Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Petit souçis 3.5xD

    Kwak-Oh-Psy.
    Kwak-Oh-Psy.
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 07/05/2013
    Age : 30

    Petit souçis 3.5xD Empty Petit souçis 3.5xD

    Message par Kwak-Oh-Psy. Mer 8 Mai 2013 - 21:18

    Bonjour tout le monde,alors voilà. J'ai re-téléchargé la version 3.5x il y a peu,avant de me rendre compte qu'il y avait une version 3.5xDorée,3.5xD pour les intimes. Soit,j'ai donc téléchargé la deuxiéme. Misère,c'est en fichier RAR,je peux pas les lire. En furetant un peu,je vois que le logiciel 7-zip (je crois) permet de les lire,je le télécharge,et,rien,comme je le sentais venir. Quelqu'un pourrait il m'aider dans ma quête s'il vous plait? Et me dire si 7-zip est fiable,ou si c'est l'œuvre du malin.

    Ah,et dernière précision si vous n'avez pas compris,je ne suis pas doué Razz


    Merci à ceux qui prennent le temps de me lire,et encore plus à ceux qui aideront un pauvre psykokwak perdu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 21:45

    Winrar est un logiciel d'archivage de données permettant de créer ou de décompresser des archives (http://www.win-rar.com/start.html?&L=10). Une fois téléchargé et installé, tu vas sur le rar que tu as téléchargé -> click droit -> extraire les fichiers... tu n'as plus qu'a lui dire ou décompresser et il fera le travail.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 22:23

    Non mais 7zip marche très bien. Il suffit d'ouvrir l'archive avec 7zip (clic droit/"Ouvrir avec" )
    mikeless
    mikeless
    Membre


    Masculin Messages : 2893
    Inscription : 07/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans le pays bleu des pinguins volants

    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par mikeless Mer 8 Mai 2013 - 22:26

    Une fois winrar téléchargé tu peux même faire plus simple : double clique gauche sur le fichier RAR -> ça te l'ouvre et tu as accès à tout les dossiers fichiers necessaires. Tu les sélectionnes tous et tu les fais glisser jusqu'à l'emplacement que tu veux (parce que extraire suivant si tu fais extraire ici ou extraire dans etc.. si, comme tu dis, tu n'es pas très doué et que tu te trompe bah après tu peux te lancer à la chasse au dossier sur ton ordi ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 22:29

    Mikeless : Pour cela, il faut quand même avoir dit à Windows d'ouvrir par défaut les fichiers .rar ( .zip pendant qu'on y est) avec 7zip ou Winrar, sinon, ça risque de ne pas très bien marcher %)
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par ManonGG Mer 8 Mai 2013 - 22:32

    7zip est un logiciel gratuit et très simple d'utilisation qui n'est pas l'oeuvre du malin. Il marche tout aussi bien que WinRar. Dans le même style et tout aussi sûr, tu as aussi IZarc (qui a exactement la même fonctionnalité que Mikeless a expliqué).

    Bref, tu choisis ce que tu veux.
    Kwak-Oh-Psy.
    Kwak-Oh-Psy.
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 07/05/2013
    Age : 30

    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par Kwak-Oh-Psy. Jeu 9 Mai 2013 - 0:02

    Un grand merci tout le monde! J'ai même réussi (après une bonne trentaine de jurons) à garder ma vieille sauvegarde. Il reste peut être encore un espoir à ma nullité... Encore merci!

    Contenu sponsorisé


    Petit souçis 3.5xD Empty Re: Petit souçis 3.5xD

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 21:48