Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Problème Leveinard

    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Jeu 19 Déc 2013 - 7:00

    Bonjour, comme c'est précisé dans le titre je cherche activement Leveinard car c'est un des derniers pokémons que je n'ai pas capturé. Je sais qu'il se trouve dans le parc safari la n'est pas le problème mais après l'avoir cherché environs 4h je n'en ai toujours pas vu un seul, je voulais donc savoir s'il se trouvait a un endroit PRECIS dans le parc safari, j'ai utilisé la section recherche mais je n'ai pas trouvé de précision exact sur une possible "zone spéciale" ou il pourrait se trouver. Merci d'avance  :D
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Clems Ven 20 Déc 2013 - 0:29

    Les chances sont très faibles (à taux de 1%) et il me semble qu'il n'est que dans un seul type d'herbes.
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 0:38

    D'accord merci, je vais continuer à chercher alors.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par N-Galo Ven 20 Déc 2013 - 9:29

    Je pense même, sans conviction, que tu devrais aller dans les herbes rares de la zone au nord du parc, accessible avec surf et coupe. C'est là que j'ai trouvé mes deux leveinards.
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 9:37

    Je suis déjà aller dans cette zone mais pourrais tu me dire ce que tu appelles les herbes "rares" ? Elles sont différenciables des autres ?
    Merci de ta réponse en tout cas :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par N-Galo Ven 20 Déc 2013 - 9:51

    Oui elles sont différentiables et quand je dis qu'elles sont rares c'est un peu exagéré, disons que ce sont les moins nombreuses du parc quoi ^^
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 9:56

    Hum d'accord j'irais voir ca, merci beaucoup.
    Je me pose une question en voyant ta signature, je suis a 372 pokémons attrapés et à part Leveinard ou Locklass ( strictement introuvble pour ma part ) il ne me manque quasiment rien que je puisse avoir. Tu as capturé des légendaires peut être ? ( je n'ai aucun fuyard ) Ou alors tu as fait faire des oeufs a tes pokémons pour compléter avec des Elekid/Lipouti/Magby/Pichu ?
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par N-Galo Ven 20 Déc 2013 - 10:18

    J'ai tous les légendaires sauf Entei, Sulfura et Mewtwo. Et j'ai quelques oeufs mais il m'en reste encore plein à avoir ^^
    Si tu veux, je peux te dire en mp ceux que j'ai, et toi ceux que tu as, histoire qu'on se tienne au courant pour en avoir le plus possible. Peut être en as tu que je n'ai pas encore réussi à avoir. Je voulais faire un sujet là dessus mais je ne pense pas que ce sera apprécié. Alors si tu es partant pour faire ça en mp... Mon but est de dépasser les 400 pokémons attrapés.

    Edit: Locklass est dispo entre Cramois'ile et Bourg Palette et il est affreusement rare...
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 10:26

    Ah oui d'accord ca explique alors, enfin je trouve bizarre que tu aies autant de légendaire mais pas Mewtwo. Pas encore eu le temps ?
    Oui ca pourrait être intéressant je suis partant, j'éspère aussi dépasser les 400 mais plus on s'en rapproche et plus on se rend compte que ca sera difficile ( Quand je pense qu'à l'origine j'ai préféré entrainer un pokémon apprenant vol tout seul plutot que d'en capturer le nombre requis  Rolling Eyes )
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par N-Galo Ven 20 Déc 2013 - 10:30

    Non, je garde Mewtwo pour le finish :-) J'attends d'avoir 400 pokémons avant d'aller faire cette quête. Et puis... Mon équipe est un peu trop bas niveau je vais les augmenter d'encore une dizaine de niveaux chacun. Ok je t'envois la liste (de ceux que je n'ai pas ça ira plus vite) par mp ce soir quand j'aurai le temps. Tu n'auras qu'à me dire ceux que tu n'as pas également et si je les ai, je t'expliquerai ou quand et comment Razz Et je te serais très reconnaissant de faire de même alors ^^
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 10:58

    D'accord :) Pour ce qui est des niveaux mon équipe était très largement plus faible quand je l'ai battu Wink Pas de problème je t'enverrai la liste moi aussi et oui bien sur l'entraide doit aller dans les deux sens :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par N-Galo Ven 20 Déc 2013 - 11:38

    J'arriverai sans doute à vaincre son équipe avec mon niveau actuel mais j'ai pas envie de me tapper 50 ko et rappel max ^^
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 12:21

    Oui je vois ce que tu veux dire, en tout cas bon courage et je t'envoi le MP pour te dire ce qu'il me manque :)
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Aeghiss Ven 20 Déc 2013 - 23:11

    Petite question: peux-tu m'expliquer la différence phénoménale de niveaux constatée sur ta bannière entre Maganon et les autres?!
    Caladrius
    Caladrius
    Membre


    Masculin Messages : 3523
    Inscription : 09/04/2013
    Age : 33

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Caladrius Ven 20 Déc 2013 - 23:14

    Aeghiss: Question qui a plus sa place sur son topic dans "vos équipes" qu'ici mais bon.
    J'imagine que les 5 autres sont des pokémons qu'il a commencé à entraîner pour former son équipe, et que Magby était son pokémon initial. ^^
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Ven 20 Déc 2013 - 23:32

    Bien vu Caladrius, Magby était mon starter, et depuis que j'ai "fini" le jeu, je m'entraine a la ligue de cette facon :
    Si je veux faire évoluer mon rinoféros en rhinastoc, je donne le multi exp a Rinoféros mais c'est Maganon qui fait TOUS les combats a la ligue, je gagne la ligue seulement avec lui ( et quelques rappel si je tombe sur une personne encore un peu trop forte pour moi :) )
    Aeghiss
    Aeghiss
    Membre


    Masculin Messages : 1974
    Inscription : 23/10/2013
    Age : 26
    Localisation : Clermont-ferrand

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Aeghiss Sam 21 Déc 2013 - 5:31

    Je veux pas dire Cal mais à partir du message 7 ils sont partis en digression; de plus j'ai posé la question au moment où elle m'est venue à l'esprit, et sur le sujet où elle m'est venue à l'esprit.
    Je n'allais pas créer un sujet pour lui demander ça... Rolling Eyes
    Elekable10
    Elekable10
    Membre


    Masculin Messages : 46
    Inscription : 19/10/2013
    Age : 27

    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Elekable10 Sam 21 Déc 2013 - 23:58

    Problème résolu, j'en ai même trouvé 2 coup sur coup dans un "carré" d'herbes rares a droite de l'entrée un peu plus haut ! :)

    Contenu sponsorisé


    Problème Leveinard Empty Re: Problème Leveinard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:21