Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Bugs mineurs et suggestions

    Fizzwidget
    Fizzwidget
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 30/06/2012

    Bugs mineurs et suggestions Empty Bugs mineurs et suggestions

    Message par Fizzwidget Dim 1 Juil 2012 - 6:35

    Bonjour,

    depuis que j'ai téléchargé la 3.5x je dresse un récapitulatif de tout ce qui me vient en tête pour améliorer le jeu en vue des màj futures et je recense tous les bugs mineurs que je rencontre (les majeurs étant déjà beaucoup spammés sur le forum).
    J'invite donc les joueurs à faire de même sur ce topic et j'éditerai le post pour le mettre à jour.
    Je débute sur ce forum, j'espère donc que ce topic est placé correctement.

    Bugs mineurs :

    -Le codeDF de la CS1 : Coupe (obtenue par le monsieur au psykokwak à Argenta) ne fonctionne pas.

    -Les champions d'arène ne donnent pas sytématiquement de codeDF (Morgane et Ondine ne m'en ont pas donné, Major Bob n'en a pas donné à mon ami jumelé)

    -Les échanges : en dehors des bugs classiques qui font tout fermer, il arrive parfois qu'un joueur en ligne n'apparaisse pas dans la liste ou que l'écran d'attente avec le voltorbe reste indéfiniment alors que les deux joueurs ont bien sélectionné leur partenaire d'échange.

    Suggestion générales

    -Version rouge : augmenter la fréquence de succès de la canne à pêche. J'ai compté 100 coups de canne (oui compté ><) en divers endroits du jeu pour seulement une réussite. D'après mon ami jumelé, la canne marche très bien dans la version bleue.

    -Proposer en début de partie une option pour activer ou non la sauvegarde classique. Je comprends qu'on veuille augmenter la difficulté mais la sauvegarde libre est un aspect fort de la série que l'on a perdu depuis la 3.5. Avec une option de ce type, ceux qui recherchent la difficulté seront satisfaits, les autres aussi.

    -Augmenter la vitesse du vélo. La différence avec la marche est trop faible pour être significative.



    Voilà voilà, et bon jeu à tous.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:31