Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+2
Melchi
Dealouz
6 participants

    Pour Leveinard

    Dealouz
    Dealouz
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 03/07/2012

    Pour Leveinard Empty Pour Leveinard

    Message par Dealouz Mar 3 Juil 2012 - 10:09

    Bonsoir à tous,

    Je viens à l'instant même de capturer un Leveinard au Parc Safari que j'aimerais faire évoluer au plus vite en Leuphorie Wink
    Mais avant de toucher quoi que ce soit j'aimerais savoirs quelques petites choses :

    1) Leveinard évolue-t-il comme dans les versions officielles grâce au "bonheur" ou Angi à-t-il instaurer un nouveau mode d'évolution comme il l'a fait pour de nombreux Pokémon comme Elekable, Hyporoi etc... ?

    2) Si c'est toujours grâce au bonheur comment est-ce que ça fonctionne ? Y a t-il des objets que je dois donner en particulier à mon Pokémon, des endroits pour lui faire des massages etc... ?


    Voilà en espérant en aider d'autres dans mon cas Razz
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Melchi Mar 3 Juil 2012 - 10:16

    Si ma mémoire est bonne, le bonheur est une des rares fonctions d'évolution qui fonctionnent :)
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Zelone Mar 3 Juil 2012 - 10:18

    Bonsoir :)

    1) Je pense fortement (à 93%) qu'il évolue par bonheur (le bonheur étant invisible mais implanté dans le jeu > exemple pour mon Riolu qui a evolué au level 15 le jour.) A confirmer, donc.

    2) Il n'existe rien de spécial qui augmente le bonheur mis à part le Grelot Zen peut-etre, mais pas sûr qu'il fonctionne. Met le toujours, on sais jamais ^^
    Et évite que Leveinard ne tombe K.O, et fais le souvent se battre. Enfin, il n'existe aucun endroit style SPA ou massage Razz
    Dealouz
    Dealouz
    Membre


    Messages : 18
    Inscription : 03/07/2012

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Dealouz Mar 3 Juil 2012 - 10:20

    Merci beaucoup pour ses renseignements :)
    Dans ce cas je vais essayer de le rendre un maximum heureux et on verra ce que ça donne :)
    Angi-MK
    Angi-MK
    Administrateur


    Masculin Messages : 1804
    Inscription : 10/07/2009
    Age : 35
    Localisation : Québec

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Angi-MK Mar 3 Juil 2012 - 19:26

    Va à Doublonville parler à la fille (références or/argent obligent) et elle te dira une phrase qui te donnera une idée sur son bonheur.
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Sacha34 Mar 3 Juil 2012 - 21:44

    Pour info mon leveinard a evolué au niveau 51 Wink je sais pas si il etait heureux ou pas xd
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Zelone Mer 4 Juil 2012 - 0:40

    Ah oui j'ai toujours pensé que cette fille était juste une référence à celle qui était là aussi dans Argent et Or.
    Sinon sers toi de ça, ça peut t'être utile à l'avenir: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__dp__bonheur.html
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par BakaFrog Jeu 12 Juil 2012 - 0:35

    Mon Leveinard a évolué en Leuphorie au niveau 15.
    Je ne sais pas si ça à été vraiment utile, mais il portait le Grelot Zen depuis que Ptiravi est devenu Leveinard, niveau 4 et j'ai pris le temps de lui faire passer ses niveaux dans la Forêt de Jade (Le lieu n'étant pas important, mais plutôt le niveau des Sauvages du coin, donc du nombre de combat pour level up)
    D'ailleurs ce Leuphorie, Ronchon de nature affiche déjà 120 PV au niveau 15, je préssens que mon Punching Ball va être plus qu'efficace.

    Contenu sponsorisé


    Pour Leveinard Empty Re: Pour Leveinard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 21:58