Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Leveinard

    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Leveinard Empty Leveinard

    Message par killerine Dim 14 Avr 2013 - 13:14

    Bonjours à toutes et à tous, aujourd'hui j'ai enfin un leveinard !!!! :D Mais avec le temps que j'ai passé à le chercher, je me demande si sa nature ( mauvais) est bonne ? Ou si il vaut mieux que j'aille en chercher un mieux What a Face
    Taipan
    Taipan
    Membre


    Messages : 81
    Inscription : 29/09/2012

    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par Taipan Dim 14 Avr 2013 - 13:40

    Ca dépend comment tu le joues.. Arrow Mais leveinard est la pour se prendre des coups donc je serai toi j'en chercherai un avec nature : prudent / puissant / déterminé / solide / imprudent / ronchon et térrifié !

    Comme dit, ca dépend comment tu l'joues, moi perso je l'avais en solide sur la 3.5+ et ça allait très bien! :D


    Attends des membres plus expérimentés que moi, c'est mieux! Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013 - 22:34

    Chopper un Leveinard, c'est déjà beaucoup !
    Mais si tu es motivé, cherche ue nature qui t'augmentera tes stats défensives, et il me semble que sur le site de Khayle sont indiqués les %ages de modifications des stats pour chaque nature.
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par killerine Dim 14 Avr 2013 - 23:07

    Nan je pense pas en chercher un autre ^^ à la limite je le mettrai à la pension avec un métamorph ! Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013 - 5:05

    La nature idéale pour un Leveinard est sans aucun doute Prévoyant. Ensuite Puissant est une option solide. D'autres sont correctes, mais la différence reste marquée.
    Mauvais est à peu près correcte comme nature, mais sans plus. ^^
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par killerine Ven 26 Avr 2013 - 10:02

    Petit up de mon sujet ... j'ai mon ptiravie Prévoyant ! Cool Mais maintenant je me rend compte que je ne sais pas quoi lui apprendre comme attaque ... affraid Alors une petite aide serait la bienvenue. Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 10:04

    E-Coque (O-bli-ga-toire), et ensuite tu as un peu le choix. Quelque chose comme Laser Glace/Lance-Flamme, quelque chose comme Toxik.
    killerine
    killerine
    Membre


    Masculin Messages : 158
    Inscription : 21/08/2012
    Age : 28

    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par killerine Ven 26 Avr 2013 - 10:31

    Bah je vais lui mettre les trois si il me les restes en CT Wink Merci de ton aide ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Leveinard Empty Re: Leveinard

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 10:53