je n'ai pas reussi a battre un salameche avec mon ptitard -_- ^^
    Jarakaa
    Jarakaa
    Membre


    Masculin Messages : 2026
    Inscription : 07/11/2012
    Age : 26

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Jarakaa Jeu 15 Aoû 2013 - 7:08

    Tout dépend la différence de niveau, les stats des 2 combattants et le type d'attaque que tu utilise ( physique ou spécial ).
    Sinon je confirme ce qu'a dit Shamoke, le problème n'est pas résolu car on ne connaît pas la source de ce problème.
    Les types qui sont buggués pour l'instant on connaît : Vol qui tape x1 sur Electrique au lieu de x0.5; et le type Eau qui tape x0.5 sur le type Vol au lieu de x1.
    Essaye de faire attention à ton orthographe, le règlement oblige la ponctuation.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Aerun Jeu 15 Aoû 2013 - 14:17

    Non le tableau des types de Gemme possède deux erreurs :

    1) Le Vol sur L'Electrique est en x1 et non x0.5
    2) Le Roche sur le Roche est en x1 et non x0.5
    Jiday87
    Jiday87
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 17/03/2012
    Age : 36
    Localisation : Derrière mon PC en belgique

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Jiday87 Ven 16 Aoû 2013 - 2:30

    Normalement sur un combat vol/electrique ... c'est l'électrique qui doit l'emporter. Enfin ce n'est que mon opinion ^^.
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Aerun Ven 16 Aoû 2013 - 2:43

    Si je te dis que je viens de te dire que c'est une erreur tu me crois et tu vas relire mon post ?

    C'est une erreur qui sera corrigée.
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 32

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Milleuros Ven 16 Aoû 2013 - 22:10

    Aerun a écrit:Non le tableau des types de Gemme possède deux erreurs :

    1) Le Vol sur L'Electrique est en x1 et non x0.5
    2) Le Roche sur le Roche est en x1 et non x0.5
    (Roche sur Roche, c'est x1, et dans Gemme, c'est x0.5)
    Aerun
    Aerun
    Membre


    Masculin Messages : 1584
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Aerun Sam 17 Aoû 2013 - 4:50

    Oui exact, petite erreur.

    Contenu sponsorisé


    soucis avec les "super efficaces" Empty Re: soucis avec les "super efficaces"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 4:12