Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

5 participants

    Leveinard le peureux

    Rudraa
    Rudraa
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/12/2014

    Leveinard le peureux Empty Leveinard le peureux

    Message par Rudraa Lun 29 Déc 2014 - 7:18

    Bonjour,

    Tout d'abord, désolé si cette question a déjà été posée. En fait, cela fait quelques jours que j'essaye de capturer leveinard dans le parc safari. Après avoir trouvé un spot sympa (environ 1 leveinard par parc dans le coin sud-est), je m'arrache les cheveux à tenter de le capturer (technique du farm ball, technique avec des cailloux, avec des appâts, rien...).

    Vous me direz, tout ça est une histoire de probabilité donc j'ai juste pas de chance, mais en cherchant bien sur le fofo j'ai vu des sujets qui conseillaient un pokémon qui empêchait de fuir (style taupiqueur) pour combattre. Je veux bien, mais pour ma part je suis au safari normal donc système appâts et caillou et le pokémon que j'emmène ne sert donc qu'à coupe et surf.

    Est-ce normal que les combats soient de type safari ? (mise à jour ?) Auriez-vous une tactique/cheat code/autre spot/prière spéciale pour attraper ce gentil petit nounours ?

    Question subsidiaire : Est-ce possible par reproduction de fournir un leveinard avec Aromathérapie sur Pokémon Gemme ?

    Merci d'avance ! :)
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Lun 29 Déc 2014 - 7:24

    Hello! J'ai croisé une douzaine de Leveinards sur GEMME 3.9.7, j'ai jamais réussi à en choper...

    En effet, suite à une mise à jour le safari est en mode "appat et caillou" donc les différentes astuces que tu as pu lire sur ce forum ne fonctionnent plus.

    A ma connaissance, personne n'a pu capturer Leveinard en 3.9.7. Et il n'est surement pas le seul. Je doute que Kaiminus ou Kangourex, par exemple, soient beaucoup moins difficiles à attraper. Tu devrais laisser tomber cette idée et attendre qu'un xième correctif sorte, ou que quelqu'un affirme enfin avoir réussi à le capturer. Personnellement j'ai abandonné Razz
    Rudraa
    Rudraa
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/12/2014

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Rudraa Lun 29 Déc 2014 - 8:05

    Wouah, merci pour ta réponse si rapide !

    J'avoue que je bute aussi sur Kangourex (même si lui n'a pas sa place dans mon équipe en tant que tank-centre pokémon), j'arrive très souvent à amener la pokéball à son dernier rebond, et au dernier moment ces deux-là récupèrent leur liberté...

    Je vais donc prendre mon mal en patience et laisser la 6ème place vide pour l'instant, la vingtaine de leveinards rencontrés commence à plus m'énerver que me donner envie donc bon Razz
    Drakedevil
    Drakedevil
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/03/2012

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Drakedevil Mer 31 Déc 2014 - 0:02

    Je confirme qu'il est bel et bien possible de capturer Leveinard au Parc Safari en 3.9.7 Wink
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Mer 31 Déc 2014 - 1:45

    On peut savoir comment tu t'y es pris? Cailloux? Appat? Ou uniquement des safari balls?
    Rudraa
    Rudraa
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/12/2014

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Rudraa Mer 31 Déc 2014 - 1:48

    Bonne nouvelle en tous cas, j'irais retenter quand j'aurais de nouveau de l'argent à perdre ^^ (après avoir eu la CS vol et dépensé mon héritage en pokéballs :D )
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Mer 31 Déc 2014 - 1:53

    Oui très bonne nouvelle il me le faut c'est impératif :D
    Drakedevil
    Drakedevil
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/03/2012

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Drakedevil Mer 31 Déc 2014 - 2:56

    Je pense que j'ai eu de la chance vu les différents messages sur le forum, c'était le tout premier Leveinard que je croisais.
    Pour la technique au parc Safari, généralement je balance 2 cailloux et après direct des safari balls dessus.
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Mer 31 Déc 2014 - 3:00

    Tu l'as eu à la première apparition? oO T'es au courant que Rudraa et moi on a cumulé 30 Leveinards et qu'aucun n'a pu être capturé? ^^

    J'espère pour toi que tu n'as pas de copine x)
    Rudraa
    Rudraa
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/12/2014

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Rudraa Jeu 1 Jan 2015 - 9:21

    Je confirme, je viens de réussir à capturer un Kangourex avec cette technique ! (2 cailloux, puis balls)

    Bon par contre, j'arrive plus à trouver de Leveinards mais j'ai l'impression que les cailloux ne font pas tellement monter le taux de fuite, je passais autant de balls après deux cailloux qu'après un appât...
    Mizuti
    Mizuti
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 26/03/2014
    Age : 33
    Localisation : Poitiers

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Mizuti Jeu 1 Jan 2015 - 21:40

    Moi aussi j'ai essayé, pendant quelque chose comme 5 heures, de le capturer sans y parvenir. Je me demande si passer dans la version antérieur du jeu ne serait pas plus raisonnable...

    Edit : et si tu pouvais faire un sreen de ton spot ça m’intéresse, parce que moi je suis loin de le trouver une fois par safari :s
    Rudraa
    Rudraa
    Membre


    Masculin Messages : 5
    Inscription : 28/12/2014

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Rudraa Ven 2 Jan 2015 - 0:33

    Bah, depuis que j'ai réessayé je n'en ai plus rencontré en fait, j'ai juste eu des coups de chance avant apparemment...

    Leveinard le peureux Gemme10
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Ven 2 Jan 2015 - 6:11

    Impossible de passer à un correctif antérieur une fois qu'on est sur le 7. Je l'aurais fait depuis longtemps sinon :p

    Edit:
    Deux cailloux et une ball, eu au premier essai. Merci du tuyau! :)
    Drakedevil
    Drakedevil
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 26/03/2012

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Drakedevil Sam 3 Jan 2015 - 9:24

    Ahah pas de problème :)
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    Leveinard le peureux Empty Et MiniDraco

    Message par Roxeur-Manga Ven 16 Jan 2015 - 19:41

    Salut , vous savez pour mini draco comment on peut faire sa fait 7H que je farm les mini draco à safaris j'en n'ai pas choppé un seul !!
    N-Galo
    N-Galo
    Membre


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 20/08/2012
    Age : 32
    Localisation : Dans mon lit

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par N-Galo Lun 19 Jan 2015 - 5:33

    Ils n'apparaissent pas ou tu n'arrives pas à les capturer?

    Cherches aux îles écumes ou dans la grote raton en surfant, sinon. Ils seront plus faciles à attraper là!
    Roxeur-Manga
    Roxeur-Manga
    Membre


    Masculin Messages : 17
    Inscription : 13/01/2015
    Age : 27

    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Roxeur-Manga Lun 19 Jan 2015 - 7:45

    Je n'arrive pas à les capture au parc safari impossible !! parcontre merci je suis y allez au île écume il y'a 2 jours ! j'ai eu mais mini-draco ! 3 dont Malin , Prudent et banal j'ai gardé le Malin . Smile

    Contenu sponsorisé


    Leveinard le peureux Empty Re: Leveinard le peureux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 3:29